undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Call Of 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Call Of 1980

Call Of 1980

Oakley RX Eyewear Montures de lunettes OX8034 Marshal - 803409 - 51mm
Oakley RX Eyewear Montures de lunettes OX8034 Marshal - 803409 - 51mm
Proposé par Fashionstaritaly

5.0 étoiles sur 5 Un e super série limité de chez Oakley, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Marshal 8034
Un excellent produit de qualité, avec un boitier Ferrari du plus bel effet.J'ai fais monter des verres solaires à ma vue dessus sans aucun soucis.

Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique
Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique

5.0 étoiles sur 5 La version DT990, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic DT990 Pro Casque Studio dynamique (Appareils électroniques)
J'hésitait entre plusieurs modèle de casque chez beyerdynamic, le DT 770 80 Ohms, le DT770 250 Ohms et le DT 990 250 Ohms.
Après avoir testé les 3, mon choix c'est orienté vers le DT 990.
Au final c'est surtout le type d'usage qui a déterminé mon choix.
Le DT 770 80 Ohms n'a pu être testé réellement longtemps car l'exemplaire reçu était défectueux, mais j'ai tout de même pu remarqué la que la qualité sonore de ce casque est très bonne.
le DT770 250 Ohms, déjà malgré une impédance supérieure au DT 770 80 Ohms, le DT 770 250 Ohms avait un niveau sonore supérieur (ce qui aurait du être l'inverse). Sur la qualité sonore on est sensiblement sur la même qualité que DT 770 80 Ohms. Le seul défaut qui m'a vraiment dérangé c'est les aigus très prononcé, sur un morceau de musique qui serait chargé de ce coté, cela devient plutôt agressif et fatiguant....
Le DT 990 250 Ohms, étant un casque ouvert, l'une des principale différence avec les DT 770, c'est qu'il est de type ouvert, et c'est sur ce point que tout ce joue, le son semble plus aéré, et les aigus sont moins agressif aussi.
Mon usage était d'avoir un casque polyvalent (musique et films), et sur les films le DT 990 l'emporte aisément, sa spatialisation est bien meilleure (tout est plus aéré)....Sur de la musique le fait d'avoir des aigus moins présent est plutôt en faveur du DT 990 aussi.
Pour conclure si l'isolation est une priorité, le DT 990 ne sera pas du tout adapté, mais très honnêtement même avec un DT 770 il ne faut pas espérer ne plus entendre les bruits extérieures, il seront atténués.

Si vous cherchez un très bon casque pour les les Films et la Musique, et que vous avez une possibilité d'écoute dans un environnement calme (bruits extérieures ou de voisines inexistant), le DT 990 est le meilleur choix.

PHROG7 lampe complete pour EPSON ELPLP49
PHROG7 lampe complete pour EPSON ELPLP49
Proposé par Electric Depot - France

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'original....., 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHROG7 lampe complete pour EPSON ELPLP49 (Appareils électroniques)
Au vu des commentaires, je me suis dis que cela devait etre la loterie.....compte tenu du prix d'une lampe epson ou d'une lampe certifié epson......j'ai donc tenté cette lampe lowcost, apres 25h et 1 mois d'utilisation, rien a redire, je ne vois aucune différence avec l'originale. A voir sur la durée donc......
Concernant les commentaires sur l'odeur de plastique brulé, rien de rédibitoire, et apres quelques heures cette odeur n'existe plus.

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

3.0 étoiles sur 5 Superbe film.........mais on y comprend rien !!!, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Tout est bon dans ce film, les acteurs, le son, l'image, les SFX, les décors, le rythme du film est bien dosé même si 3h c'est long quand même......Sauf qu'au final on y comprend rien !!! Ou plutôt on a le sentiment de se demander si on compris le sens du film............C'est soit le scénario est béton et tout est vérifié dans le moindre détail, les termes utilisés, les hypothèses..soit tout est inventé ce qui décridibilise le film.

A voir pour la forme plus que pour le fond.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2015 1:51 PM CET

AKG - K550 - Casque Audio - Fermé - Pliable sans Fil  -  Haute Performance - Noir
AKG - K550 - Casque Audio - Fermé - Pliable sans Fil - Haute Performance - Noir

3.0 étoiles sur 5 Excellent casque !!! Mais....., 19 décembre 2013
Ce casque à un son excellent, on ne peut pas dire le contraire, c'est du haut niveau, la restitution est exemplaire surtout la spatialisation !!!, sur un extrait Live on est carrément dans le concert !!! Mais son défaut c'est les graves ?!? Sur des morceaux qui y sont chargé c'est même plutôt agréable, les graves ne recouvre pas le reste des sonorités, mais sur des morceaux qui en manque là c'est la cata !!!, aucune dynamique.... Après un rodage cela s'arrange un peu mais pas de miracle non plus, dommage... Car le confort et le son sont excellent, mais pas adapté à toute les musique.
Si vous privilégiez la restitution et n'aimez pas les graves, ce casque est pour vous, si vous aimez quelque chose de dynamique passez votre chemin, vous serez déçu.

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite pour le sony DSC-HX9V, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Appareils électroniques)
Acheté pour mon sony DSC-HX9V, housse parfaite pour cet appareil, personnellement j'ai pu mettre, 1 batterie supplémentaire, carte mémoire, facture et cable usb sans soucis, il reste encore la place pour 1 batterie et carte mémoire supplémentaire. Si vous voulez accompagner votre APN de son chargeur, cable mini hdmi visé un housse plus grande.

Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT
Proposé par Noryeva

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite....., 11 septembre 2011
Pas grand chose à dire, si ce n'est que la batterie indique le temps en minute d'utilisation contrairement à la batterie d'origine, mais l'indication de l'état (l'icone de la batterie avec ses 4 barres) n'est pas bonne, une fois chargé l'icone n'indique qu'une seule barre d'ou la note de 4 étoiles.
Cela reste un détail mais qu'il faut savoir pour ne pas être surpris et croire que la batterie est défectueuse, ce que je croyait.

Tech Mobility Station météo Réveil Températures Lampe adoucissante
Tech Mobility Station météo Réveil Températures Lampe adoucissante

3.0 étoiles sur 5 Fonction réveil obsolète........., 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech Mobility Station météo Réveil Températures Lampe adoucissante (Cuisine)
Je trouve que cette station météo est bien mais pas pour un reveil car la lumière met quelques minutes à s'éteindre, mais il fait parfaitement l'affaire comme objet décoratif.