Profil de kthorz > Commentaires

Blue Diamond Piquets à Vis 20
Blue Diamond Piquets à Vis 20
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Diamond Piquets à Vis 20 (Divers)
Utilisés pour fixer un abris en toile, ces piquets correspondent tout à fait à ce que je recherchais. Mon sol est très caillouteux et les systèmes fournis ne rentraient pas plus de 5 cm dans le sol. Avec ces piquets et une perceuse visseuse aucun effort et la tenue me semble bonne. A voir dans le temps. Le coffret est un plus, pratique pour le rangement.

Vikings - Saison 3 [Blu-ray] [Import belge]
Vikings - Saison 3 [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Travis Fimmel
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 27 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings - Saison 3 [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Je pense que tout à été dit sur cette série. Si les premiers épisodes accrochent, il devient nécessaire de connaitre la suite et difficile de décrocher.
Je vais commander la saison 4.
Ce qui me choque, ce sont les prix des saisons bien différents selon les pays. Pourquoi ??????. La version commandés "import belge" m'a surpris. Curieusement, le descriptif recto verso tout Anglais, Audio English, Subtitles English.
Heureusement une fois le Blu-ray inséré le Français est bien présent. Ouf.... J'enlève une étoile pour le manque d'informations sur l'audio et les langues de cette version.

Convertisseur double manette pour 2 joueurs compatible PS2 et PC
Convertisseur double manette pour 2 joueurs compatible PS2 et PC
Proposé par Brandery

5.0 étoiles sur 5 bien, 17 août 2016
Je possède plusieurs manettes Sony PS2 et celles ci sont bien reconnues et l'affectation de boutons ne posent aucun problème sur un PC Windows 7 64 pro..
Satisfait.

Audio-Technica ATH-M20X Casque audio professionnel Noir
Audio-Technica ATH-M20X Casque audio professionnel Noir

3.0 étoiles sur 5 mouais, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M20X Casque audio professionnel Noir (Appareils électroniques)
Je suis surpris par les commentaires 5 étoiles déposées et qui m'ont orienté vers ce casque. Au niveau robustesse et durée dans le temps, je pense que ce casque parait de bonne qualité mais reste a voir dans un ou 2 ans son état. Pour la qualité sonore, je le trouve peu flatteur. Mon casque précédent, nettement moins cher et de marque non connu avait un meilleur rendu dans les graves et le aigus.
Pour conclure, je dirais bon casque mais plat au niveau son et rien ne remplace une écoute avant achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2017 10:37 PM CET

Contrast
Contrast
Proposé par virginia92

1.0 étoiles sur 5 critique principe, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrast (Jeu informatique)
Pas d'avis pour le jeu pour l'instant et pour cause. J'avais vu dans les avis qu'il fallait activer le jeu sur Steam mais ce que je ne savais pas, c'était le téléchargement de 2go9 de "mise à jour" pour ce jeu. Ayant un très mauvais débit internet, j'en suis à mon 2ème jour de téléchargement avec coupures.
Il serait souhaitable que le chargement du jeu sur Steam soit mis en évidence avec le poids du fichier dans le descriptif avant achat.
Pour ma part quelques soit la qualité du jeu, c'est un mauvais achat.

TOOGOO(R) 20 x Bouchon de valve du pneu de voiture solide en alliage noir
TOOGOO(R) 20 x Bouchon de valve du pneu de voiture solide en alliage noir
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Patience, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 20 x Bouchon de valve du pneu de voiture solide en alliage noir (Sport)
Bons bouchons en métal s'adaptent très bien aux valves de voitures en remplacement des fragiles bouchons plastiques d'origine. Il faut se montrer patient au niveau de la réception qui est assez longue.

CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 En attente (modèle Etimo 1 T-2), 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
Ayant déjà un appareil d'une autre marque, l’installation de celui ci ne pose pas problème, les différents menus sont parlants et le principe d'enregistrement est simple et fonctionne correctement, le boitier petit ne prends pas de place. Bon appareil et je suis satisfait de mon achat.
En attente du mois d'avril 2016 pour pouvoir comment il réagit avec les nouvelles chaines HD.
J'ai dû mettre à jour le Firmware (facile à faire)parce que la réception était très moyenne mais peut être liée à mon type de réception (râteau). Je regrette l'absence d'un bouton marche /arrêt bien que l'appareil ne chauffe pas, je n'aime pas laisser sous tension lorsque je suis absent. Un affichage sur la face avant aurait été un petit plus (le n° de chaine par ex).

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Your Mega Store

5.0 étoiles sur 5 En USB 2.0, 21 décembre 2015
Reconnu dès le branchement (W7pro), ce modèle 1TO correspond à ma recherche, petit discret silencieux et ne chauffe pas, une seule prise usb suffit à sa connexion. Fonctionne très bien avec une passerelle multimedia.
Ce que j'apprécie c'est qu'il se met en veille après quelques minutes de non utilisation. Reste à voir la fiabilité avec le temps......

One Mile High...Live
One Mile High...Live
DVD ~ Garbage

4.0 étoiles sur 5 DVD live à Denver, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Mile High...Live (DVD)
Je connais Garbage depuis peu, en début j'ai écouter le CD Version 2.0 et j'ai tout de suite accroché, puis les cd de 95, 2002 et 2005 avec le même intérêt. Lorsque j'ai vu le concert en dvd, je me suis dit, il faut que je vois à quoi ils ressemblent. Au début grosse déception, le public fait penser à celui qui va au philharmonique et pas de retour de son de ce public (pas d'applaudissement, cri, sifflement..) que l'on entend dans tous les lives.
Coté musique, c'est Garbage et là je ne regrette pas mon achat. 4 étoiles pour le manque d'ambiance et la petitesse de la salle et scène de concert.

Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Version Xbox 360, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : reaper of souls - ultimate evil édition (Jeu vidéo)
Je pense qu'il y a suffisamment de commentaire sur ce jeu. Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas de manuel pour cette version. Bien que l'on puisse y jouer instantanément des explications seraient les bienvenues quand aux possibilités d'évolution du personnage.
Bien sur il y a internet...... avec le risque de se gâcher le plaisir en découvrant des niveaux pas encore explorés.

Page : 1 | 2 | 3