Profil de laFraise > Commentaires

Contenu rédigé par laFraise

laFraise

Page : 1 | 2 | 3 | 4
doupi UltraSlim Case (rouge) Apple iPhone 6 6S ( 4,7 pouces ) 4.7" fin mat ultra mince et ultra léger Bumper Cover Housse de protection Shell Coque - rouge
Proposé par CDEX SHOP

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 16 juillet 2015
Coque très fine et agréable au toucher, conseillé par mon frère pour la finesse.
La couleur Framboise est celle que je cherchais.
protege le contour partie haute mais pas la partie basse donc faire attention pour éviter les impacts, parfois ça rape un peu quand on passe la main.
rapport qualite prix excellent

IDACA Gel Silicone Peau Lisse TPU Coque Etui pour Apple iPhone 6 4.7 inch, rouge
Proposé par Isuda

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque en silicone, 6 mai 2015
Bonne coque en silicone lisse qui protège bien tout le contour du iphone sans le dénaturer, pas très épaisse, bonne prise en main.
Coque souple facile à installer.
Du coup, j'ai pris la même en couleur vert menthe.
Très satisfaite, tarif très raisonnable.

Inferno - version française (Thrillers)
Inferno - version française (Thrillers)

3.0 étoiles sur 5 long..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - version française (Thrillers) (Format Kindle)
Traine en longueur.
Ce livre aurait pu être un très beau guide touristique sur Florence et des passages sur la Turquie.
Course poursuite en Italie.
Riche en descriptifs architecturaux..
j'ai vite décroché et j'ai repris le fil que vers la fin qui est devenu plus intéressant.

Je suis restée sur ma fin..

Déçue, on verra au prochain roman.

BUILT - Slim - Housse en néoprène pour tablettes 7 pouces, Scatter Dot
BUILT - Slim - Housse en néoprène pour tablettes 7 pouces, Scatter Dot

5.0 étoiles sur 5 Belle et bonne pochette, 18 décembre 2013
Parfait pour mon kindle fire HDX, la marque n a plus à faire ses preuves, il est trés joli et en neoprene, s il reste un peu d espace en bas c est normal car permet de sortir la Kindle plus facilement de son etui en le poussant vers le haut

Only - nona - sweat-shirt - uni - femme - gris (light grey melange-print:young) - l

5.0 étoiles sur 5 Léger et agréable, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - nona - sweat-shirt - uni - femme (Vêtements)
Petit sweat léger et agréable, je porte un tee shirt en dessous, taille correspond bien
Joli gris, je l'ai pros aussi en vert

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Vert
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Vert
Proposé par Terrapin Accessories

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Vert (Appareils électroniques)
Meme avis que pour la coque blanche, joli vert , pas de jeu, il protege bien et satisfait par le produit

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Proposé par Terrapin Accessories

5.0 étoiles sur 5 Bon etui, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear (Appareils électroniques)
Etui qui protege bien tout le iphone, blanc couleur mat pas transparent,
Mon fils est content car il s enleve facilement lors du nettoyage du iphone

Kindle Fire HDX 7" (17 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème)

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 13 novembre 2013
Conquise par ma première liseuse couleur, habituée avec un autre OS, l environnement sur le kindle est simple d'utilisation avec les accès rapides.
En général, j'adhère ou non à la première utilisation de mes produits high tech, là, j'ai tout de suite apprécié avec ce Kindle Fire HDX
Lisibilité, netteté sur la liseuse, écran de très bonne qualité
Réactivité dans chaque fonctionnalité
Bonne prise en main
Apprécie le design noir qui lui procure une certaine classe
Je dois m'habituer aux boutons sur la facade arrière
La livraison est parfaite, je l'ai reçu hier en avant première dans ma boite aux lettres
Ai déja chargé deux livres, la lecture est confortable et ne me donne pas mal au crane.
A voir pour l'autonomie, non encore mis en charge, j epuise lacharge existante
Je testerai plus tard l'efficacité de l'assistant technique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 12:15 PM CET

Geox D Charlene D, Ballerines femme - Noir (C9999), 38 EU
Geox D Charlene D, Ballerines femme - Noir (C9999), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille conforme, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Charlene D, Ballerines femmes (Chaussures)
Taille normal, tient bien au pied, j'avais des apprehensions sur la tenue du talon car elastifié, pas du tout à avoir, nickel, confortable en tout point

Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Blanc
Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit et epais, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Blanc (Fournitures de bureau)
Stylet petit et rigolo, epais, tient bien en main, reception rapide de la commande,
Parfois il faut appuyer un peu plus sur le ipad et sur le iphone, rien de bien grave.
Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4