undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alamelle > Commentaires

Contenu rédigé par Alamelle

Alamelle
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
IVSO Asus Zenfone 2 Laser (ZE500KG/ZE500KL) Etui - Slim Armor Etui Housse pour Asus Zenfone 2 Laser (ZE500KG/ZE500KL) 5.0-Pouce Smartphone (Smart Armor Series - Noir)
Proposé par IVSOTEK UK

4.0 étoiles sur 5 Fait le job., 19 janvier 2016
Comme tout étui, il est adapté au portable correspondant. Ce dernier se place facilement, le volet se rabat correctement contre le portable.
On peut regretter l' ouverture ronde qui rend visible quelques données, elle fragilise à mon avis l'écran qui peut se rayer à cet endroit. J'aurais préféré l'absence de cette fenêtre. Service de vente toujours excellent.

1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide !, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture est souple, elle facilite la prise en main. C'est un ouvrage attrayant pour partir à la découverte de tous ces sites de France, ses dimensions font qu'il n'est pas encombrant tout en restant lisible, facile à caser dans la voiture ou un bagage. Les sites sont classés d'après des thèmes par exemple la France festive, la France sauvage, mélomane, etc...40 thèmes sont ainsi proposés. Ces sites auraient pu être présentés par régions ou départements mais finalement ce classement reste original et ne complique pas le repérage des sites dans la mesure ou l'index alphabétique de la fin du livre regroupe tous les noms répertoriés. Comme je suis du Tarn j'ai cherché Gaillac qui y figure ! mais surprise, il y a une erreur, les auteurs situe Gaillac en Haute Garonne 31550 et c'est 81600 et bien le Tarn. Les photos sont très agréables et les textes et commentaires des sites plutôt sommaires mais instructifs, il y a quand même 1001 sites! Pour certains sites figure "Notre coup de cœur "
En résumé c'est un ouvrage que je recommande pour découvrir les beautés de notre pays que nous ne soupçonnons pas forcément.

Dirt Devil DD5254-1 Rebel 54 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir 49 x 29 x 36 cm
Proposé par onAd Shop

4.0 étoiles sur 5 Epatant !, 21 octobre 2015
Bonjour,
Cet aspirateur, sans sac est peu encombrant mais puissant, j'ai apprécié les divers accessoires nécessaires à une bonne aspiration quelque soit la surface et plus particulièrement en ce qui me concerne la brosse pour meuble et objets délicats. J'ai même aspiré mon clavier d'ordinateur nid à poussière entre les touches pour un très bon résultat. Vous pouvez régler la puissance de l'appareil en fonction du travail à faire. Le bac à poussière se nettoie facilement, un témoin lumineux vous rappelle la nécessité de le vider. Le filtre de sortie est accessible et facile d'entretien. Un tube télescopique permet d'aspirer le corps droit sans fatigue pour le dos. Des accessoires supplémentaires peuvent se commander. Au total je suis très satisfait de cet aspirateur, pour un bon rapport qualité prix. Je le recommande.

Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande
Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande

4.0 étoiles sur 5 Fiat Lux, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un premier temps j'avais fait un commentaire négatif à une étoile! parce qu'une fois installée, j'avais mal utilisé la télécommande et pris d'impatience, j'avais tout mis de côté. Récemment une "Amazonienne" éclairée, je la remercie au passage ! dans un commentaire salutaire m'a fait remarquer qu'il fallait tenir la commande "On" un certain temps et en effet après un clignotement, l'ampoule fonctionnait et les réglages de la télécommande étaient tous opérationnels; donc "mea culpa" le Philips Wireless Dimming Kit-Ampoule Led fonctionne très bien et répond à mon attente de départ. Cet appareil m'a évité de faire un montage électrique traditionnel et fait gagné du temps.

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Petit mais il fait le maxi !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis sur ce dictaphone Olympus WS-832, je précise que c’est le commentaire d’un usager à la retraite et non d’un actif qui en aurait un tout autre usage. Ceci dit en ce qui me concerne, je trouve déjà que ce n’est pas un appareil encombrant 10cm de long, 4cm de large, 1,5cm d’épaisseur, il est discret et se tient facilement dans la poche de sa chemise ! Il a l’avantage d’être utilisable rapidement sans avoir lu toute la nomenclature, à savoir un écran certes petit avec une lisibilité quelque peu réduite, un menu et la commande pour circuler dans ce menu et le paramétrer à sa convenance. Il a l’avantage pour moi d’avoir 4 touches clairement identifiées, l’enregistrement, le stop, l’effacement et retour à la liste du menu principal. Donc en appuyant sur la touche Rec, j’enregistre, sur la touche Stop, j’arrête. Pour la lecture, j’appuie sur la touche menu enregistreur, je fais Ok, je tombe sur le dossier A, Ok et J’écoute mon enregistrement. C’est tout. Vous pouvez de suite effacer avec la touche Erase. Avec l’accès au calendrier, vous pouvez retrouver l’enregistrement à partir d’une date. Voilà pour l’essentiel. Une touche USB vous permet une connexion à votre ordi pour récupérer vos fichiers audio. Ce dictaphone a une mémoire interne, mais vous pouvez utiliser une carte SD. La pile peut se recharger sur l’ordi. Vous avez une prise pour un casque et une prise pour un micro externe. La qualité du son est satisfaisante. J’ai une utilisation occasionnelle de cet appareil, pour un usage intensif une nomenclature de plus de 100 pages est à dispositions des plus avertis pour des réglages pointus qui pour ma part ne me concerne pas. Maintenant, la question que chacun doit se poser est ai-je une utilité de ce type d’appareil ? Est-ce un gadget de plus ? Le dictaphone qui figure généralement sur mon portable ne suffit-il pas ? A vous de décider. Personnellement malgré un usage ponctuel et basique, je ne regrette pas ce petit appareil.

Bunkai : L'art de décoder les katas
Bunkai : L'art de décoder les katas
par Areski Ouzrout
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une Bible!, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunkai : L'art de décoder les katas (Relié)
Une Bible, de part la taille du livre et son contenu. Il faut être malgré tout avancé dans la connaissance et la pratique du Karaté Do pour tirer profit de cet ouvrage. Son auteur est un érudit et un féru de son Art; à ma connaissance c'est bien la première étude aussi poussée qui m'ait été donné de lire. Comme son titre l'indique, ce livre est "l'art de décoder les katas" l'auteur nous donne donc les clés nécessaires à la compréhension du mouvement dans son application en terme de défense sur une attaque portée. Chaque geste, de son initiation à sa finalité est un véritable champ du possible pour chaque phase intermédiaire, ce qui nous laisse entrevoir la richesse d'applications pour les 26 katas Shotokan, étude de toute une vie. L'auteur propose pour illustrer sa méthodologie dans un dernier chapitre, l'étude du Kata Kanku Dai, peut être le plus représentatif de cette école. Cet ouvrage de près de 500pages est bien illustré. Je le recommande vivement.

Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture
Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture
par Lucie Guchet

4.0 étoiles sur 5 Informatif, instructif., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Servitudes, mitoyenneté, bornage, clôture (Broché)
Personnellement je cherchais en priorité les codes sur les ouvertures de fenêtres donnant sur la maison voisine, je les ai trouvés. C'est un ouvrage indispensable pour les litiges entre voisins. Son contenu est riche, il abonde d'explications et de conseils pour comprendre, résoudre, prévenir d'éventuels problèmes de voisinage. Pour moi tout ce qui relève du droit est parfois "casse tête" c'est pas toujours facile de s'y retrouver sachant que tous les cas sont exceptionnels et la lecture de cet ouvrage n'est pas toujours aisée. Ce livre est certes complet mais ne remplace pas des conseils auprès d'un avocat. Je le recommande quand même pour mieux appréhender un problème de voisinage.

Quatre minutes
Quatre minutes
DVD ~ Monica Bleibtreu

5.0 étoiles sur 5 Un film coup de poing, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre minutes (DVD)
La rencontre dans une prison allemande, d'une jeune femme rebelle, écorchée vive et douée pour le piano et d'une femme âgée au passé trouble et au caractère froid qui dans la difficulté et la souffrance va amener cette jeune femme au meilleur d'elle même. La fin est une apothéose et la reconnaissance salvatrice d'un public qui se lève d'admiration. Un film sobre, poignant pour 4mn d'une musique qui vous met K.O. A voir

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

2.0 étoiles sur 5 Appareil défectueux, mais SAV excellent !, 1 mars 2015
Bonjour,
La batterie semble défectueuse, il est impossible de le mettre en marche. Mais le SAV est des plus excellents, la personne qui a traité ma demande par téléphone a été des plus professionnelles, un grand merci à elle, un nouvel appareil m'a été envoyé dans les meilleurs délais, avant la date prévue ! Chapeau Amazon pour votre SAV ! C'est pour cela que je suis un fidèle client qui achète régulièrement sur Amazon depuis des années.Ceci dit j'avais un ancien modèle Kindle dont je ne me suis jamais plein et je pense que je serai satisfait du Kindle Paperwhite 3G, la défection d'un appareil est toujours possible, sans remettre en cause la qualité du produit.
Merci encore pour la rapidité du service.
Alamelle

RICOO Support TV Mural orientable R23 Meuble TV mural Supports Muraux TV Support ecran PC LED Plasma fixation murale TV LED LCD TV support VESA 400x400 support universel toutes marques televiseur
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 août 2014
Excellent produit, très fiable d'une grande robustesse, facile à mettre en place, la notice de montage est claire bien qu'elle soit lisible uniquement en allemand ou en anglais. Une fois installé, vous positionnez la télé comme vous l'entendez. Je recommande ce produit pour son très bon rapport qualité/ prix chez Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11