Profil de qeve > Commentaires

Contenu rédigé par qeve

qeve

Page : 1 | 2 | 3
Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2016
c'est le 3ème SSD de SanDisk et j'en suis content.
le produit donne une nouvelle jeunesse à un an PC qui accuse le poids de l'age

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon article mais manque de précisions, 17 avril 2016
cet article correspond à mes attentes.
Mais j'aurais aimé avoir plus de précisions lors de la commande.
En utilisant le chargeur j'ai découvert que les 3 sorties n'ont pas le même courant.
Il n'y a qu'une et une seule sortie qui délivre 2A et les autres que 1A. Ceci n'est précisé nulle part!
voila pourquoi j'ai enlevé une étoile

Fotga EW-54 Pare-soleil pour Canon EOS M EF-M 18-55 mm F3.5-5.6 IS STM
Fotga EW-54 Pare-soleil pour Canon EOS M EF-M 18-55 mm F3.5-5.6 IS STM

1.0 étoiles sur 5 zero pointé car pale imitation Canon, 11 décembre 2015
un zéro pointé pour ce pare soleil imitation lointaine de la ref canon EW-54. Du très bas de gamme chinois à éviter à tout prix. Il est impossible de le monter sur l’objectif Canon EOS M EF-M 18-55 mm F3.5-5.6 IS STM sans forcer. En insistant pour faire un essai une pièce en plastique est partie. cette pièce est censée faire ressort. Direction poubelle direct!

TomTech® Selfie Stick Autoportrait Monopod Pôle Support Réglable avec Prise audio 3.5 mm Contrôle pour smartphone/téléphone portable iPhone 6,iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4,Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 10.1 8 3 2 Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 etc (Rosa)

1.0 étoiles sur 5 Très cheap, 2 juillet 2015
C'est un produit chinois très bas de gamme et qui est à considérer en tant que tel. A acheter si très petit budget et à manier avec délicatesse car plastiques fragiles. Le déclenchement se fait par une modif de la configuration photo sur mon S4.

Micro USB Station d'accueil Dock de chargeur pour Samsung Galaxy i9500 i9505 Siv S4 avec fente de batterie disponible
Proposé par Harry Gong

1.0 étoiles sur 5 Qualité chinoise, 29 décembre 2014
ce support est de très mauvaise qualité.
Au déballage:
1. pas de cable micro USB
2. les patins sous l'appareil furent décollés
3. le couvercle du compartiment de batterie est tordu
4. impossible de rentrer le galaxy S4 dans la station d'accueil

A force d'essayer et de jouer avec le connecteur il a fini par rentrer mais ceci me parait pas très fiable.
Le connecteur de la station n'est pas à la bonne hauteur et de surcroît de travers.
J'ai voulu économiser quelques euros....bien mal m'en a pris!
Je déconseille cet article .

mumbi USB Station d'accueil Samsung Galaxy Tab 2 P3110 7.0 Pouces - Chargeur Tab 2 P3110 + USB Câble de Données

3.0 étoiles sur 5 me convient!, 29 juillet 2014
seul souci très mineure le feutre autocollant sous le support à tendance à se décoller. Mais cela est franchement très mineur.
j'oubliais de vous signaler que le mode d'emploi est en Anglais & Allemand...mais bon rien de bloquant

Lexar Carte mémoire microSDXC 64 Go - LSDMI64GABEUC10
Lexar Carte mémoire microSDXC 64 Go - LSDMI64GABEUC10

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Carte mémoire microSDXC 64 Go - LSDMI64GABEUC10 (Accessoire)
Cette carte mémoire micro SD 64Go Lexar correspond strictement à mes attentes.
aucun problème à signaler depuis la mise en route il y a un mois dans mon SG S5.

YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir
YouSave Accessories X-Ligne Etui en silicone gel pour Samsung Galaxy S5 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 14 juillet 2014
parfait protège très efficacement mon S5 sans empêcher les accès. A noter un film protège écran est livré avec cet étui. La bonne surprise...
je conseille pour SG S5.

kit de réparation crevaison pneus automobile
kit de réparation crevaison pneus automobile
Proposé par Muchkey

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit de réparation crevaison pneus automobile
ce produit correspond tout à fait à mes attentes: j'ai réussi à réparer un pneu percé par une vis. Depuis il tient la pression.
par contre le mode d'emploi de l'article est en anglais, mais il existe énormément d'articles voire des vidéos sur internet.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
rien a en redire conforme à mes attentes
simple voir archi simple à configurer
livrer dans les temps par rapport aux indications du vendeur

Page : 1 | 2 | 3