Profil de vince > Commentaires

Contenu rédigé par vince

vince

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
New Look Deep V-Neck Zip Front Skater - Robe De Chambre - Patineuse - Sans Manche - Femme

4.0 étoiles sur 5 Sexy et fraiche, 30 mars 2016
La couleur acidulée me plaît beaucoup. La coupe est parfaite. Le tissu est lourd et tombe très bien, il y a des motifs géométriques en relief sur toute la surface. Le repassage n'est pas nécessaire. Une robe sexy mais fraiche et facile à vivre. Le décolleté est assez plongeant et met les petites poitrines en valeur. Pour mon âge, je la trouve une peu trop courte alors je la porte avec un jupon qui dépasse et lui donne encore plus de style. Parfaite pour aller danser la salsa. Un tout petit prix pour une excellente qualité. Je recommande cette jolie robe qui change de l'éternelle petite robe noire et qui me donne un jolie teint rosé.

Isabel Garcia Femme Robe moulante avec inserts géométriques contrastants, Argenté, FR38

4.0 étoiles sur 5 Très originale et bien coupée, 9 mars 2016
Une robe sympa dans un tissu Néoprène très tendance et chaud pour l'hiver (ou pour faire du surf :-)). Elle n'est pas trop rigide et la coupe est parfaite. A ne pas porter par temps chaud mais ça change des classiques robe pull. La couleur rose est plus saumon que sur la photo, ce que je trouve un peu plus chic. Par contre, il y a une couture en bordure qui a lâché le premier jour, du coup j'enlève une étoile même si j'adore cette robe.
Je l'ai eu en solde à un prix raisonnable donc que du bonheur.

Binky Brompton - Robe - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taiile fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Le chic qui brille !, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binky Brompton - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Une robe de soirée simple mais très efficace. Le tissu tombe parfaitement même s'il est assez fin. Ce que l'on ne voit pas sur la photo : elle est entièrement recouverte de minuscule strass multicolores du plus bel effet. Elle est très légèrement transparente mais comme elle est noire, ce n'est pas gênant. Elle est un peu extensible et met en valeur les courbes sans trop mouler. La longueur convient mais il faut la porter avec des talons évidemment. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande cette robe.

Jane Norman - Robe - Sans manche Femme -  Noir - 38
Jane Norman - Robe - Sans manche Femme - Noir - 38

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe d'excellente qualité, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Norman Beatrice - Robe - Femme (Vêtements)
Cette robe est parfaitement coupée, je porte du 38 et j'ai pris l'équivalent en taille UK c'est à dire 10. Elle me va comme un gant. Je n'ai pas une poitrine imposante (90B) et j'ai la taille assez fine. Elle est plus brillante que sur la photo, les motifs sont brodés en doré. Le tissu est de très bonne qualité et tombe parfaitement bien, il y a un jupon intégré qui donne du volume à la partie jupe. Je suis ravie de mon achat, je vais la porter pour des soirées de spectacles chantés, je pense que ça va être très sympa. C'est sûr qu'elle n'est pas faite pour passer inaperçue. Pour le prix très réduit, c'est une affaire à ne pas manquer. Je recommande vivement !

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White

4.0 étoiles sur 5 authentique et parfaitement adapté, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy Note 4 Shimmery White (Accessoire)
Remplace le dos d'origine donc tient parfaitement bien et ne risque pas d'abimer le téléphone par des fixations quelconques. Toutefois elle est un peu épaisse mais elle protège bien le téléphone. Le rabat est reconnu par le téléphone et déclenche la mise en vieille. La compatibilité est parfaite, on peut téléphoner et prendre des photos sans l'ouvrir. Attention cette coque n'est pas QI ou NFC, pour ces options il faut prendre la S-view qui fait 15 euros de plus. J'aurais aimé plus de choix de couleurs.

Kesslord Nord, Boots femme - Marron, 39 EU
Kesslord Nord, Boots femme - Marron, 39 EU
Proposé par AVIDES FRANCE

5.0 étoiles sur 5 ultra confort et belle qualité, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesslord Nord, Boots femme (Chaussures)
A ce prix là (-87% !), il ne faut surtout pas s'en priver ! J'ai craqué et je ne suis pas déçue. Elle sont confortables comme des charentaises mais ultra féminines avec leurs jolies talons. Ne pas hésiter à ajouter des trous dans les petites sangles pour les ajuster au mieux et affiner un peu les chevilles. Elles sont vraiment extras. J'aurais jamais cru que des chaussures fourrées (entièrement) puissent être aussi élégantes. J'aime beaucoup et je les recommande. En plus, elles sont fournies avec des talonnettes de rechange. Inespéré !

Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome
Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés !, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominant Strings 129 Corde de Mi pour Violon - Chrome (Appareils électroniques)
J'ai cassé ma corde Mi le jeudi soir, j'ai commandé celle-ci que j'ai reçue le mardi suivant. Donc seulement 4 jours sans violon. Je suis satisfaite, le son est bon, la corde est douce sous les doigts. Il y a une boule côté cordier et un petit tuyau de protection pour le chevalet. C'est parfait ! Je peux jouer à nouveau, je suis ravie. Je conseille ce vendeur et ce produit.

w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Sophistiquées 15.6g
Proposé par BisLinks®

1.0 étoiles sur 5 Sans surprise, qualité à hauteur du prix : très faible..., 11 novembre 2015
La boîte est jolie et... C'est tout ! Une jolie boîte en métal néanmoins sans miroir.
Pour le reste, les couleurs sont plus fades que sur la photo, elle sont très peu pigmentées et très sèches. Il faut vraiment insister pour en mettre un peu sur le pinceau. Le pinceau est, à mon avis, inutilisable : les poils sont tellement durs qu'on dirait presque une pelle. Il peut servir à la rigueur pour faire un ras de cils.
Donc ça ressemble à un fake, c'est jolie mais c'est plus un jouet pour petite fille que du maquillage.
J'avais tenté cette achat à cause des commentaires positifs et des couleurs qui correspondaient à ce que je voulais mais je regrette cet achat. Je déconseille fortement, investissez plutôt dans une marque comme U**** D**** vous ne serez pas déçue et au moins vous pourrez l'utiliser.

ESPRIT  Amin Buckle Mule, Chaussures bateau pour femme - Marron - Marron, Taille 38 EU
ESPRIT Amin Buckle Mule, Chaussures bateau pour femme - Marron - Marron, Taille 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop serrés., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Amin Buckle Mule, Chaussures bateau pour femme (Vêtements)
Je n'ai pas réussi à les enfiler, ils sont trop étroits pour moi. J'ai du les renvoyer à mes frais, ne pouvant pas les porter. Conseillés pour pieds très fins.

Elements - E4571 - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 925/1000 2.0 Gr
Elements - E4571 - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Argent 925/1000 2.0 Gr

5.0 étoiles sur 5 Qualité et élégance., 28 juillet 2015
Ces boucles se marient avec à peu près tout. Elles sont très jolies, légères et agréables à porter. Je les aime beaucoup. La qualité de finition est très bonne pour un prix attractif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6