Profil de DUGUEN Mathilde > Commentaires

DUGUEN Mathilde

L'Allaitement : De la naissance au sevrage
L'Allaitement : De la naissance au sevrage

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allaitement : De la naissance au sevrage (Format Kindle)
Un livre très édifiant, que j'ai parcouru de bout en bout lors de mon dernier mois de grossesse
Il m'avait été recommandé par une maman qui avait allaité ses trois enfants et je souhaitais vraiment allaiter ma fille. En effet sans conseils sur ce processus pourtant si naturel mais étranger aux yeux du plus grand nombre, mon allaitement n'aurait sans doute pas été si réussi. A la maternité j'étais rassurée je savais que je pouvais réussir mon allaitement et donner à ma fille tout ce dont elle avait pleinement besoin. J'avais des réponses à mes questions et le fait de savoir de comprendre le processus de l'allaitement aide énormément

Un livre formidable que je recommandz à toutes les mamans et pas seulement les allaitantes!

Une vie au Goulag
Une vie au Goulag
par Dimitri Vitkovski

5.0 étoiles sur 5 Un récit palpitant!, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie au Goulag (Broché)
J'ai aimé ce livre du début à la fin!
Un récit émouvant, dont le tragique est atténué par l'humour et l'optimisme de l'auteur.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à ce que fut la vie dans les camps soviétiques, je vous le recommande fortement!
Très rapide à lire et agréable de bout en bout! ;)