Profil de C.C > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
dBb Remond Rehausseur
dBb Remond Rehausseur

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rehausseur avec marche pied rose/blanc (Puériculture)
Très pratique et léger se trimballe partout . Cependant attention avec certaines tables les jambes de bébé ne peuvent pas passer.

Panodia - PAECR706 - Album Photos Traditionnel - Nova - 100 Pages
Panodia - PAECR706 - Album Photos Traditionnel - Nova - 100 Pages

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 février 2015
c est un album traditionnel il faut acheter des scoth pour photos. Il faut eviter de trop le manipuler car après l avoir ouvert 3fois les pages se sont décollées du centre de l album.Je suis déçue

Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I
Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I

5.0 étoiles sur 5 pédagogique, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI (Jouet)
Géniale ma fille de 5ans lit l heure grâce à son horloge. Il faut cependant que l enfant sache lire les chiffres au dessus de 20 pour lire toutes les minutes

Disney - I-881858L - Déguisement - Costume Luxe Belle Winter In Wonderland - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-881858 - Déguisement - Costume Luxe Belle Winter In Wonderland (Jouet)
Superbe tenue complète, la cape est un accessoire qui a plu énormément à ma fille de 5ans elle pense être une vraie princesse.
La robe est vraiment jolie pour son prix
J'ai prix taille XL pour du 5ans elle tombe parfaitement

Storytime Tiana - Disney enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Storytime Tiana - Disney enfants Costume de déguisement - Petit - 104cm
Proposé par It's All Fun & Games

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storytime Tiana - Disney enfants Costume de déguisement (Jouet)
Jolie robe taille S pour ma fille de 2ans
Certains details ne sont pas finis au niveau du bustier une couture manque pour un rendu impeccable.

Keedox® Chargeur Qi sans fil pour Nexus4 Samsung Galaxy S3 AVEC prise UE+Récepteur de Charge de Qi Sans Fil
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Bien Pratique, 28 février 2015
Jolie design, je l'ai acheté pour mon Samsung S3 que je ne pouvais plus charger par son port Usb classique. Cet article est une bon alternative cependant la charge complète se fait dans un délais de 4/5h, et on ne peut pas utiliser son portable durant la charge. Le produit est néanmoins excellent

Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1
par Emma M. Green

1.0 étoiles sur 5 Pâle Copie de 50 nuances, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cents facettes de Mr Diamonds - Volume 1 (Broché)
Après avoir lu et adoré la trilogie 50nuances du même auteur, je me rejouissais qu'elle en ai ecrit une autre. Malheureusement ce premier tome est un remake plutôt mauvais, on y retrouve les memes genre de personnage: le milliardaire accroc au sexe, la petite journaliste toute simple qui se trouve etre le sosie de l ex du milliardaire, et qui decouvre ke sexe

Decowall, DW-1201, 38 papillons colorés peler et mur de bâton décalcomanies autocollants
Proposé par Decowall.CO

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE, 9 juillet 2013
STICKERS SYMPA ET NOMBREUX, J'AI PU DECORER UN MUR ENTIER DANS LA CHAMBRE DE MES FILLES, J'AI SIMULE UNE ENVOLEE DE PAPILLONS, EFFETS GARANTIS, TOUS LE MONDE TROUVE CA SUPER.

Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945
Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture Tableau - Noir - 0,5 L 900945 (Divers)
Produit facile à appliquer avec un petit rouleau, pour ma part j'ai peint tout un pan de mur de ma cuisine pour ecrire ma liste de course et mes enfants peuvent dessiner eux aussi a leur hauteur.
Seul hic, pinceaux qui se nettoient au white spirit, pas top pour les emanations et il faut attendre 1 à 2 semaines après la pose pour pouvoir écrire dessus.

Genesis
Genesis
par Karin Slaughter

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis (Poche)
Premier livre que je lis de cette auteure! J'ai adoré, on s'attache aux personnages on essaie de résoudre l'enquête. Je vais lire les autres romans de Karin SLAUGHTER

Page : 1 | 2 | 3