Profil de tweektweek > Commentaires

Contenu rédigé par tweektweek

tweektweek "tweek2vine" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Lafuma Trekstretch Pantalon de trekking Femme Gris Foncé FR : 44 (Taille Fabricant : 44)

1.0 étoiles sur 5 Ce pantalon taille (vraiment) petit...!, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Trekstretch Pantalon de trekking Femme (Sports Apparel)
J'ai commandé ce pantalon en taille 44 mais impossible de mettre ne serait ce qu'une jambe...
Je vous conseille de prendre (au moins) 2 tailles au dessus de la votre !!!

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Bluetooth Audio Avec Port Jack 3.5mm & Kit Mains Libres Avec Micro Intégré - Compatible avec Smartphones iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, A3,A5, Grand Prime / Wiko Sunset 2, Lenny 2 /HTC Desire 620, 820 / Huawei P8 Lite/ Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus

5.0 étoiles sur 5 Produit Bluetooth bluffant, 14 février 2015
Produit bluffant, écoute de musique via Napster parfaite et appel et réception d'appel impeccable. Reste à juger l'autonomie. Produit idéal pour véhicule avec prise auxiliaire. Je recommande fortement ce produit qui n'est pas un gadget.
Utilisé dans un Opel Meriva B avec un iPhone 4S.

Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 a t elle la fonction liseuse ?, 2 décembre 2014
Bonjour,
a t elle la fonction liseuse comme le kindle paperwhite ?
je ne trouve pas la reponse dans le descriptif
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 7:30 AM CET

RAVPower® 14000mAh Chargeur Batterie Externe Double Port USB avec lampe de poche intégrée pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPad Air , iPad Mini 2 , iPad 4 , 3 , 2 , iPad Mini , iPod; Samsung Galaxy S5 S4 , S3 , Nexus 4 , Nexus 7 , Nexus 10 S2 , Note 2 ; Samsung Galaxy Note 10.1 , Note 8 , Tab 2 ; HTC One , EVO , Thunderbolt , Incredible , Droid DNA ; Motorola ATRIX , Droid ; LG Optimus (Câble / connecteur pour iPhone non inclus) - Blanc (RP-PB13)

5.0 étoiles sur 5 RAVPower 14000, un chargeur nomade impressionnant !!!, 1 décembre 2014
Ce chargeur nomade permet une recharge très rapide de mon iPhone 4, avec un gain de environ 1% de batterie par minute (si, si !) avec la sortie 2A !!
C'est vraiment un produit indispensable pour notre quotidien. Le fait qu'il y ait 2 emplacements USB permet de dépanner aussi les copains. Il recharge aussi ma tablette Toshiba Excite Pure sans soucis. A conseiller fortement. Cadeau de Noël idéal pour tous les geeks !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bonne pochette pour Toshiba excite pure, 20 novembre 2014
Bien pratique pour regarder un film. Simili cuir de bonne qualité. Reçu rapidement. Très content de mon achat. Idéal pour mon Excite pure

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Proposé par Challenge Internet

2.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse pour peu de temps..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Tondeuse qui a bien fonctionné. Changement de taille de coupe rapide. Bonne autonomie. Très pratique. Au début, bien content de mon achat mais batterie HS mi février 2015 soit après 2 ans d'utilisation, çà fait pas beaucoup !

VAUDE Air Dream Matelas gonflable Taille L
VAUDE Air Dream Matelas gonflable Taille L

4.0 étoiles sur 5 Bon matelas d'appoint, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAUDE Air Dream Matelas gonflable Taille L (Sport)
Matelas a gonfler et non autogonflant, néanmoins, c'est tres rapide de le gonfler. Epaisseur satisfaisant. Idéal pour enfants. Les coussins latéraux permettent de rester sur le matelas toute la nuit. Produit de bonne qualité

Le coffret Larousse des champignons
Le coffret Larousse des champignons
par Guillaume Eyssartier

4.0 étoiles sur 5 Guide sympa pour amateurs de champignons, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Larousse des champignons (Broché)
Le couteau inclus est le gros plus de ce coffret sympathique. Le livre tient ses promesses, la personne a qui je l'ai offert est très contente. Bonne idée cadeau

Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée
Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée

4.0 étoiles sur 5 puzzle 3D bien réussi, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12578 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - Colisée (Jouet)
Tout est réuni pour ravir la personne à qui vous l'offrirez, la qualité, le nombre de pièces conséquent et un bel esthétisme. Le monument est ressemblant à l'original

Disney Cars Diecast - Snot Rod with Flames [Jouet]
Disney Cars Diecast - Snot Rod with Flames [Jouet]
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 Voiture qui ravira les p'tis fans de Cars, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars Diecast - Snot Rod with Flames [Jouet] (Jouet)
Voiture bien finie. Les flammes amovibles tiennent bien. Les enfants sont ravis de pouvoir jouer avec le copain de Wingo, DJ et Boost du dessin animé Cars.

Page : 1 | 2 | 3