undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de matmat > Commentaires

Contenu rédigé par matmat

matmat

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 6 slips pour les femmes avec une large et jolie bordure en dentelle , Taille:40;couleur:Multicolore Set

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2016
Bonne taille. La tissus est agréable. Cadeau qui a plu. Prix très raisonnable. Le descriptif correspond à la commande passée.

Time100 - Montre Colorée Décontractée El Électronique - W40001M.02A
Time100 - Montre Colorée Décontractée El Électronique - W40001M.02A

4.0 étoiles sur 5 Cadeau enfant, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time100 - Montre Colorée Décontractée El Électronique - W40001M.02A (Montre)
Cadeau qui a beaucoup plus à mon neveu. La montre correspond aux attentes. Présentée dans une belle boite. Le petit hic, c'est la notice... Chinois ou anglais... Sinon, très bon produit.

iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth
iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iHealth Montre Tracker d'activité Bluetooth (Sport)
Très bon produit. Autonomie agréable. Je doute un peu de l'analyse du sommeil mais bon... traqueur très bien. Bracelet confortable mais cependant l'attache est un peu faible. Heureusement 2 bracelet dans le paquet. Je trouve que ça fonctionne mieux en accroche à la ceinture qu'au poignet. Je ne le lache plus pour ma part. Et l'application est très sympa.

WATERGLIDE - LUBRIFIANT NEUTRE 150 ml
WATERGLIDE - LUBRIFIANT NEUTRE 150 ml

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WATERGLIDE - LUBRIFIANT NEUTRE 150 ml (Beauté et hygiène)
Un peu trop épais comme lubrifiant donc assez déçu mais correcte dans l'utilisation. Contenance correcte. Paquet de 2 à prix raisonnable. Faut bien essayer, non? ;-)

Nanma Hoodlum Double Dong/Gode Couleur Chair Environ 28 cm
Nanma Hoodlum Double Dong/Gode Couleur Chair Environ 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Simple, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanma Hoodlum Double Dong/Gode Couleur Chair Environ 28 cm (Beauté et hygiène)
Un peu trop souple à notre gout et diamètre un peu faible. Sinon produit sympathique pour jeux coquins à 2 ou en solo.

Best Breathe Dilatateur Nasal Anatomique contre les RONFLEMENTS et pour un Sommeil Plus Reposant. Augmente le RENDEMENT PHYSIQUE et SPORTIVE. Un, deux ou trois modèles (tailles S, M et/ou XL)
Proposé par Distributeur Officiel Best Breathe

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 novembre 2015
Il faut s'y faire au début... On a l'impression d'avoir une tornade à chaque respiration.... Mais on s'y habitue très vite et on respire bien mieux. Confortable à porter. Bon produit.

Good Night - Bague anti-ronflement - Solution naturelle utlisant 2 points d'acupression - Taille Medium
Proposé par Huyder Pharma

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 octobre 2015
Cela fait maintenant 1 semaine que je l'utilise et ma compagne ne se plaint plus de mes ronflements. Cela semble donc porter ses fruits. Pourvu que cela dure :)

Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988
DVD ~ Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Live at Wembley July 16 1988 (DVD)
Fan de MJ je le trouve super ce concert. L'image fait vieillote mais on voit aisement en se replaçant dans le contexte de l'époque que c'était super novateur comme show.
Le son est de très bonne qualité en 5.1, ça envoie comme il faut.

lot de 19 accessoires pour iphone 5s apple housse coque chargeur support cable
lot de 19 accessoires pour iphone 5s apple housse coque chargeur support cable

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2014
Article correspondant bien à la description. Plein d'accessoires pour un prix plus que raisonnable. Au final on ne les utilise pas tous mais ça permet de changer comme on veut.

Cristal de l'Autriche bleu autrichien Cristal bracelet diamant
Cristal de l'Autriche bleu autrichien Cristal bracelet diamant

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski Elements Cristal coeur pendentif bracelet bijoux diamente (Bijoux)
Bonne qualité. Très bien. Mon amie en est très contente. Seul petit défaut c'est qu'il a tendance à se retourner sur le poignet et cache donc les parties bleues. Livraison rapide. Livré avec une petite pochette imitation velour. Ne pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3