Profil de Lydhe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
VALKYRIE CONNECT
VALKYRIE CONNECT

5.0 étoiles sur 5 Clairement plus avantageux sur Amazon, 15 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VALKYRIE CONNECT (App)
J'ai deux version du jeu installé chez moi, l'un par le Google Play Store et l'autre par l'Amazon Underground, j'ai comparé les prix des diamants et des packs divers, et il n'y a pas photo, les prix sur le jeu lancé via Amazon sont 15% moins cher, c'est vraiment hallucinant cet écart de prix, sinon pour en revenir au jeu, il est excellent, addictif, des récompenses qui vaille la peine de se connecter tout les jours, je ne regrette pas ce jeu et encore moins depuis Amazon. :D

Naipo Oreiller de Voyage en Mousse à Mémoire de Forme Tour de Cou Voyage Coussin Memoire de Forme Tour de Nuque Cou Accessoire Oreiller Support du Cou avec Gel pour Avion Voiture Train Bus Bureau
Proposé par Naipo Care

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2017
Pas grand chose à dire si ce n'est que cet oreiller de voyage à une texture vraiment très moelleuse qui reprend forme quand on le relâche, c'est vraiment très moelleux on dirait de la guimauve, la housse de protection est vraiment aussi très doux, et les clips de serrage sont pratique pour l'empêcher de trop bouger et ne pas se retrouver avec l'oreiller par terre lorsque l'on est profondément endormi.

AmazonBasics Carafe filtrante 2,3 l - Noir
AmazonBasics Carafe filtrante 2,3 l - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation quotidienne, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Carafe filtrante 2,3 l - Noir (Cuisine)
Chez moi j'ai de l'eau dure, ma bouilloire devient tout calcaire au bout de 24h, j'ai choisi ce produit non seulement pour remplir ma bouilloire électrique avec une eau filtré, mais aussi parce qu'il m'arrive de boire l'eau du robinet, résultat ma bouilloire ne se "calcairise" pas trop rapidement, et je bois une eau de robinet assaini, facile d'entretien et d'utilisation, la cartouche de filtrage dure 30 jours.

Je ne regrette pas mon achat, je le recommande si vous aussi vous n'avez pas trop confiance en l'eau de votre robinet.

AmazonBasics Repose-pieds
AmazonBasics Repose-pieds

4.0 étoiles sur 5 Simple mais pratique, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Repose-pieds (Fournitures de bureau)
Reçu en 1 jour ouvré, ce repose pieds est utile pour moi car je suis assis toute la journée 7 jour sur 7 et j'avoue que j'ai parfois quelques douleurs au niveau des mollets, les petites bosses sur la surface du repose pieds font un bien fou sous la plante des pieds, les patins anti-adhérant en dessous tiennent parfaitement sur du lino, ça ne glisse pas d'un poil.

Je retire juste 1 étoile car j'aurai bien aimé un moyen de verrouiller la position incliné du repose pieds sans qu'il ne bascule de l'autre côté quand je m'appuie trop fortement.

Sinon je le recommande, il n'est pas cher, simple à utiliser.

[2 ans de Garantie] Avantree USB Bluetooth 4.0 Adaptateur Dongle pour PC Windows 10, 8, 7, XP, Vista, Plug & Play ou Pilote IVT, Pour équipements Bluetooth, Casques, Enceintes, Souris, Clavier - DG40S
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 13 août 2017
J'ai acheté cette clé bluetooth car mon PC de bureau n'a pas le bluetooth, très facile d'utilisation sous windows 10 on insère la clé dans un port USB libre, on attend 5 à 10 secondes le temps qu'elle soit détecté par le PC (pas besoin d'installer le cd livré avec la clé) et voilà, j'ai testé avec un casque bluetooth acheté aussi sur Amazon et ça fonctionne nickel !

Casque Bluetooth, Nubwo S8 Stéréo on Ear Pliable Casques sans Fil/Filaire avec Micro pour iPhone, iPad, iPod, Samsung, Smartphone et bien plus encore
Proposé par Glifashi

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 août 2017
Avant de commander le Nubwo S8 je craignais que cela soit un casque vraiment bas de gamme "made in China" avec tout les soucis de fonctionnement qui en découle avec ce casque bluetooth pour une vingtaine d'euros.

Mais finalement après l'avoir reçu et déballé, je dois dire que la qualité est au rendez-vous :
première utilisation irréprochable,
détection des appareils bluetooth du premier coup,
très bon son,
les bruits extérieur sont bien masqué,
les coussinets sont tout doux,
l'arceau ne serre pas la tête,
je porte des lunettes et je n'ai pas remarqué de gêne ou de douleur après une utilisation prolongé,
une led indique le niveau de charge (rouge en charge, led éteint quand charge terminé) et la détection en cours de bluetooth (clignotements rouge et bleu)

Il est livré avec :
un câble jack 3.5 si on veut l'utiliser en mode filaire.
un câble usb pour la charge, qui est assez court et c'est dommage.
une notice d'utilisation en anglais et chinois.

En conclusion, à voir dans le long terme la durée de vie de ce casque-micro bluetooth, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la qualité du micro intégré, mais pour le moment je suis pleinement satisfait, très bon prix et excellente qualité, belle finition, je pense en racheter un second pour un membre de ma famille.

Deconovo Rideau Gris foncé Doublure Gris Argenté Isolant Thermique pour Fenêtre de Chambre à Oeillets 135x240cm
Proposé par Deconovo-Home

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2017
J'ai acheté une paire de ces rideaux pour couvrir les 2 fenêtres de ma chambre, je peux confirmer qu'en pleine journée l'occultation de la lumière est parfaite, baignant ainsi la pièce dans l'obscurité, les rideaux sont assez long, chez moi ils touchent le sol, je les laisse comme tel sans faire de ourlets, concernant la partie thermique des rideaux, je n'ai pas vérifié avec un thermomètre électronique mais je dirai qu'il fait 3 ou 4 degré en moins dans la pièce, c'est plus supportable que d'habitude avant l'achat de ces rideaux.

Pour l'occultation de la lumière : 10/10
Pour le thermique : 8/10

Wenko Rideau thermique
Wenko Rideau thermique
Proposé par Thats Shopping GmbH

5.0 étoiles sur 5 A installer avec un rideau occultant, 8 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko Rideau thermique (Cuisine)
En fait ce n'est pas vraiment un rideau, mais plutôt une doublure pour rideaux qui permettra de réfléchir les rayons du soleil en été, et empêcher la chaleur du radiateur en hiver de s'échapper, je conseille donc de rajouter un rideau fin ou épais qui occulte la lumière en plus de ce film aluminium, seul il n'est pas efficace, c'est juste un très fin et fragile film en aluminium à placer entre la vitre et votre rideau en tissu.

Biospotix Spray Répulsif Chat
Biospotix Spray Répulsif Chat
Proposé par Animo-Shop

2.0 étoiles sur 5 Pas un répulsif mais plutôt un anti-parasites, 25 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biospotix Spray Répulsif Chat (Divers)
Je cherchais un répulsif pour dissuader mon chat de faire pipi partout, je suis tombé sur ce produit mais à y regarder de plus près sur la présentation et photo du produit, ce n'est pas un répulsif pour dissuader l'animal de faire ses besoin n'importe où !

Il s'agit plutôt d'un produit permettant de repousser les puces, tiques et autres parasites du pelage de l'animal, ça devrait plutôt s'appeler répulsif anti-puces ou anti-parasites.

Logitech G810 Orion Spectrum Clavier Gaming AZERTY Noir
Logitech G810 Orion Spectrum Clavier Gaming AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 Joli clavier bien lumineux, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G810 Orion Spectrum Clavier Gaming AZERTY Noir (Personal Computers)
Au départ je voulais acheter un clavier mécanique à switch bleu pour le bruit que les touches font, mais je suis tombé sur ce Logitech par hasard, l'éclairage bien homogène sur chaque touches m'ont séduit, certes le cliquetis des touches n'est pas très audible c'est dommage moi qui recherchai cette particularité mais bon tant pis.

Les points fort :

-La réactivité des touches.
-L'éclairage de chaque touche qui ne déborde pas sur la touche voisine.
-La personnalisation de couleur des leds individuellement pour chaque touches.
-La robustesse du clavier.
-Divers effets visuel pour l'affichage des leds des touches du clavier.
-Clavier compact, pas de touches gadget inutile.

Les points faible :

-Le bruit des touches trop soft à mon goût.
-Pas de repose poignée.
-La barre espace qui reste parfois coincé quand on appuis pas bien au centre de cette touche.

Page : 1 | 2 | 3