Profil de Solenne > Commentaires

Contenu rédigé par Solenne

Solenne

Page : 1 | 2
VERO MODA VMNEWMAKER LACE SS ABK DRESS PRINT, Robe Femme, Multicolore (North Atlantic), 36 (Taille fabricant: Small)

4.0 étoiles sur 5 tres jolie robe, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Vmnewmaker Lace Ss Abk Dress Print, Robe Femme (Vêtements)
je fais du 38 j ai pris taille S c est parfait la dentelle en bas ajoute une touche d originalité

3.0 étoiles sur 5 correct, 31 août 2015
j'ai du recoudre les nœuds sur les cotés en vacances.. Un conseil: il faut les consolider avant le départ. Je l'ai en bleu également pareil les nœuds se sont décousus. taillle très bien

J-me JMECOZY-BLK Range-télécommandes Cozy Noir fleur Silicone rigide anti-dérapant 13x13x9 cm

4.0 étoiles sur 5 original et très utile, 31 août 2015
Je recommande ce range télécommande conforme à la photo. RAS il apporte une touche d'originalité sur ma table basse du salon et est très utile

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 31 août 2015
RAS Il s'agit du vrai parfum moins cher qu'en magasin. je le recommande à toute les fan de lolita lempicka en revanche je n'achèterai plus le petit format au vu de l'utilisation que j'en fait ce n'est pas rentable

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 31 août 2015
très joli je l'ai en gris et en rose. je l'ai porté une dizaine de fois et il est toujours en très bon état. Les pierres multicolore à l'intérieur font leur effet. je vous le recommande

EJY Femmes ethnique imprimé floral kimono lâche cardigan veste cape chemisier (S)
Proposé par 88_Store

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 31 août 2015
excellent rapport qualité/prix. Je la porte avec un pantalon bleu marine et un haut blanc; Elle est venue compléter ma collection de kimonos et je suis satisfaite de cet achat

Ukamshop Vintage Floral Print vrac Kimono Manteau Cardigan Blouses (S)
Ukamshop Vintage Floral Print vrac Kimono Manteau Cardigan Blouses (S)

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukamshop Vintage Floral Print vrac Kimono Manteau Cardigan Blouses (Vêtements)
J'avais lu un commentaire qui indiquait que les manches étaient petites. perso la mienne taille très bien je fais du 38 chez zara stradi hetM.. Cette veste taille très bien, elle est jolie. je la recommande à celle fan des kimonos

Montre Poignet Quartz Femmes Haute Qualité Style Rétro Avec Bande PU Blanche, Boîtier Doré et Cadran Roses Fleurs par VAGA©

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 août 2015
je l'ai déjà porté au moins 5 fois très jolie montre pour le prix dérisoire que je l'ai achetée. Modèle été que je recommande à toutes celles fan des motifs fleurs

Tamaris  28333, Sandales pour femme - Beige - Beige (Nature Struct. 320), Taille 38 EU
Tamaris 28333, Sandales pour femme - Beige - Beige (Nature Struct. 320), Taille 38 EU
Proposé par Ich liebe Schuhe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28333, Sandales femme (Chaussures)
Très belle paire de chaussure qui taille parfaitement. Fidèle à tamaris je suis à nouveau ravie. Elle ne font jamais mal le premier jour. Elles sont plus belles que sur la photo

Sex And The City Poster On Silk <35cm x 50cm, 14inch x 20inch> - Affiche de Soie - 544992
Proposé par Hercules Poster

5.0 étoiles sur 5 fan de sex and the city, 31 août 2015
En tant que fan de sex and the city je me devais d'avoir un poster! ce dernier est parfait je l'ai pris dans les tons pourpre pour assortir avec ma chambre. Livraison rapide. il est en tissu ce qui est original

Page : 1 | 2