Profil de rosy ghorra > Commentaires

Contenu rédigé par rosy ghorra

rosy ghorra

Ben-Hur
Ben-Hur
DVD ~ Jack Hawkins
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 a ne pas rater!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur (DVD)
Bravo ! tres beau film! je l'utilise comme outil pedagogique dans les activites de culture musicale a l'ecole, Un classique a ne pas rater! emballage, prix,livraison tres satisfaisants.

Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 interessant, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Lampes Spots LED Autocollants à Piles de Lights4fun
Fidele à la description. Livraison à temps et sans embuches. Ces lampes illumineront l'interieur de l'armoire vitrée qui garde la collection de minéraux de mon père, sans nuire au bois.
Je recommande cet article, et vous souhaite beaucoup de lumiere!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 24 novembre 2014
Simplement car le sac n'a pas été livré à lte estimée(samedi 22 novembre). J'avais organisé sa réception à Paris et avait demandé à une amie qui voyageait de me le livrer,puisque j'habite à 4000 Km de Paris ! Ma nièce l'attendait. Il n'a pas été livré. Ca m'étonne d'Amazone chez qui j'achète d'habitude agréablement.

Ultime Superhéros enfants Noir Araignée Costume de déguisement (6-8 ans)
Ultime Superhéros enfants Noir Araignée Costume de déguisement (6-8 ans)

5.0 étoiles sur 5 joie pour mon neveu!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement pour enfant Araignée noire (Jouet)
Garcon dynamique de 5 ans, mon neveu refusait de porter des deguisements. Mais il n'a pas eu une seconde d'hesitation en voyant celui-là. Il l'a enfilé tout de suite. Facile à mettre, facile à retirer, et camouflant toutes les parties du corps pour assurer un camouflage entier. Bravo!

Vintage Girl papier Tissue Pom Pom Kit - rend 5-rose
Vintage Girl papier Tissue Pom Pom Kit - rend 5-rose
Proposé par Stuff4Crafts

3.0 étoiles sur 5 effet de fete, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Girl papier Tissue Pom Pom Kit - rend 5-rose (Cuisine)
Joli effet de fete. Tres facile à deplier et à accrocher. Taille raisonnable. Je regrette que la couleur du pompon du milieu n'a pas été respectée. Du coup, dans le lot de cinq, présenté ici, il y avait deux couleurs au lieu de trois! Et j'avais besoin de cette couleur intermediaire pour ma decoration . Bonne celebration à tous!

Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)
Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 parfait., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD) (CD)
J'apprecie la presentation. Ma filleule de deux ans me lance:"encore!" à chaque fois que la marche triomphale de Aida finit. Du coup, on l'ecoute en boucle.Educatrice, je pense que ça sera le cas pour les les trois CDs. Une visite à l'opera,les voix, les grands airs, les choeurs,et c'est pas fini... Bravo!

Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131
Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131

5.0 étoiles sur 5 conquise, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Cantates 39, 73, 105, 107, 131 (CD)
N'hesitez pas! Ca fera la joie des fans de Bach !C'est l'un des meilleurs albums de cantates de Bach, à mon avis. La deuxieme cantate du CD est magique. Ecoutez les instruments accompagnant le chant. Magique, intemporel, sans frontiere!

Musique Du Monde Pour Petites Oreilles
Musique Du Monde Pour Petites Oreilles

5.0 étoiles sur 5 interessant!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique Du Monde Pour Petites Oreilles (CD)
Les chansons font voyager. Bien interpretees. Je conseille toute la serie "Pour petites oreilles" aux petites et grandes oreilles. L'approche est simple et interessante! Bravo.