Profil de niro > Commentaires

Page : 1 | 2
Resqme Porte-Clés Sécurité - Couleurs assorties
Resqme Porte-Clés Sécurité - Couleurs assorties

2.0 étoiles sur 5 cle de sécurité, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resqme Porte-Clés Sécurité - Couleurs assorties (Automotive)
au niveau de la lame, c'est parfait, en revanche, le système de percussion pour briser le vitre n'est pas fiable, l'effet ressort s'est détérioré et est revenu ensuite ????????????

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB

3.0 étoiles sur 5 autoradio pholips, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix,
ce qui ne va pas du tout :
1 / absence de connecteurs pour raccorder alimentation et haut parleurs
2 / impossibilité de savoir ou brancher les fils avec les connecteurs exixtant de votre voiture, si votre voiture est ancienne, impossibilité de brancher l'autoradio, quand on pense au cable vendu systematiquement avec toute sorte d'apareils et qui font plus que doublon, c'est n'importe quoi.
3 / la notice, trois tonnes de blabla et pas le plus important => le repérage pour branchement, seul sur la carcasse de l'autoradio, on trouve des indications inutile genre " + fil rouge , jaune permanent ect..... mais cela ne ramène à rien ( aucune indication dans la notice et je la rappelle absence de fils/connecteurs.
il est bien précisé que le contenu du paquet ne contiens pas ces connecteurs, et qu'il faut verifier , en cas de connecteurs similaire dans notre auto, si les fils sont bien a leurs place ^^ n'importe quoi,
par chance pour moi, je suis électronicien et j'ai su repérer le négatif sur l'autoradio et par déduction trouver les positifs, une inversion de polarité au niveau des haut parleur n'étant pas grave du tout.

TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 souris TECKNET wireless, 14 juin 2016
Souci avec cette souris, essentiellement une très faible autonomie (environ 30 heures). Je suis peut-être tombée sur un modèle présentant des dysfonctionnements. Dans le doute, j'attribue une bonne note, étant donné que le client m'a aussitôt contacté pour un échange ou un remboursement. Ayant déjà investi dans une nouvelle souris, j'ai été remboursée et ne peut donc pas me prononcer sur la qualité du produit mais uniquement sur le sérieux du vendeur.

KINGSO Boîte De Rangement Pour Canettes Machine A Coudre Rangement Plastique Bobine Bobbin Box
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Boite de rangement pour canettes, 20 janvier 2016
Petite boite parfaite pour le rangement de canettes, de petite taille, facile à ranger et à prix très modeste.
Livraison gratuite et rapide.

Feuilles decalques vierges fond blanc imprimante laser 5 feuilles
Feuilles decalques vierges fond blanc imprimante laser 5 feuilles
Proposé par Mr Decal Paper

1.0 étoiles sur 5 papier laser de mauvaise qualité, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feuilles decalques vierges fond blanc imprimante laser 5 feuilles
je n'ai jamais utilisé pareille qualité.
on pourrait comparer ce papier aux pétales de roses que l'on a trempé dans de l'oxygene liquide, d'une fragilité déconcertante.
je n'ai jamais eu de problème par le passé avec du translucide, je ne pense pas que ce soit parque qu'il est blanc.
produit obsolète

Arduino Compatible Esplora Game Programming Module Board
Arduino Compatible Esplora Game Programming Module Board

5.0 étoiles sur 5 module board Arduino, 4 janvier 2015
Je rapporte l'entière satisfaction de mon fils qui est l'utilisateur de ces modules Arduino.
Rien à signaler sur la qualité du produit.

TGLOE femme Portefeuilles placage à l'or de crâne Rivet en cuir Taïga long paragraphe multifonctions de grande capacité femme bourses Free Shipping
Proposé par glyt

5.0 étoiles sur 5 portefeuille de belle qualité, 4 janvier 2015
surprise par la qualité de ce produit, étant donné le prix dérisoire de l'article.
Je recommande vivement ce portefeuille sauf si l'on désire y insérer un chéquier (trop petit)!;

Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 huile essentielle à prix modique, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MENTHE POIVRÉE 10ML (Mentha piperita) (Cuisine)
Huile essentielle de menthe poivrée de bonne qualité à prix très raisonnable, utile pour soulager les petits maux de l'hiver.

Les grands magasins parisiens : 150 ans de prestige, de mode et de commerce
Les grands magasins parisiens : 150 ans de prestige, de mode et de commerce
par Philippe Verheyde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 l'histoire des grands magasins parisiens, 15 octobre 2014
Excellent ouvrage, bien illustré, commandé pour ma mère qui a travaillé dans un de ces illustres endroits.
Ce livre a énormément plu

The Untold History of the United States
The Untold History of the United States
par Oliver Stone

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Untold History of the United States (Broché)
A mettre dans toutes les mains de celles et ceux qui veulent (re)découvrir comment fonctionne le monde au delà de l'information formatée de la plupart des médias.

Page : 1 | 2