Profil de lanafleur > Commentaires

Page : 1 | 2
Les chroniques de Dani Mega O'Malley (Tome 2) - Burned
Les chroniques de Dani Mega O'Malley (Tome 2) - Burned

5.0 étoiles sur 5 On revient aux sources, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques de Dani Mega O'Malley (Tome 2) - Burned (Format Kindle)
Bon ce tome est juste génial, certains feront la moue en voyant que le personnage principale de ce tome n'est pas Dani, notre petite rousse pétillante, mais Mac, notre héroïne des 1er tomes. Pour ma part, j'ai été ravie de retrouver Mac dans ce tome, car il faut dire qu'elle était inexistante dans le 1er Tome de Dani (sauf dans les dernières pages). L'histoire avance doucement mais on a droit à pleins de nouvelles infos sur les 9. En bref, fan de la série foncez !!!

La nature des secrets: Entre ses griffes 2
La nature des secrets: Entre ses griffes 2

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature des secrets: Entre ses griffes 2 (Format Kindle)
On reprend l'histoire de Cam et Kyren, 3 ans après les événements du tome 1. Le couple est fort et il devra l'être pour les évènements de ce 2nd tome. Très bonne intrigue policier avec l'arrivée de nouveaux personnages qui présage un Tome 3, qui j'espère paraitra.

Prisonnier: Les chroniques de Ren 1
Prisonnier: Les chroniques de Ren 1

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonnier: Les chroniques de Ren 1 (Format Kindle)
Superbe Romance m*m, plongez les yeux fermés dans ce monde et suivez les aventures de Ren, Mélange de Fantasy / Romance m*m / Bit-lit. L'écriture est fluide et la fin du tome 1 arrive beaucoup trop vite. Vivement le Tome 2 - Vous pouvez aussi lire "La Garde" qui est une petite parenthèse d'un moment intime entre Ren et son Prince vampire.

L'approche: La trilogie du prince berserk - I
L'approche: La trilogie du prince berserk - I

3.0 étoiles sur 5 1er Tome de mise en place, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'approche: La trilogie du prince berserk - I (Format Kindle)
Ce roman est très bien écrit mais je n'ai pas accroché à 100%. J'aime les romances m*m mais celle-ci manque de "piment", peut être les deux autres tomes de la trilogie va voir évoluer la relation de nos deux héros avec un peu plus de scènes tendres ?

La Garde: Les chroniques de Ren - Bonus
La Garde: Les chroniques de Ren - Bonus

3.0 étoiles sur 5 Petite parenthése, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Garde: Les chroniques de Ren - Bonus (Format Kindle)
C'est une petite nouvelle qui devrait suivre le Tome 1 "Prisonnier" ? Mais je pense que cette anecdote" se passe un peu avant la fin du tome 1 car dans ce Tome, Ren part en "voyage". Pour ceux qui on lu le tome 1, cela sera une agréable lecture qui nous fera patienter pour le Tome 2 que j'ai hâte de lire. Pour ceux qui ne connaisse pas l'univers, il risque d'être un peu perdu...

Romance de Noël: L'ours qui a sauvé Noël (Interracial, Ours-garou, Millionnaire, Cowboy) (New Adult Nouvelles Fortune Interracial Vacances Romance)

2.0 étoiles sur 5 Inconsistant, 26 décembre 2015
Nouvelle concernant un ours-garou et une gentille black, accessoirement sa sœur adoptive...franchement histoire creuse sans consistance, très courte, vu le prix passez votre chemin, à moins que ce livre soit gratuit!

Le Loup Reticent (la Meute de Cloverleah t. 1)
Le Loup Reticent (la Meute de Cloverleah t. 1)

4.0 étoiles sur 5 1er tome de mise en place univers loup-garous mécanos lol, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Loup Reticent (la Meute de Cloverleah t. 1) (Format Kindle)
Pour les amateurs de romance m*m bit-lit, ce livre est pour vous. On reste toutefois dans les clichés de "mâles alphas" dominants avec les "âmes sœurs" mais on aime quand même ! Je lierais le Tome 2 sans hésitation.

A.D.N.
A.D.N.

3.0 étoiles sur 5 Troublant, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.D.N. (Format Kindle)
C'est le mot, ce roman est "troublant", on ne peut rester insensible à ce que vive les deux héros de cette belle histoire, la fin reste toutefois "perturbante".

Serments Obscurs
Serments Obscurs

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire 3,5/5, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serments Obscurs (Format Kindle)
Un très bon roman M*M de bit-lit, le début de l'histoire est très cliché mais la suite est très étonnante avec de nombreux rebondissements. A lire sans modération pour les amoureux des univers "vampire / loup-garou"

La Fureur du démon: Kara Gillian, T6
La Fureur du démon: Kara Gillian, T6

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE TOME, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fureur du démon: Kara Gillian, T6 (Format Kindle)
Cette série est juste géniale, superbe mélange de policier et de bit-lit, le tome 6 démarre de suite après l'enlèvement d'Idris. On retourne sur notre bonne vieille terre avec des secrets dévoilés progressivement, il reste de nombreuses parts d'ombre mais le final de ce tome présage un Tome 7 de qualité, j'ai hâte !

Page : 1 | 2