undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur USB Secteur 3 Ports Universel Secteur Mural RAVPower (24W/5V 4.8A max) avec Technologie de Charge iSmart, Adaptateur Secteur USB pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, etc. - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 top, 15 juillet 2016
Je l'utilise dans le bureau ce qui est pratique vu qu'il y a une prise dispo donc on peu charger nos 3 portables ensemble

VORCOOL 9.5 Pouces Balle de Tennis pour Animaux Chien
VORCOOL 9.5 Pouces Balle de Tennis pour Animaux Chien
Proposé par Awitstar

5.0 étoiles sur 5 top, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VORCOOL 9.5 Pouces Balle de Tennis pour Animaux Chien (Divers)
Mon chien l'adore bon par contre il a toujours pas compris qu'il arrivera pas à la mettre dans la gueule :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Transmetteur FM, Kit Transmetteur FM sans fil Bluetooth DLAND modulateur FM Radio voiture lecteur mp3 de voiture mains libres avec chargement USB 4 ports, contrôle musique et mains libres OnStar
Proposé par Dland_Europe

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 mai 2016
J'en suis à mon 3ème transmetteur FM en seulement 3 mois et depuis que j'ai acheter celui ci aucun souci le 1er m'avais fait qu'un mois et le 2nd à peine 3 semaines... J'espère donc que celui ci tiendra plus que les autres... Sinon je le trouve discret et assez facile d'utilisation et je ne peux plus m'en passer

Femmes Bouton Double Fourrure Entièrement Doublé Étanche Hiver Neige Bottes - Beige - 38
Proposé par Chaussures - FR

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 3 mars 2016
Bottine sublime, j'ai pas pu les tester à la neige comme prévu mais je les ai porté une fois et on est trop bien dedans on dirait des chaussons et on a bien chaud au pied.

PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25
Proposé par Prodye

2.0 étoiles sur 5 peux pas aider..., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS DVD+RW 4.7 GB Data / 120 min. 4X Spindle de 25 (Appareils électroniques)
Je peux pas dire s'ils sont bien ou non je les ai gravé pour mettre dans ma voiture mais mon poste ne lis pas les CD ou autre format gravé et dans la voiture de mon amis ainsi que dans son camion çà n'as pas fonctionné non plus...

MIU COLOR® Filet à linge sac à lavage robuste avec fermeture éclair résistant idéal pour linge délicat fragile sensible lot de 3
Proposé par Lieblingsladen

4.0 étoiles sur 5 génial, 2 mars 2016
Testé ce matin pour pouvoir laver les plaids de mon chien sans pourrir la machine à laver et c'est juste super les poils sortent pas du sac, bon je suis un peu déçue je pensais les recevoir en couleur mais bon pas grave
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2016 5:44 AM MEST

Carpoint 0310132 Jeu de Couvre-Sièges 8Pièces 'Coccinelle' Compatible Airbag
Carpoint 0310132 Jeu de Couvre-Sièges 8Pièces 'Coccinelle' Compatible Airbag

4.0 étoiles sur 5 top, 18 février 2016
J'ai une clio 2 phase 2 et aucun souci pour mettre les housses, elles sont jolie, il manque juste un protège appui tête mais pas grave... Par contre j'ai trouvé dommage de devoir faire moi même les découpe au niveau des trous prévus pour les ceintures de sécurité sur la banquette arrière...

Eximtrade Auto Voiture FM Transmetteur Bluetooth Mains Libres MP3 USB Micro SD TF AUX-IN avec 2 USB Ports Chargeur 5V/2.1A pour Apple iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/6 Plus/6s Plus, Samsung Galaxy S4/S5/S6/S6 Edge/S6 Edge Plus/Note 3/Note 4/Note 5, HTC One, Motorola, Sony Xperia, autre Smartphones et Tablets
Proposé par Eximtrade

1.0 étoiles sur 5 Bof...., 5 février 2016
Le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone et après un mois d'utilisation le transmetteur ne fonctionne plus, ce relance au moindre trou qu'il y a sur la route.... je suis déçue par ce produit

Full cover 9H matériaux :  verre trempé 2.5D *, 9H round edge en verre incassable avec bombée screen, film de protection et film de protection d'écran-pour samsung galaxy s6, golden edge
Full cover 9H matériaux : verre trempé 2.5D *, 9H round edge en verre incassable avec bombée screen, film de protection et film de protection d'écran-pour samsung galaxy s6, golden edge

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 janvier 2016
Protection qui me parait assez résistante par rapport aux précédentes que j'ai acheté (une cassé en 2 jours et l'autre en 1 mois).
De plus celle ci est assez épaisse ce qui n'empêche pas d'avoir une coque.
Le tactile est au top, seul bémol les traces de doigts sont vraiment plus visible que sur l'écran d'origine.
A voir si elle va tenir dans le temps

KONG Jumbler Balle Jouets Interactifs pour Chiens M/L
KONG Jumbler Balle Jouets Interactifs pour Chiens M/L

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Jumbler Balle Jouets Interactifs pour Chiens M/L (Divers)
Aussi tôt arrivé et aussi tôt adopté par mon loulou (border collie croisé labrador) qui en est fan, il ce le fait suivre partout à voir dans le temps si çà va résister comme le reste des kong qu'il a. Pour l'avoir tenu en main le plastique à l'air d'être assez résistant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3