Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Kitkat > Commentaires

Contenu rédigé par Kitkat

Kitkat "Kitkat" (France)

Page : 1 | 2
Non, non et non !
Non, non et non !
par Mireille d' Allancé

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt pour moi, 13 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non, non et non ! (Poche)
Mon fils avait plutôt aimé parce que ça parle de bonbons. Les bonbons sont occasionnels chez nous donc j'évite ce genre d'histoire qui en fait l'apologie...

Petit Ours Brun range ses jouets
Petit Ours Brun range ses jouets
par Danièle Bour

1.0 étoiles sur 5 Ours brun dérange sa chambre, 13 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun range ses jouets (Album)
Rien à dire sur le format et le tarif. Mon fils adore petit ours. Mon problème est qu'on ne voit jamais la chambre rangée à la fin de l'histoire, on voit seulement le désordre qu'il a mis pour tenter de ranger..... pas super donc pour expliquer aux enfants comment ranger !!!

Bebetes T54 - Dame Poulette et Son Oeuf
Bebetes T54 - Dame Poulette et Son Oeuf
par Hélène Chetaud

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent la petite marionnette, 13 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebetes T54 - Dame Poulette et Son Oeuf (Album)
Ma fille de 10 mois adore ce livre agrémenté d'une petite marionnette. L'histoire et courte. A raconter accompagné du cri des animaux et les enfants sont ravis !

De la naissance aux premiers pas
De la naissance aux premiers pas

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, aide beaucoup à laisser son bébé avancer ou à l'aider si besoin, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la naissance aux premiers pas (Format Kindle)
Mon fils de presque 1 an stagnait un peu dans son évolution motrice et je me suis vite rendue compte en lisant ce livre que c'était de ma faute ! J'ai réuni les conditions nécessaires à son évolution (conditions décrites dans ce livre) et le jour même il s'est mis à ramper , puis en 1 mois il a fait des progrès spectaculaires (ramper, se mettre assis seul, se lever contre des meubles et il essaie maintenant de se lever seul !). Bref je recommande ce livre, même pour les parents qui se posent simplement des questions sur la motricité des enfants et comment les accompagner au mieux !

Comptines pour chanter le Far West
Comptines pour chanter le Far West
par Cécile Hudrisier

4.0 étoiles sur 5 Génial mais attention à l'emballage du CD, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter le Far West (Album)
Je rejoins le commentaire précédent. On a offert ce livre/CD pour le 1er anniversaire de mon fils. Je lui mets suivant, il adore les musiques et regarde le livre. Les musiques sont géniales, les illustrations du livre également, Cependant l'emballage du CD avec sa colle est une catastrophe. Je n'avais pas lu les commentaires avant de le déballer et j'ai fait la même bêtise. J'ai pu enlever la colle avec du white spirit.

Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie
Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie

5.0 étoiles sur 5 Un récit qui donne envie de partir avec son sac à dos !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde en stop, 5 années à l'école de la vie (Format Kindle)
Un récit très instructif, divertissant, et qui donne envie de prendre son sac à dos et de partir faire le tour du monde ! L'auteur a été très courageux et nous montre que tout est possible lorsqu'on est guidé par une bonne curiosité et une forte envie de partager. Son écriture est très optimiste et ça fait du bien !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille vraiment petit !!, 2 décembre 2014
Ces couches sont très bien au niveau absorption mais la taille est vraiment petite. J'avais pourtant bien lu les commentaires mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Utilisée sur un bébé allaité, ,j'ai eu beaucoup d'accidents car elles ne remontent pas assez haut et elles étaient difficiles à mettre au bébé car vraiment petites. Pourtant il était exactement au milieu de l'intervalle de poids indiqué. Il faut prendre la taille au dessus je pense pour être tranquille.

Koziol 3185526 Big Babell Serviteur Plastique Noir 28 x 18 x 18 cm
Koziol 3185526 Big Babell Serviteur Plastique Noir 28 x 18 x 18 cm
Proposé par Wunschreich - Agentur für Inneneinrichtung

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fruits, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol 3185526 Big Babell Serviteur Plastique Noir 28 x 18 x 18 cm (Cuisine)
Exactement ce que je cherchais pour mettre tous mes fruits afin qu'ils s'abiment moins. Il est assez grand pour mettre une dizaine d'oranges sur le plateau du bas, une douzaine de pommes au dessus, puis de plus petits fruits sur les plateaux supérieurs. C'est en plastique mais plutôt joli et en tous cas fonctionnel. Rien à dire à propos de la livraison, rapide et arrivée en bon état.

Les bases de la naturopathie - hygiène de vie 1 (Cours pratique de naturopathie)

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais beaucoup trop cher!!, 5 février 2014
Ce premier volume est intéressant mais très court. Le prix de chaque volume ne me parait pas justifié. Je vais me tourner vers un autre ouvrage.

Adventure Town
Adventure Town

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Town (App)
Ce Jeu est très sympa, on avance assez vite dans les niveaux.les Graphismes sont biens. Et en plus jeu gratuit. Je le conseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 9:35 AM MEST

Page : 1 | 2