Profil de Patrick F > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick F

Patrick F (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3
Avertisseur Sonore Électrique Universel 12V 1.5A 105dB Coque Noire Moto Voiture
Avertisseur Sonore Électrique Universel 12V 1.5A 105dB Coque Noire Moto Voiture
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 Un peu faiblard..., 10 avril 2016
pour des raisons de sécurité, je souhaitais un avertisseur efficace en remplacement de celui d'origine sur la moto, celui-ci ne fait pas beaucoup mieux.

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
efficace, il fonctionne très bien depuis la dernière remise à niveau des chaines effectuée le 5 Avril... ma télé est HD avec un tuner interne non HD aussi il est parfait pour moi, les chaines n'ont jamais été aussi parfaites.

Gigandet RED BARON I Montre Aviateur Homme Automatique - Montre Analogique - Étanche 100m/10atm avec Indication de Date, Bracelet en Cuir Noir et Cadran Noir - G8-008
Proposé par MTRSHOP24

1.0 étoiles sur 5 Belle montre..., 4 février 2016
En apparence le produit est de bonne facture, mais dommage l'aiguille de la trotteuse s'est détachée au bout de 4 mois et se ballade à l'intérieur.
Je passe en mode SAV...

Nostalgic-Art 22112 Plaque en métal "Œufs de poules élevées en plein air" [en anglais] 20 x 30 cm
Proposé par klolMl

5.0 étoiles sur 5 Deco conviviale, 13 juin 2015
La plaque est de bonne qualité, en métal et légèrement incurvée ce qui lui donne un peu de relief.
Très jolie, elle agrémente ma cuisine par sa présence depuis quelques jours.

Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Blanc, 20mm
Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Blanc, 20mm

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Blanc, 20mm (Montre)
le bracelet est plutôt original, de bonne qualité et d'après moi très joli.
La livraison effectuée dans les temps, donc c'est parfait.

Asics Fuji Wind Block Half Zip Manches Longues T-shirt Course à Pied - M
Asics Fuji Wind Block Half Zip Manches Longues T-shirt Course à Pied - M

5.0 étoiles sur 5 Maillot ASICS FUJI manches longues, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Fuji Wind Block Half Zip Manches Longues T-shirt Course à Pied (Vêtements)
Très bonne qualité de maillot pour le trail, tissu renforcé sur le corps mais respirant avec une matière spécifique sur les manches très légère. Il y a également de légers renforts sur les épaules sans doute prévus pour le port du sac à doc.
Sinon taille habituelle...

mumbi Lot DUAL Duo USB Station d'accueil Samsung Galaxy SII avec support + Compartiment batterie + USB Câble de Données
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 février 2014
Support très pratique à prix très modéré qui loge sur mon bureau et accueille parfaitement mon vieux Galaxy S2 qui n'en finit pas de fonctionner correctement.
Livraison et délai respecté, RAS

SKS 700C Garde-boue 45 mm Noir
SKS 700C Garde-boue 45 mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu rustique, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKS Bluemels B 45 Garde-boue 71,7 cm (28") (Sport)
Garde-boues qui font leur office à savoir contenir la pluie cependant pas génial pour l'installation d'avoir à découper les tiges, en tout 8 coupes à effectuer ma lame de scie à métaux n'a pas résisté...
Et même une fois montés les écrous apparents ne sont pas du plus bel effet...

Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme EN-EL1 pour Nikon COOLPIX 775 | 880 | 885 | 995 | 4300 | 4500 | 4800 | 5000 | 5400 | 5700 | 8700
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 30 octobre 2013
Boitier chargeur fourni avec les câbles nécessaires pour se brancher sur secteur, prise 12v auto ou encore USB... et deux batteries c'est parfait.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XXL 270cm Noir argente protection
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 23 mai 2013
Idéale pour protéger sa moto préférée que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Il lui manquerait juste des trous pour passer un U.

Page : 1 | 2 | 3