Profil de FFGF > Commentaires

Contenu rédigé par FFGF
Classement des meilleurs critiques: 145

FFGF (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TAF TOYS Pyramide Voyageuse Jouet d'Eveil
TAF TOYS Pyramide Voyageuse Jouet d'Eveil

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Pyramide Voyageuse Jouet d'Eveil (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jouet a tout bon : de belle taille, il présente de belles couleurs douces et les matériaux sont agréables au toucher. Les sons sont également très sympas pour les plus jeunes. C'est un jouet qui sera vite adopté !

GROHE Mitigeur Lavabo Eurodisc Cosmopolitan 2338420E (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Eurodisc Cosmopolitan 2338420E (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce mitigeur présente une belle qualité de fabrication. L'installation est très rapide et aisée pour les bricoleurs. Tout le nécessaire pour la pose est fourni. C'est un très bon produit !

Fjällräven Maxi Kånken Royal Blue
Fjällräven Maxi Kånken Royal Blue
Proposé par frisliv

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fjällräven Kånken Sac à dos Format maxi (Sport)
Ce modèle Maxi est idéal en voyage avec son soufflet qui permet d'augmenter la capacité facilement. Avec sa forme très carrée et son volume important, on peut mettre beaucoup de choses : vêtements de rechange, ordinateur, tablette, guides de voyage, appareil photo, etc.
Il reste discret s'il n'est pas rempli à ras bord, il peut tout à fait s'utiliser lors de courtes balades en ville ou au quotidien, et d'un autre côté, il pourra emporter votre vie entière si le besoin se fait sentir. C'est sur ce compromis discrétion / modularité que j'ai pris ce modèle et non le Big.
La matière est de bonne qualité et les finitions sont parfaites.
La poche avant est de très bonne taille.
J'apprécie tout particulièrement la poignée double, très confortables.
Contrairement aux Kanken classiques, les bretelles sont rembourrées. C'est parfait avec une charge lourde. On peut rajouter une sangle de poitrine en accessoire.
A noter qu'il n'y a pas de poches latérales pour y mettre parapluie ou bouteilles, c'est là le seul aspect négatif de ce sac.

Tenerife En Quelques jours - 1ed
Tenerife En Quelques jours - 1ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

3.0 étoiles sur 5 ok, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenerife En Quelques jours - 1ed (Poche)
Guide assez synthétique. Plusieurs aspects me semblent à améliorer :
- liste des restaurants trop courte
- des informations manquent : où prendre le tramway depuis Santa Cruz pour aller à La Laguna par exemple ?
L'avantage est qu'il est léger et ne se concentre que sur Tenerife alors que beaucoup d'autres guides couvrent toutes les Canaries.

Destructeur d'insectes 2 x 6 W Velleman GIK07 30 m²
Destructeur d'insectes 2 x 6 W Velleman GIK07 30 m²

3.0 étoiles sur 5 pas pour les moustiques, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 2 x 6 W Velleman GIK07 30 m² (Cuisine)
En plus d'un mois d'utilisation, un seul moustique a été pris au piège dans cette lampe. C'est mieux pour les autres insectes mais beaucoup moins bien que des lampes cylindriques qu'on trouvait partout il y a une vingtaine d'années, malgré la présence de deux tubes au lieu d'un.
Je regrette également le fait que le câble d'alimentation soit très court (moins d'un mètre).

Simplissime desserts: Le livre de desserts les + faciles du monde
Simplissime desserts: Le livre de desserts les + faciles du monde
par Jean-François Mallet

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplissime desserts: Le livre de desserts les + faciles du monde (Broché)
Après le succès de Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde et de Simplissime light: Le livre de cuisine light le + facile du monde, Jean-François Mallet nous livre ici un ouvrage sur les desserts en suivant le même principe que dans les précédents opus.
C'est toujours aussi simple et clair, et les résultats (au moins pour toutes les recettes que j'ai pu essayer jusqu'à présent !) sont tout bonnement incroyables.
Les photos d'illustration sont magnifiques et pourraient justifier à elles seules l'achat de cet ouvrage incontournable.
Chapeau !

Riquet à la houppe
Riquet à la houppe
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 très bon, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riquet à la houppe (Broché)
Ce Nothomb 2016 est très bon. On retrouve le style habituel de l'auteur marqué d'humour parfois pince-sans-rire, des personnages et des situations hors normes. La lecture est facile et on n'a pas envie de poser l'ouvrage avant de l'avoir achevé. Lecture recommandée !

Lightning Câble, SOWTECH(TM) Câble Lightning 6ft/2M Câble Lightning vers USB Ultra Compact, Câble Chargeur avec Synchronisation en Nylon tressé, Data USB Cordon Charge pour iPhone 6s/6/5/5S/5C/SE, iPad 4, iPad Mini, iPod nano, iPod Touch etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 Super câble, 26 août 2016
Ce câble Lightning fonctionne parfaitement avec mes iPhones et iPads. La matière est très solide avec un tressage recouvert d'une gaine plastique. Les connecteurs sont également très costauds. Aucun souci à se faire !
C'est un très bon produit qui m'a été fourni gracieusement en vue de ce test objectif qui, je l'espère, vous sera utile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Blinngo Lampe Frontale Phare Pile avec Capteur Infrarouge Contrôlée par Geste LED CREE R3 Blanc avec 5 Mode pour VTT Cycliste Randonnée,Camping,Course,Marche,Lecture,Enfants,Bricolage
Proposé par Blinngo-UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 août 2016
Cette lampe frontale légère et compacte éclaire très fort. Le constructeur annonce 168 lumens et vu comme elle m'a ébloui, c'est sans doute proche de la réalité.
Elle offre différents modes avec trois intensités en éclairage blanc et un mode SOS ainsi qu'un éclairage rouge pratique pour être discret.
Des capteurs infrarouges permettent l'allumage ou l'extinction de la lampe en remuant la main devant après avoir activé cette option. C'est ultra pratique pour couper la lumière rapidement.
La lampe fonctionne avec trois piles LR3. Des piles Duracell sont fournies, gros point positif !
Cette lampe a rejoint mon sac EDC (every day carry).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Support Vélo du Guidon Universel] VTIN Support Rotatif à 360 pour iPhone SE 6S 6S Plus 6 5S, Galaxy S6 Edge S6 S5, GPS, Kindle, etc et d'autres Appareils (se détache en un seul clic, Bracelet en Caoutchouc)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Costaud !, 26 août 2016
J'ai eu l'occasion de tester bon nombre de supports téléphone pour guidon et ce modèle est celui qui m'inspire le plus confiance. La mâchoire de serrage de guidon est large. Le berceau pour téléphone présente un système de serrage à cran très pratique au quotidien avec un bouton de desserrage rapide qu'on peut sécuriser grâce à une sangle en caoutchouc qui empêche tout déclenchement inopportun.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20