Profil de karine > Commentaires

Contenu rédigé par karine

karine

Page : 1 | 2
IPLST@ Peint à la main abstraite Blossoming poirier Fleurs Peinture à l'huile moderne Chambre, Salle à manger Décoration, Grand Tissu Art Toile pour Wall Decal -24x36inch (Pas de cadre, sans civière)
Proposé par A Plus Tec

5.0 étoiles sur 5 Change la décoration, 9 décembre 2016
C'est tout à fait suggestif comme avis. Toile réalisée par des petites mains. L'effet de matière donne du relief au mur. Celle ci est correctement emballée. Bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent s'offrir autre chose qu'une reproduction sur papier lisse. J'ai fait le choix de la placer sans chassis ni encadrement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clips Anneaux pour Rideaux et Embrasses Magnétiques - 'Le macaron' Gris foncé 24cm (Pack de 2)

2.0 étoiles sur 5 Pas pour tous les rideaux, 7 décembre 2016
Attention la longueur 24 cm mesure prise d'aimant à aimant. Ceux ci sont dans du plastique. Pour des doubles rideaux absolument pas adaptés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dopobo Elégant Sac d'épaule Orné Frange , Sac Porté épaule Bandoulière Réglable en cuir Pour Femme ou Fille (jaune)
Proposé par dopobo-FR

5.0 étoiles sur 5 Joli joli, 28 novembre 2016
Je voulais un sac coloré, de bonnes dimensions sans y mettre un gros billet... Avec son système de cordon coulissant, je me retrouve avec plusieurs sacs finalement.
Je l,ai choisi jaune d'or ( teinte plus foncé irl ) sa couleur passe bien pour cette saison. L'intérieur est bien. Suffisant pour ce que je transporte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui Luxe Violet Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab E 9.6 T560 + STYLET et FILM OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais finitions à revoir, 22 novembre 2016
L'etui est d'un bel aspect et protège bien la tablette.
Mais pour les perfectionnistes ..... Au bout de quelques mois d'utilisation, le joint de finition se décolle. C'est dommage car le revêtement s'abîme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Charmoni - Charmoni® Porte Chéquier Porte Carte Crédit Pièce D'identité En Cuir Neuf Pacey - turquoise
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 22 novembre 2016
Rempli sa fonction première, protéger. De qualité correcte pour un revêtement Pvc. Un aspect un peu plus brillant serait mieux à mon goût.

Kurt Koelln Poncho Cachemire Femme Argenté
Kurt Koelln Poncho Cachemire Femme Argenté
Proposé par Cashmere Dreams

5.0 étoiles sur 5 Une pièce à avoir dans sa garde robe, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kurt Koelln Poncho Cachemire Femme (Vêtements)
J'ai profité d'une vente flash
J adore sa légèreté
Petit mais vraiment petit bémol j'ai réduit les boutonnières car les boutons ne restaient pas en place.

Grande Ceinture Lombaire Bleue Chauffante Avec Sangle - Sac Thermique Rempli De Graines, Coussin Thermique Pour La Thérapie Chaude Et Froide - Contre Les Maux De Dos, le lumbago, les problèmes de disque - Remplissage: Grains de Blé Purifiés (bleu)
Proposé par eufida

5.0 étoiles sur 5 Bon complément, 10 novembre 2016
C'est ce qu'il me fallait comme complément pour soulager les douleurs dorsales. Je l utilise sans modération depuis que je l'ai reçue.
Personnellement, elle influe sur mon ressenti des douleurs qui deviennent plus supportables et donc le repos plus salvateur.
Attention ne pas oublier le petit pot d'eau dans le micro onde.
Je l'utilise également pour chauffer le matelas quand il fait froid !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Doudou...., 10 novembre 2016
Avant de s'y lover sans modération, passage obligé dans la machine à laver ( lavage main, essorage doux, lessive liquide ) pour éliminer les "poils". Séchage rapide sans déformation de la matière.
Belle imitation visuelle brillance et reflet
Au toucher' c'est agréable pour une imitation.

Fred FR1477 Habit pour Clés Forme de Tête de Singe
Fred FR1477 Habit pour Clés Forme de Tête de Singe
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Jolies clefs, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1477 Habit pour Clés Forme de Tête de Singe (Divers)
Permet de retrouver facilement son trousseau de clefs au fond de son sac et de distinguer plus facilement celle qui vous faut !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Brilliance Co Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes (Rose Rouge)
Brilliance Co Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes (Rose Rouge)
Proposé par Brilliance Collection

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliance Co Porte-Cartes en Cuir, 24 Emplacements pour Cartes
Enfin des cartes rangées et protégées dans un étui de grande capacité. (Au lieu d'en avoir un peu partout dans le sac.)
Couleur plus mates que sur les photos mais c'est un détail.
Forme simple sans couture. Le système d'attache me parait solide.

Page : 1 | 2