undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de sarah91 > Commentaires

Contenu rédigé par sarah91

sarah91

Page : 1 | 2
Elèves difficiles ? Osez les ruses de l'intelligence : Petit traité de manipulation vertueuse à l'usage des enseignants
par Yves Guégan

5.0 étoiles sur 5 Intéressant!, 27 juillet 2015
Voici un livre qui donne à réfléchir! Plein de pistes, d'anecdotes, d'idées et surtout de matière à réflexion. Je le recommande vivement à tous les professeurs qui s'interrogent sur leur pratique et qui souhaite trouver des alternatives à "l'autorité" dans leurs classes.

La Femme au miroir
La Femme au miroir
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au miroir (Poche)
J'étais déjà une grande fan d'Eric-Emmanuel Schmitt et ce livre ne m'a pas déçue! L'alternance des chapitres sur les 3 héroïnes permet de maintenir le suspense tout au long de la lecture. Un vrai plaisir.

Bill Bryson The Complete Notes
Bill Bryson The Complete Notes
par Bill Bryson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 I had a good time reading this book!, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bill Bryson The Complete Notes (Relié)
The first part is not the best, at least to me. But the second part of the book, Notes from a Big Country, is the FUNNIEST book I've ever read!

Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours
Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours
par Bouscaren

4.0 étoiles sur 5 Bon entraînement, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse grammaticale dans les textes. Anglais : concours (Broché)
Ce livre qui propose des analyses grammaticales à partir de textes constitue un bon entraînement au concours d'enseignement de l'anglais. Peut s'avérer être utile.

Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis
Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir politique et sa représentation, Royaume-Uni, Etats-Unis (Broché)
Un livre très utile pour les étudiants en CAPES d'anglais. Très facile à lire, pour les non initiés également. Je le recommande.

House of Mirth (NCE)
House of Mirth (NCE)
par E Wharton

5.0 étoiles sur 5 Bon état, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Mirth (NCE) (Broché)
J'ai reçu ce livre en parfait état. Juste un petit problème d'impression quant à la couverture, mais rien de grave.

Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World
Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World
par Frances Burney

5.0 étoiles sur 5 Très bon état, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evelina: Or the History of A Young Lady's Entrance into the World (Broché)
Je n'ai pas eu de problème à la réception de ce livre, qui était en parfait état. Rien à dire.

La Décolonisation britannique : Perspectives sur la fin d'un empire (1919-1984)
La Décolonisation britannique : Perspectives sur la fin d'un empire (1919-1984)
par Richard Davis

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce livre des éditions Fahrenheit est très bien conçu, tout spécialement pour les étudiants en agrégation d'anglais. Il apporte beaucoup d'éléments tout en restant assez synthétique. Une aide précieuse.

The Franklin's Prologue and Tale
The Franklin's Prologue and Tale
par Geoffrey Chaucer

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Franklin's Prologue and Tale (Broché)
Le livre n'était pas en très bon état mais correct quand même. Quant au contenu, pas de surprise bien sûr.

Les Années Roosevelt aux États-Unis 1932-1945 Entre New Deal et "Home Front"
Les Années Roosevelt aux États-Unis 1932-1945 Entre New Deal et "Home Front"
par Frédéric Robert

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 25 décembre 2013
Ce livre qui aborde les années Roosevelt sous la forme de quatorze articles divisés entre le New Deal et le Home Front est très intéressant. Chaque article se concentre sur un aspect du programme de l'agrégation d'anglais et apporte des outils très utiles pour le concours. On y trouve également une chronologie générale et une bonne introduction qui brosse un portrait assez clair de ces années-là.

Page : 1 | 2