Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de B. Ps > Commentaires

Contenu rédigé par B. Ps

B. Ps

Page : 1 | 2
Samsung 2100 mAh Batterie pour Galaxy S5 Mini
Samsung 2100 mAh Batterie pour Galaxy S5 Mini
Proposé par RS Traders

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 2100 mAh Batterie pour Galaxy S5 Mini (Accessoire)
Loin d'être aussi performante que je l'imaginais. Ne tient pas la journée alors que je l'ai acheté il y a quelques semaines. S'est dégradée plus vite que la batterie d'origine.
Je ne recommande pas du tout. Passez votre chemin

Câble Micro USB [1m/3.3ft, Lot de 2] Rampow - Charge / Synchro Ultime Rapide - GARANTIE A VIE - Câble USB Nylon Fibre Tressé 2.4A pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Motorola, Huawei, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Rouge et Noir
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 juin 2017
Très bien. Solides et conformes à la photo.
Je vais voir sur la durée mais pour le moment ça va.

Galaxy Tab S2 8 Etui, JETech Gold Slim-Fit Smart Case Cover Etui Housse pour Samsung Galaxy Tab S2 8.0 inch Tablette avec Auto / Veille entité (Rouge) - 3332
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Protection tablette fine et adapté, 31 mai 2017
Produit bien adapté à la tablette. Protection légère et facile a mettre. Très bien.
J'avais déjà acheté il y a 2 ans pour mon mari. Je recommande

Nokia 105 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 1,45 pouces - 10 Mo - Simple Micro-SIM) Noir
Proposé par Ashton Portal Ltd

5.0 étoiles sur 5 Téléphone adapté pour un pré ado, 31 mai 2017
Très bien. Nokia est une valeur sure. Bonne prise en main. Solide comme les anciens Nokia. Je recommande pour un pré ado. Prix raisonnable.

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 8.0 ultra-claire (samsung galaxy tab 3 8.0)
Proposé par Danibos

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 28 mai 2014
Au debut ça tient bien mais il reste des bulles d'air. Quand veut depoussierer, il se decolle et ne tient plus. Au secours...

Value Concepts Lot de 20 chiffons résistants non pelucheux en microfibre Bleu 280 g/m² 40 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 21 avril 2014
Tres bon article. Cest un must pe une maison impeccable.
La poussière s'en va delle même... apres un passage. Ce qui fait la maison est toujours nickel

AmazonBasics Lot de 36 chiffons microfibre
AmazonBasics Lot de 36 chiffons microfibre

5.0 étoiles sur 5 Super efficaces et pas cher, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 36 chiffons microfibre (Automotive)
Ils sont tres bien. Je recommande vivement. Menage efficace. Entretien facile ms jamais d'adoucissant. Faire le menage est devenu sympa et facile.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 21 avril 2014
Bof. Semmele autour des cheveux. Le baton se defait souvent. Jaurais du acheter le vrai et non la copie. A oublier

Miss Antilles International Oléine de Karité Naturelle 100 ml
Miss Antilles International Oléine de Karité Naturelle 100 ml

4.0 étoiles sur 5 efficace et sent bon, 3 mars 2014
EXCELLENT. J'aurais dû en prendre davantage car vraiment génial sur cheveux crépus. Facile à appliquer et rend les cheveux facile à coiffer.
Ce n'est pas peu dire...

Transcend Carte Mémoire microSDXC 32 Go Classe 10 (Premium) TS32GUSDHC10
Transcend Carte Mémoire microSDXC 32 Go Classe 10 (Premium) TS32GUSDHC10

4.0 étoiles sur 5 Qui dit mieux?, 3 mars 2014
Pas chère et top sur Samsung tab 3. je recommande vivement. GRANDE CAPACITE POUR TOUTES LES APPS
LIVREE TRES VITE

Page : 1 | 2