undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de BICHIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par BICHIQUE

BICHIQUE

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet bleu marine 42
Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet bleu marine 42
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Confort et douceur, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Gilet fourré pour femmes Comet
Ravie de ce choix. Gilet très agréable à porter et de bonne qualité, bien coupé. Belle couleur d'un bleu profond.

Clarks Crisp Kendra, Escarpins femme - Bleu (Navy Suede), 37 EU (4 UK)
Clarks Crisp Kendra, Escarpins femme - Bleu (Navy Suede), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Mes jolis escarpins, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Crisp Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
Ces escarpins sont tel que décrit en détail et sur la photo. Ils sont très agréables et confortables à porter. La couleur est également identique à celle du descriptif. Ce modèle Convient aux pieds étroits.

Seiko - SKA371P1 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent
Proposé par VRC DISCOUNTS

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 22 juin 2014
Très satisfait de ce modèle SEIKO. Pratique le mouvement KINETIC, cadran bien lisible, bracelet acier brossé très agréable. Bonne ergonomie.. Une livraison hyper rapide en 2 jours seulement malgré une expédition venant d'Angleterre !! Certains sites devraient prendre modèle.

Hama 00106957 Réveil radio-piloté RC330 (Noir)
Hama 00106957 Réveil radio-piloté RC330 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Réveil toujours à l'heure, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00106957 Réveil radio-piloté RC330 (Noir) (Home)
Correspond parfaitement à nos attentes.
Utilisation Facile.
Correspond bien au descriptif et à la photo.
Bon achat que je recommande

Parlux Supercompact - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Lilas
Proposé par HPC Hair Pro Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Mon beau séchoir, 20 décembre 2013
Je suis ravie de cet achat. Se sèche cheveux est parfait.
Rapide et très maniable il sèche les cheveux sans les dessécher.

AEG RAPIDO plus lithium AG 4128 Aspirateur à main pile lithium-ion 18 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon soldat, 13 novembre 2013
Très bon article. Je confirme les différents commentaires et évaluations qui vantaient les mérites de ce petit RAPIDO.
Il est très puissant, efficace et se recharge facilement.
Il correspond parfaitement à mes attentes

Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Blanc (Vernis Blanc), 36 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Blanc (Vernis Blanc), 36 EU
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 MES BIRKS, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh 812, Sandales (Chaussures)
Ravie comme toujours de mes BIRKS. C'est le 4ième modèle, donc je suis certaine de ne pas être déçue par cette marque !
Il faut prendre une pointure en dessous de la vôtre car ces tongs taillent grand.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Saldmann

3.0 étoiles sur 5 A RETENIR, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
Beaucoup de bons conseils et d'informations dans ce livre.
Du bon sens et et des pratiques à mettre en action facilement.

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 LA PUISSANCE, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Je suis contente de cet achat qui m'apporte exactement ce que je recherchais c'est-à-dire un aspirateur d'appoint sans avoir besoin de sortir l'électrique avant le " grand ménage ". Il aspire parfaitement même les tapis et se range très facilement le long d'un mur ou derrière une porte.

Danielle - 281 - Miroir Extansion Murale - Grossissant x5 - Chrome - Extansion 16,5 cm à 33 cm

5.0 étoiles sur 5 MIROIR MON BEAU MIROIR, 1 juillet 2013
Ravie de cet achat, tel que je l'espérais.
Belle qualité et bel esthétique.
Je ne peux plus m'en passer pour me maquiller

Page : 1 | 2