Profil de nanou31 > Commentaires

Contenu rédigé par nanou31

nanou31

dodocool MFi Hi-Res Intra-auriculaires stéréo écouteurs avec Fil et Lightning connnecteur Audio haute résolution 24 bits pour Lightning Device Apple, Gris
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Mauvais son micro, 10 septembre 2017
Mauvais son micro, beaucoup de distorsions ce qui rend l'utilisation impossible en kit main libre, le son audio est lui très correct. Les basses sont profondes et les aiguës relativement correct. À conseiller en casque.

Ofeely Apple Watch Bamboo Wood Charging Stand with 3 USB Port Charging Mount Holder Bamboo Wood Stand for Apple Watch iphone 4S 5 5S 6 6 Plus (stand with 3 usb port)
Proposé par Ofly LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2016
Très puissant. 5 puissances de charge
Bois sympa.j'ai acheter des câbles court marron.
Rendu parfait propre et on ne cherche plus ses téléphone

Neosound 2 récepteur bluetooth pour dock
Neosound 2 récepteur bluetooth pour dock

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosound 2 récepteur bluetooth pour dock (Appareils électroniques)
Ne fonctionne sur très peu d'appareil
Ne fonctionne pas sur micro chaine Yamaha
Pas de liste de matériel compatible
Pas de geste commercial

SAWAKE USB Wifi Adaptateur Sans Fil Réseau LAN WIFI Dongle pour Raspberry Pi 802.11n 150Mbps

1.0 étoiles sur 5 fake, 22 juin 2015
ne fonctionne pas sur rapsberry: difficile à faire reconnaître puis au final non fonctionnel
a éviter à tout prix fake

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Webcam, 15 décembre 2013
Reconnue de suite sur Win8, soft bien pensé, l'image est au vraiment au top. je la recommande à ceux qui cherche du fiable.

OSRAM NIGHT BREAKER PLUS H7 Lampe automobile halogène 64210NBP-HCB 90% de lumière en plus 20% de lumière plus blanche Quantité par 2 "production interrompue"

3.0 étoiles sur 5 Pas très blanc, 15 décembre 2013
Ce n'est pas vraiment ce que j’espérais, la lumière semble plus forte, mais reste pas très blanche. J'ai hésité avec les philips, je ne sais pas si j'ai bien fait.