Profil de catherine > Commentaires

catherine

KONG Wubba Ami Jouets pour Chiens XL - Coloris aléatoire
KONG Wubba Ami Jouets pour Chiens XL - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 jouet ideal, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Wubba Ami Jouets pour Chiens XL - Coloris aléatoire (Divers)
c'est le 5eme que j'achete a mon chien. c'est son jouet preferé et il ne s'en lasse pas. j'en rachète régulièrement car il les use ou les perd !

vidaXL Cage Clapier Extérieur en Bois pour Lapins 4 Portes
vidaXL Cage Clapier Extérieur en Bois pour Lapins 4 Portes
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 clapier, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : vidaXL Cage Clapier Extérieur en Bois pour Lapins 4 Portes (Divers)
ce clapier reste très fragile. il sera utilisé en interieur. sinon il est conforme a la photo et assez joli

Charleselie94® - Robe Tunique Longue Dentelle Bleu Plage Eté 38/48 - JANELIE - Femme CharlesElie94 ® - Bleu 46
Proposé par Charleselie94

2.0 étoiles sur 5 robe d'été, 29 juillet 2016
robe très jolie en photo. mais le tissu est d'une transparence qui interdit de la porter
je ne recommande pas cet achat ailleurs que dans son jardin !! et encore ! pour ma part elle va finir en chemise de nuit car elle est immettable en robe de jour . dommage !
je ne recommande pas cet achat

Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W
Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Ampoule Intense Basking Spot pour Reptiles et Amphibiens 75 W (Divers)
mise sur le terrarium de ma tortue avec une lampe "support eclairage light dôme". parfait ! pas besoin d'une autre ampoule de chauffage

Exoterra Support d'Éclairage Light Dôme pour Reptiles et Amphibiens 150 W
Exoterra Support d'Éclairage Light Dôme pour Reptiles et Amphibiens 150 W

5.0 étoiles sur 5 genial, 30 octobre 2015
ma tortue qui vient de regagner son terrarium apres l'ete passe dans son enclos au soleil est ravie ! pas besoin de lampe chauffante, celle ci suffit amplement

Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme Taille 41
Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme Taille 41

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendriyon, Ballerine blanche Ultra confort ALICE Chaussures Femme (Vêtements)
modele que j'ai choisi pour le travail. impeccable, tient bien au pied, prix raisonnable et confort parfait. je recommande ce produit

Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City
Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City (Jouet)
livre en temps et en heure. un cadeau attendu pour une petite fille de 7 ans qui est passionnée par cette collection

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
reçu en temps et en heure. c'etait un cadeau choisi par la maman de mon petit fils de 3 ans qui confond encore un peu les couleurs. des le deballage du paquet i lne l'a pas laché de la journée !

C'est quoi ce bordel?
C'est quoi ce bordel?
par Laurent Baffie

5.0 étoiles sur 5 rire assuré, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est quoi ce bordel? (Broché)
un cadeau qui a fait plaisir ! l'humour grinçant de Baffie et son regard acéré sur la vie nous a amusé et nous fait aussi reflechir

Janod - J05544 - Magnetibook Garçon
Janod - J05544 - Magnetibook Garçon

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05544 - Magnetibook Garçon (Jouet)
parfait.envoi rapide, soigné. jeu qui passionne mon petit fils de 3 ans rien a redire je conseille ce jeu !