undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pseudonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Pseudonyme
Classement des meilleurs critiques: 1.285.227

Pseudonyme

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'œuvre, 7 juin 2014
Dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan, moins sombre que son précédent film mais toujours aussi bien orchestré ! Je le recommande !

Heroes (Digibook)
Heroes (Digibook)

4.0 étoiles sur 5 Très bon cru !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Digibook) (CD)
Un excellent album même si je trouve les structures des chansons un peu trop linéaires...cela reste du bon Sabaton !

August DTA300 Antenne Amplifiée 20dB pour TV TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB (Noire)

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement, 24 février 2013
J'ai essaye l'antenne a plusieurs endroits mais je n'ai jamais capté l'intégralité des chaînes, quelques unes seulement et a chaque essai des chaînes différentes.
Je l'ai retourne au vendeur, remboursement effectue rapidement !

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Trop beau, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
J'ai adore ce jeu, l'histoire est très bien racontée. Graphiquement très réussi. La prise en main nécessite qq minutes de jeu mais après ce n'est que du bonheur !