undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de C. Rouge > Commentaires

Contenu rédigé par C. Rouge

C. Rouge "Le web 2.0 au service de tous" (France)

Page : 1 | 2
Alter Eco Riz Rouge Bio et Equitable 500 g
Alter Eco Riz Rouge Bio et Equitable 500 g

4.0 étoiles sur 5 excellent riz rouge, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter Eco Riz Rouge Bio et Equitable 500 g (Épicerie)
J'adore ce riz rouge. Un peu croustillant, plus gouteux que le blanc, j'en prends regulièrement depuis que je l'ai découvert.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée pratique en blanc orange etc.. Motif papillons Plusieurs looks disponibles
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super rendu et à un prix imbattable, 1 mars 2014
Enfin un étui d'iphone qui a un rendu qualitatif et qui tient près d'un an sans s'abimer! J'aimerais qu'ils en fassent sur la Provence!

Esecure - Chargeur de batterie externe portable Power Pack 1900mAh compatible avec les iPhone 4S ALL 4 Classique 3G 3, iPod Touch, iPod (toutes les générations) Nano et iPad

3.0 étoiles sur 5 Petit appoint mais pas vrai secours sur la durée, 8 février 2014
Sert de batterie complémentaire mais ajoute tres peu de durée de vie a l'iphone. Mot mot mot mot mot mot

Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker
Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker

1.0 étoiles sur 5 Déçue par manipulation et le fait que c'est à piles, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker (Appareils électroniques)
Déçue par cet achat: il n'est pas du tout indiqué, en tous cas clairement, car je ne l'ai pas vu, que cette clé requiert de s PILES pour fonctionner. Ensuite la manipulation n'est pas intuitive du tout. Je ne la recommande pas.

Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face
Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face

3.0 étoiles sur 5 Descriptif trompeur sur la longueur du cordon, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo NT 236 Balai Vapeur Double Face (Cuisine)
Je note que le descriptif du fabricant indique un rayon d'action de 18m, laissant sous entendre un cordon de 9m, a priori.

Or, j'ai une photo dispo au besoin pour indiquer que l'emballage de ce balai vapeur indique un cordon de 6m seulement, ce qui génant pour mon logement, ou il y a des grandes pièces.

Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie
Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie
par Geronimo Stilton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Amusant, avec un coté très américain, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie (Relié)
La collection des livres de Stilton est certainement très divertissante pour les enfants et accessible, de par ses " trucs" visuels et olfactifs. On reconnait la l'art de la mise en scène américaine, ou comment ne jamais faire rébarbatif!

A contrario, ça n'est pas complétement "basique" non plus. En effet, ma fille aime beaucoup ses livres alors qu' elle lit de tout, notamment des choses beaucoup plus complexes.

Moi je trouve l'histoire très empreinte de la culture américaine, avec les notions d'argent très présentes, lorsque le héros doit se trouver un " agent " pour écrire son livre... Bon, pas très enfantin mais pas idiot non plus de les éveiller aux réalités économiques.

Pour un enfant entre 7 et 10 ans je dirais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 10:03 PM CET

Luka (Album Version)
Luka (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Super titre!, 1 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luka (Album Version) (Téléchargement MP3)
Très beau titre, grand succès de suzanne Vega. Sympa a offirr a ceux qui s'appellent Lucca ou Luka...

Saddle Club Collection: "Hoof Beat", "Riding Camp", "Horse Wise"
Saddle Club Collection: "Hoof Beat", "Riding Camp", "Horse Wise"
par Bonnie Bryant

4.0 étoiles sur 5 Great book - my girl enjoyed it, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saddle Club Collection: "Hoof Beat", "Riding Camp", "Horse Wise" (Broché)
This is the infamous Saddle Club series of books, out of which they made a TV series. The book lets my daughter go into much more detail than what she sees on the screen. For those unfamiliar with the Saddle club, its about a group of girls in a riding school. They love horses so for horse lovers its a treat.

C'est pas Sorcier Menace sur le Volcan Tamakou
C'est pas Sorcier Menace sur le Volcan Tamakou
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Super cd rom pour 7- 12 ans, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas Sorcier Menace sur le Volcan Tamakou (DVD-Rom)
Encore une fois les gens de C'est pas sorcier ont fait du qualitatif pour les enfants: à la fois très ludique et instructif. Bravo, ma fille adore.

Communicating Design: Developing Web Site Documentation for Design and Planning
Communicating Design: Developing Web Site Documentation for Design and Planning
par Dan M. Brown

2.0 étoiles sur 5 Décue par l'interface du livre, 10 août 2009
J'avais acheté ce livre après avoir lu le drolissime et génial ' The inmates are running the asylum" , qui présentait les erreurs communément commises en développement d'applis informatiques. Mais ce livre est beaucoup plus difficile d'accès. Il est vraiment scientifique dans son approche et ne se lit que comme un outil de travail du coup plus que comme un outil de sensibilisation. Destiné aux équipes d'ergonomie sur des gros projets, oui,pas à l'individu souhaitant se sensibiliser aux bonnes méthodes de design d'interfaces homme/femme(!)-machine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2010 1:04 PM CET

Page : 1 | 2