Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Coralie > Commentaires

Contenu rédigé par Coralie

Coralie

KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XL
KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XL

3.0 étoiles sur 5 Bof, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Classique Jouets en Caoutchouc pour Chiens XL (Divers)
Toujours trop cher et surtout bien moins solide que le Kong extrême noir !
N'as pas résisté à la mâchoire de mes malinois !!

Unique Party - 6763 - Pinata Coffre de Trésor Pirate
Unique Party - 6763 - Pinata Coffre de Trésor Pirate

5.0 étoiles sur 5 Toppissime !!!, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Party - 6763 - Pinata Coffre de Trésor Pirate (Cuisine)
Le top pour les enfants ! Âgés de 7/8 ans, Ils se sont régalés, car suffisamment solide, et ont quand même finis par la fragiliser puis la briser complètement et la, c.est juste un bonheur de les voir à la découverte des petites surprises !!!
Juste une petite précision, j'ai choisi celle ci rapport au thème, certes, mais j'ai cru que l'ouverture pour glisser les surprises etait l'ouverture du coffre que l.on voit en noir sur les photos, mais ce n'est pas le cas ! L'ouverture de fait par l'arrière, et reste relativement petite, ne pas prévoir de trop grosses surprises !!!

Safety 1st Bloque Placard Adhesif
Safety 1st Bloque Placard Adhesif

1.0 étoiles sur 5 nul, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bloque Placard Adhesif (Puériculture)
Le produit s'est cassé apres seulement 2 utilisations(ouverture, femeture)... Le systeme est pas mal, mais il faudrait revoir la solidité du produit !

LEGO DUPLO Cars - 6134 - Jouet de Premier Âge - Siddeley
LEGO DUPLO Cars - 6134 - Jouet de Premier Âge - Siddeley

4.0 étoiles sur 5 Super !, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO DUPLO Cars - 6134 - Jouet de Premier Âge - Siddeley (Jouet)
Produit lego duplo toujours au top ! Tres solide, a l'ffigie de ses heros preferes, des heures et des heures de jeu a venir !!
Et le pls, produit introuvable en magasin, encore moins a ce prix la !

Vtech Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes
Vtech Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes

4.0 étoiles sur 5 pas decue !, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Maya l'abeille - Mon Livre des Découvertes (Jouet)
Tres joli produit, seul petit bemol, pas de bouton marche arret, le colis chantait tout seul dans ma boite aux lettres ! Le plus, c'est qu'il est livré avec les piles !

Tomy - 71228 - Momma - Coffret Boisson Evolutif sans Bisphénol A - Orange
Tomy - 71228 - Momma - Coffret Boisson Evolutif sans Bisphénol A - Orange

5.0 étoiles sur 5 top, 9 juillet 2010
Le top !!
Tout d'abord, bébé adore son nouveau biberon, il joue avec, arrive très bien à le tenir tout seul, (6 mois) et pourtant, il n'a pas encore les anses!
Pas encore essayé le bec, mais petite précision, il 'agit d'un bec en matière souple, donc agreable pour le bébé, ce qui n'est pas précisé dans les commentaires. Idem pour la paille, elle est en silicone, donc très souple.
La paille se range a l'interieur des qu'on ferme le clapet, donc ideal pour la garder propre.
Tout est demontable donc lavable, et sterilisable.
Sa fonction culbuto est d'autant plus efficace qu'il y a beaucoup de liquide à l'interieur, mais avec un socle plus lourd, le biberon aurait été lui aussi plus lourd !

chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 moi ca marche, 9 juillet 2010
Perso, le chargeur marche très bien avec mon iphone!
Très pratique car pour moi, c'est l'autonomie de l'iphone qui laisse a desirer, il se decharge trop vite à mon gout ! Heureusement, il se recharge aussi très vite !!
Ideal en deplacement, et vu le prix, rien a dire !

Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable
Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altec Lansing ORBIT 237 Enceinte ultra-portable (Appareils électroniques)
Rien à redire, très petite taille de l'enceinte. Son très correct.
Les piles sont fournies, donc top !!
L'ensemble house, accroche, et enceinte est super sympa visuellement, efficace !

Tomy - 71229 - Momma - Coffret Repas - Orange
Tomy - 71229 - Momma - Coffret Repas - Orange

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71229 - Momma - Coffret Repas - Orange (Puériculture)
Oui, j'adore le côté à la fois rétro et moderne de la collection !!
L'assiète est antiderapante, et permet de garder les aliments chauds.
Les couverts sont super pratique, ils restent propre lors des deplacements puisqu'ils sont fermés.
La cuillère est en matière souple,donc très agrable mais un peu trop large pour la bouche de bébé au démarrage de l'alimentation. (Bébé a 6 mois)
La fourchette, elle est en matière rigide.