Profil de jean-marie Michelin > Commentaires

Contenu rédigé par jean-marie Mic...
Classement des meilleurs critiques: 2.091.603

jean-marie Michelin

LastPass
LastPass

5.0 étoiles sur 5 LastPass, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LastPass (App)
TRES BONNE APPLICATION qui me permet de m'affranchir sans problème du souvenir des mots de passe et de générer des combinaisons sérieuses

Xmarks
Xmarks

5.0 étoiles sur 5 Xmarks, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xmarks (App)
Très bonne application qui me sert aussi bien sur PC que sur mobile.(mot mot mot mot mot mot mot) non

La revue du vin de France
La revue du vin de France

2.0 étoiles sur 5 La revue du vin de France, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revue du vin de France (App)
La gratuité n'est pas en Vogue chez Marie Claire....j'utiliserais autre chose.
PS:je ne vois pas l'utilité de mots supplémentaire. Avis " A prendre ou a laisser"

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Etui pour Kindle Fire HDX, 11 janvier 2014
Bon produit efficace a plat ou en support incliné.Seul regret pas de logement spécifique pour le stylet.....Plus tard peut etre

Philips FC9310/02 SilentStar Power Aspirateur Traîneau avec Sac 2000 W Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon materiel, 7 juillet 2012
Bien conçu,complet avec les accessoires fournis,bonne puissance d'aspiration et réglage de celle ci efficace ,longueur correcte du câble d'alimentation,réglage pratique de la hauteur du tube d'aspiration,accès facile au sac a poussière,filtre d'entrée lavable a changer tous les deux ans bref c'est ce que je cherchais.La personne qui s'en sert le plus en est très contente.