Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Annie Lenoir > Commentaires

Contenu rédigé par Annie Lenoir

Annie Lenoir "Micr'honnête" (France)

Page : 1 | 2
TP-Link TD-W8960N Modem Routeur ADSL2+ Wi-Fi N 300 Mbps avec 4 Ports 10/100 Mbps

2.0 étoiles sur 5 TP LINK TD-WX8960N, 5 octobre 2016
Sur les deux exemplaires que j'ai acheté, le premier était très bien. Malheureusement, 2 mois 1/2 après, j'ai voulu installer le second, et là je me suis rendu compte que ce n'était pas une prise électrique française, ce qui rend cet appareil inutilisable. Le délai étant dépassé, je ne peux plus l'échanger. Je conseille donc de vérifier dès la réception que le produit a bien été conçu pour la France.

Russell Hobbs 18536-56 Mono Cafetière 1,8 L / 14 à 20 Tasses 1000 W Noir et Blanc

1.0 étoiles sur 5 2 mois de survie, 26 août 2016
Produit acheté pour sa grande capacité, mais qui a fonctionné moins de 2 mois ! Les 30 jours étant dépassés, je ne peux la retourner, et je ne trouve pas le SAV. Plus que déçue

Fluval Pompe à Air Q2 pour Aquarium de 190 à 600 L
Fluval Pompe à Air Q2 pour Aquarium de 190 à 600 L

5.0 étoiles sur 5 Pompe à air pour mare à canards, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fluval Pompe à Air Q2 pour Aquarium de 190 à 600 L (Divers)
J'ai acheté cette pompe à air pour aérer l'eau d'un bassin destiné aux canards afin que l'eau ne tourne pas. Installée à l'abri de la pluie avec un diffuseur de grande taille on a l'impression que les canards ont un jaccuzi !

Sicce - Pompe centrifuge Nova Sicce pour aquarium - type PRN100 - 800 l
Sicce - Pompe centrifuge Nova Sicce pour aquarium - type PRN100 - 800 l

5.0 étoiles sur 5 Pompe pour fontaine à eau, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicce - Pompe centrifuge Nova Sicce pour aquarium - type PRN100 - 800 l (Divers)
J'ai acheté sur le site une fontaine qui comportait une prise américaine pour la partie pompe. Après un retour qui n'a pas corrigé le problème j'ai donc acheté cette petite pompe pour pallier à cet inconvénient. Elle assure bien son rôle après avoir été calée avec deux petits morceaux de mousse compacte. Silence et rendement parfait !

API Pompe à Eau pour Aquariophilie Flow 1000
API Pompe à Eau pour Aquariophilie Flow 1000

5.0 étoiles sur 5 Pompe pour poubellarium, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : API Pompe à Eau pour Aquariophilie Flow 1000 (Target)
Cette pompe fonctionne en extérieur H24 et conserve un débit constant. Elle sert à remonter l'eau d'un bac vers un autre qui le surplombe et n'a aucun rôle de filtration. Elle assure son travail à la perfection sans que j'ai à m'en occuper le moins du monde.

niceEshop(TM) Double Tête Filtre à Ventouse pour Aquarium en éponge (Noir, 10 Gallon)

5.0 étoiles sur 5 Filtre mousse, 9 septembre 2015
Pour les amateurs d'aquarium en low tech il est parfait. L'eau est limpide et la microfaune prolifère normalement fournissant aux poissons une nourriture vivante qi les rend bien plus beaux qu'en aquariophilie classique.

Dogit Fontaine à Chien 6 L
Dogit Fontaine à Chien 6 L

1.0 étoiles sur 5 pas utilisable sans adaptateur secteur, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Fontaine à Chien 6 L (Divers)
J'ai retourné un premier exemplaire en disant que la prise électrique n'était pas conforme aux normes françaises et donc inutilisable sans adaptateur (non fourni). Il m'a été renvoyé exactement le même modèle : je suis donc dans l'incapacité de l'utiliser, à moins d'acheter en plus un adaptateur secteur.

BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition)
BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Blackdown, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACKDOWN (a thriller and murder mystery) (English Edition) (Format Kindle)
Action et rebondissements de situation m'ont tenue en haleine durant toute la lecture de ce livre. Une suite semble se préparer que je prendrais grand plaisir à lire.

English Fairy Tales
English Fairy Tales

2.0 étoiles sur 5 English Fairy Tales, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Fairy Tales (Format Kindle)
J'avoue avoir été très déçue, voire même affligée par les contes présentés dans ce livre. J'ai voulu persévérer et j'en ai lu la moitié, mais ensuite j'ai abandonné... Maintenant, les goûts des uns et des autres ne sont pas identiques et je serais curieuse d'avoir l'avis d'autres lecteurs.

MORT D'UNE HÉRITIÈRE  -  Roman policier  -  (Enquête et suspense)
MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense)

4.0 étoiles sur 5 Mort d'une héritière, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORT D'UNE HÉRITIÈRE - Roman policier - (Enquête et suspense) (Format Kindle)
Un livre qui se lit avec plaisir. L'écriture est agréable et l'intrigue est bien amenée. Je ne regrette pas cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2017 8:21 AM CET

Page : 1 | 2