Profil de pix > Commentaires

Page : 1 | 2
Enermax NAXN Alimentation 450 W
Enermax NAXN Alimentation 450 W

5.0 étoiles sur 5 Enfin du silence !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax NAXN Alimentation 450 W (Accessoire)
J'ai un ordinateur de 2010 et j'avais peur que la connectique ne corresponde plus. Et bien mes doutes sont levés, il y a beaucoup d'adaptateurs et quelle simplicité de la connecter. Et surtout, en fin quel silence, le vrombissement de l'ancienne, je ne pouvais plus le supporter. Appareil de bonne facture, on sent la qualité derrière. Je recommande.

Osram 47000-01 Lampe LED Lunled
Osram 47000-01 Lampe LED Lunled

2.0 étoiles sur 5 Descriptif succinct, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 47000-01 Lampe LED Lunled (Cuisine)
J'avais besoin d'une lampe à détection infrarouge lorsqu'une personne passe à proximité et résultat des courses, le descriptif étant tellement succinct et pauvre, il laisse croire que cet article l'est, alors qu'il ne l'est pas. Il y a bien un détecteur mais de luminosité. Cela n'a pas correspondu à mes attentes d'où seulement les 2 étoiles et ma déception.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 avril 2014
Comment faire quand on part en vacances et que l'on est une grosse lectrice? le kindle est l'outil parfait pour emmener partout plus de 30 à 40 livres et même plus ! lecture facile de jour comme de nuit lorsqu'il est équipé d'une housse avec une lumière d'appoint !
bonne lecture !

UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe) Adaptateur Secteur De Voyage
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 très utile, 22 avril 2014
Et bien, oui on m'a offert un article provenant d’Angleterre, quelle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais pas le recharger. Heureusement pour pas cher cet article est convenable et remplit la fonction qu'on lui demande, je le conseille.

ABC Products® Remplacement Sony Alpha / Cyber-shot USB Cable (Pour Transfert d'images / chargeur de batterie - Support de charge sur certains modèles) pour sélectionner Alpha D-SLR / Cybershot Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Bien, 22 avril 2014
bien emballé et de bonne facture. Fonctionne très bien et est égal à l'original. je le conseille pour ceux qui n'en ont plus.

3in1 Chargeur NP-FM500H pour Sony Alpha 57 SLT-A57 | 58 SLT-A58 | 65 SLT-A65 | 77 SLT-A77 | 99 SLT-A99 | DSLR-A200 | DSLR-A300 | DSLR-A350 | DSLR-A450 | DSLR-A500 | DSLR-A550 | DSLR-A560 | DSLR-A580 | DSLR-A700 | DSLR-A850 | DSLR-A900 et bien plus encore...
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 incomparable avec l'original mais fonctionne, 22 avril 2014
rien n'égalera l'original mais à ce prix là faut pas être difficile, il remplit les fonctions qu'on lui demande. De facture fragile, quelques bruits de plastique dans l'appareil.

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc

5.0 étoiles sur 5 c'est le meilleur de sa catégorie, 22 avril 2014
Fin, léger, puissant, une image exceptionnelle, une vitesse incomparable du processeur bref ! rien à redire, il est top !

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par SHOPIDYLLE

3.0 étoiles sur 5 Pas tip top, 28 décembre 2013
Il n'est jamais évident de positionner un film sur un écran de téléphone mais celui ci n'est vraiment pas facile à mettre il fait des bulles.

System-S chargeur pour Nintendo DSi XL - ENVOI EN LETTRE SUIVIE
System-S chargeur pour Nintendo DSi XL - ENVOI EN LETTRE SUIVIE
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
cet adaptateur fonctionne bien pour les nintendo DSI XL, il n'y a pas de soucis pour le chargement de mon appareil.

Accessory Master Coque rigide pour Samsung galaxy S3 mini Bus vue et l'amour Londres
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 sympa, 28 décembre 2013
Elle s'adapte bien au samsung s3 mini mais n'assure pas une protection optimale contre les chocs style chute. si c'est pur le design alors il ne faut pas hésiter, si c'est pour la protection c'est une autre histoire.

Page : 1 | 2