Profil de Nicolas Huynh > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Huynh

Nicolas Huynh

Topop Transmetteur Fm Bluetooth Voiture, Kit Main Libre Voiture, Double Recharge USB 5V/2.1A sortie, Kit Bluetooth voiture avec Micro SD/TF Carte Lecteur Slot Ultra-Compatibilité pour iPhone 6S 6S,Samsung Galaxy et d'autres téléphones mobiles - Rouge
Proposé par GoldenSwing

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne à moitié, 9 août 2016
Avis mitigé.
Le produit fonctionne mais à moité. l'un des ports USB ne fonctionne pas voire fait disfonctionner l'appareil. Du coup ça aurait été super si tout le produit fonctionnait sans problème

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R.R. Martin

4.0 étoiles sur 5 ok, 14 mai 2014
livraison rapide et soigné, par contre il y a une feuille du 1er tome qui a été mal découpée et qui dépasse et du coup elle s'abime et gène la lecture, sinon tout est ok, je recommande