Profil de Max P. > Commentaires

Contenu rédigé par Max P.

Max P.
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée
Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 Un lisseur élégant et de qualité, 25 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai quasiment rien à redire sur ce lisseur de bonne qualité et bien pensé : pour commencer, le lissage en lui-même s'avère rapide et efficace ; le lisseur et ses accessoires sont "robustes" et élégants ; le cordon d'alimentation est long (3 mètres) et articulé à 360°, ce qui est bien pratique ; la trousse de rangement est jolie et pratique et le tapis résistant à la chaleur permet de poser le fer encore chaud en toute sécurité. Petit bémol (il en faut un) : la température se règle grâce à une molette et une petite led rouge s'allume pour signaler que le fer est en fonctionnement, mais rien n'indique quand la bonne température est atteinte...

M&M's Choco Tube 50 g - Lot de 8
M&M's Choco Tube 50 g - Lot de 8

3.0 étoiles sur 5 Des M&M's sans cacahuète, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&M's Choco Tube 50 g - Lot de 8 (Épicerie)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une toute nouvelle sorte de M&M's, les M&M's sans cacahuète à l’intérieur... Bref, des smarties ! Et pour moi c'est bien là leur plus gros défaut : nous préférons les M&M's "classiques", avec cacahuète. De plus, ces M&M's tout chocolat s'avèrent vraiment très sucrés en goût.
Quant à l'emballage, le tube est joli et pratique mais... Tout plastique ! Dommage.

GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Manque de pression, 10 octobre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier point positif, cette douchette est simple à fixer : il suffit de visser l'embout du tuyaux de douche à la douchette, et voilà !
Cette douchette propose 3 types de jets (que l'on sélectionne en tournant le pommeau de douche) : un jet doux "pluie", un jet plus puissant insufflé d'air et un jet massage. Elle intègre aussi un système d'économie d'eau qui limite le débit... mais je trouve alors le débit vraiment trop faible moi qui aime la sensation des jets fermes !

Mennen - Déodorant Homme Stick Large Ice Fresh Contrôle 24h - Lot de 2
Mennen - Déodorant Homme Stick Large Ice Fresh Contrôle 24h - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 19 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit de bonne qualité : le stick permet une bonne prise en main, l'applicateur large permet de couvrir toute l'aisselle en un seul passage, la formule sans alcool est douce pour les aisselles et évite les réactions cutanées, la sensation de fraîcheur est agréable et l'efficacité sur la journée est avérée ! Seul (petit) bémol : le parfum fait un peu "chimique" (c'est subjectif bien sûr) mais reste discret et disparait vite.

Sigel C1712 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM, couverture rigide, 14,8 x 21,3 cm, noir

4.0 étoiles sur 5 Elégant et pratique, 24 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture rigide protège bien cet agenda qui possède aussi un élastique pour le tenir fermé, un passant pour tenir un stylo, 2 rubans marque-pages. Le papier est beau et agréable à l'écriture. En fin d'agenda, on trouve une cinquantaine de pages vierges pour prendre des notes et une pochette à soufflet pour y glisser des documents.
Bref, un bel agenda semainier, élégant, et pratique !

Skil Scie circulaire 5255 AG avec lame carbure et guide parallèle F0155255AG
Skil Scie circulaire 5255 AG avec lame carbure et guide parallèle F0155255AG

4.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entrée de gamme, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette scie circulaire s'avère un bon produit d'entrée de gamme avec un bon rapport qualité/prix : elle est facile à prendre en main et plutôt légère (pour une scie circulaire), donc maniable. Elle permet des découpes rapides et en toute sécurité, et ce pour un petit prix !
On aurait aimé avoir une housse de rangement, mais vu le prix tout petit pour la qualité du produit, ce n'est pas essentiel !

Janod - J06492 - Etabli Magnétique Géant Redmaster Bois
Janod - J06492 - Etabli Magnétique Géant Redmaster Bois
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Mon neveu adore !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06492 - Etabli Magnétique Géant Redmaster Bois (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est du Janod : joli, solide, ludique ! Mon neveu apprenti-bricoleur (3 ans) adore ! :)
On a apprécié aussi la possibilité de régler la hauteur de l'établi selon la taille de l'enfant, ou simplement d'enlever les pieds et de poser la tablette de l'établi sur une table.
Le bémol reste le prix, un peu élevé, mais c'est un jouet vraiment de qualité.

Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir
Kensington BlackBelt 2nd Degree Coque pour Microsoft Surface Pro 4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Robuste, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une coque efficace, qui remplit bien son rôle : solide, elle s'adapte bien à l'ordi (la forme épouse parfaitement les contours du surface pro) et les boutons et ports restent tous accessibles.
Le bémol : la coque alourdit beaucoup l'ordi...

Love & Green - Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2
Love & Green - Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire à ce gel, qui tient ses engagements. Le format du flacon est économique tout en restant pratique, le gel en lui même est doux pour la peau, fluide et agréable... RAS !

L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
Proposé par D&C

3.0 étoiles sur 5 Aussi bien qu'un fond de tein classique, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fond de teint se présente sous la forme d'un petit poudrier à miroir avec houppette intégrée. Le mode d'emploi est simple : "tap-tap" ! D'abord, on applique uniformément, puis on tapote "pour un effet lumineux".
Ce fond de teint est dans la tendance actuelle du "nude" pour une mise en beauté simple et discrète, qui camoufle les imperfections sans surcharger le teint, et en ce sens il teint ses promesses !
Pour autant, il n'apporte rien de plus qu'un fond de teint classique, le "tap tap" restant gadget...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20