Profil de Patricia RODRIGUES > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia RODRIGUES

Patricia RODRIGUES

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tapis de sol caoutchouc etm® strié largeur 180cm | revêtement sol industriel | protection remorques, lieux de déchargement camion - pour centres commerciaux etc. | tailles diverses, 180x500cm

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas facile pour obtenir une coupe de qualité sur des angles., 18 décembre 2015
j'ai acheté ce tapis pour couvrir le sol d'un fourgon pour le transport de colis et cartons (entre autres).
je suis satisfaite par le produit qui joue bien son rôle d'amortisseur en cas de chute et évite le glissement dans les virages ou les coups de freins.
Un seul bémol (d'où mes 3 étoiles) : la manipulation est assez difficile et il se coupe tout seul entre les rainures dans les découpes d'angle. Je voulais une seule pièce mais j'ai été obligée de faire des raccords et de scotcher certains endroits par en-dessous.
Sinon, côté odeur du caoutchouc, c'est très supportable.
Pour le vendeur : c'est le top ! Envoi rapide et très soigné pour un tarif plus que correct !

Prym centimètre enrouleur jumbo cm/inch
Prym centimètre enrouleur jumbo cm/inch
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym centimètre enrouleur jumbo cm/inch (Cuisine)
ce mètre ruban est vraiment très pratique pour les mesures importantes comme les nappes ou les rideaux.
Indispensable dans le nécessaire de couture, il se déroule et s'enroule facilement.
Le petit plus, la chaînette pour le suspendre dans l'atelier et ainsi l'avoir à portée de main.

ECENCE Samsung Galaxy S2 i9100 S2 Plus i9105 Coque de protection Housse Pochette wallet Case noir + protection d'écran 11010203
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 6 novembre 2014
cet etui en cuir est un article de très bonne qualité, bien fait, solide, exactement ce que je recherchais pour mon Galaxy !

Bonnets, bérets et casquettes : 26 modèles chics, naturels et colorés
Bonnets, bérets et casquettes : 26 modèles chics, naturels et colorés
par Bergère de France

5.0 étoiles sur 5 très beaux modèles, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnets, bérets et casquettes : 26 modèles chics, naturels et colorés (Broché)
Des bonnets de tous les styles, pour tous les goûts, pour enfants, ados ou adultes.
Des modèles bien expliqués, mais pour certains il faut être assez expert au tricot, notamment pour les casquettes. Certaines parties sont assez compliquées pour les débutants. Il y a cependant des modèles très simples accessibles à tous. (2 ou 3 modèles sont au crochet).

Nounours et ses amis : En tricot
Nounours et ses amis : En tricot
par Karin Arndt

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup de modèles, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nounours et ses amis : En tricot (Broché)
les modèles sont jolis mais il y a plus de vêtements à tricoter pour les habiller que d'animaux à créer

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par uktoaob

4.0 étoiles sur 5 sympa mais pas tout seul, 2 juillet 2014
la fluorescence est vraiment légère, je conseille de les mélanger à d'autres elastique pour un plus joli rendu en journée

LIVRE BIJOUX EN ELASTIQUES RAINBOW LOOM
LIVRE BIJOUX EN ELASTIQUES RAINBOW LOOM

5.0 étoiles sur 5 très bien expliqué, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVRE BIJOUX EN ELASTIQUES RAINBOW LOOM (Broché)
ce livre est un complément parfait pour le CRA Z LOOM, les modèles, plus simples ou plus difficiles pour les experts sont très bien expliqués.

Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 des heures de créativité en perspective, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française) (Jouet)
l'assortiment d'elastique et la notice sont parfait pour bien débuter ! Les enfants (comme les mamans) vont adorer ! .

Le crochet c'est facile ! : Une méthode simple pour apprendre à crocheter
Le crochet c'est facile ! : Une méthode simple pour apprendre à crocheter
par Marie Pieroni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 15 septembre 2013
les schémas sont très bien faits, avec des couleurs différentes, La position chevalet permet de tenir le livre incliné ce qui est plus confortable pour suivre les explications. Je suis débutante, j'ai acheté plusieurs livres et celui-ci est mon préféré pour son côté ludique et pratique !

Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres
Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres
Proposé par Just Childsplay

5.0 étoiles sur 5 très utile !, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres (Jouet)
Un coté adhésif de bonne qualité et un côté magnétique, je l'ai utilisé pour installer ma collection de ciseaux de brodeuse sur le mur de mon atelier, j'ai recouvert le côté magnétique avec du tissu, collé les bandes dans un cadre (cadre classique pour photo) et posé mes ciseaux ! ça tient impeccable et ça met en valeur ma petite collection !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5