Profil de Frankly > Commentaires

Contenu rédigé par Frankly

Frankly "Frankly" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

1.0 étoiles sur 5 Attention aux fausses critiques..., 8 juin 2016
Vous avez remarqué que toutes les commentaires sont faits par des acheteurs Non Vérifiés.
Et que toutes les commentateurs ont critiqué quasiment tous les memes produits, pour moi c'est de l'intox en masse, j'avais entendu parler de ce type de fausse critiques, des gens en Chine et Inde qui sont payés pour faire des fausses critiques...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 11:38 AM MEST

1.0 étoiles sur 5 Attention Tous les Commentaires sont faux!, 8 juin 2016

Fine Bonsai: Art & Nature
Fine Bonsai: Art & Nature
par Jonathan M. Singer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The Must pour un amateur de Bonsais, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fine Bonsai: Art & Nature (Relié)
Ce livre est enorme, (en taille aussi, attention prevoir de la place). Des photos tres belles des bonsais des collections que parfois sont photographiés pour le public pour la premiere fois.

LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon
LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon

1.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas pour quoi tout le monde en France se désespere..., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75105 - Jeu De Construction - Millennium Falcon (Jouet)
Les prix de cette article sont soumises a de speculations énormes en France (de 129 a 169 Euros). Calmez vous messieurs! vous étes en train de vous faire avoir. Regardez combien ça coute aux USA toujours en stock continue! il y on a pour tous! ca va vous calmer un peut...

TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture
TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Tres fragiles, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 12 Pcs Couteaux de Gravure a Manche en Bois Outils de Sculpture (Divers)
Pour travailler des bois très tendres, au meme temps pour le prix ne vous attendez pas a un metal durable...

1.0 étoiles sur 5 Commentaires non relationés au produit, 26 novembre 2015
Commentaires non relationés au produit, en effet toutes les commentaires avec 5 ou 4 etoiles font relation avec une trottinette.

XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Bleu

2.0 étoiles sur 5 Fuyez, 15 octobre 2015
LE son de mon portable est plus fort que le son qui sort de cette enceinte. Produit acheté et mis dans un tiroir depuis... :( (la flemme d'aller le retourner, peut être servira a faire plaisir a un enfant )

Pack découverte  PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Pack découverte PlayStation Move (Manette + camera PlayStation Eye + disque démo)
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 Null simplement, 1 juillet 2015
Comparé avec ce lui de la xbox, c'est vraiment null, je ne comprends pas les presque 5 etoiles des commentaires, la camera, impossible de fixer correctement et droite du a son cable arriere dur qui fais que ca bouge tout le temps (le cable étant lourde, la camera ne reste pas dans la position et adopte ce lui du cable) La detection testé avec plussieurs jeux comme le tenis, source d'énervement.. déconseillé vivement.

Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque
Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 2081813 - Peinture Par Numéro - Été Des Indiens - Triptyque (Jouet)
Ce peintures sont très pratiques mais ils requièrent de la patience. Ce genre des kits coutent 18 Dollars au USA (marque Plaid:Craft), ici il nous prennent par des riches. Pendent que les gens continuent acheter a ces prix la des produits fabriqués en chine...

COYOTE S + 13 mois d'abonnement - Assistant d'aide à la conduite avec caméra intégrée

3.0 étoiles sur 5 Ila des solutions gratuites aussi performants, 11 février 2015
Cet article a un beau design, et en effet remplis bien ca fonction, mais je le trouve un peut cher. J'utilise maintenant l'appli waze qui a une carte gratuite avec des mise a jours gratuites, elle marche tres bien pour les advertisements.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9