Profil de morréel chantal > Commentaires

Contenu rédigé par morréel chantal
Classement des meilleurs critiques: 1.420.387

morréel chantal

Une Souris Verte : 30 Chansons et Comptines - Dès 3 ans ( périmé )
Une Souris Verte : 30 Chansons et Comptines - Dès 3 ans ( périmé )
par Raphaël Garraud

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Souris Verte : 30 Chansons et Comptines - Dès 3 ans ( périmé ) (Album)
bon livre, mais je retrouve les comptines de mon enfance. Ma petite fille adore, elle ne se lasse pas de l'écouter

Cendrillon : Le Noël de Cendrillon
Cendrillon : Le Noël de Cendrillon
par Disney

5.0 étoiles sur 5 livre disney, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon : Le Noël de Cendrillon (Album)
Super petit livre, bien résumé, superbes illustrations. Je continue l'achat pour avoir la collection au complet des histoires de Disney.

Aladdin
Aladdin
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Livre disney, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin (Album)

Winnie le film, MON HISTOIRE DU SOIR
Winnie le film, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Livre du soir, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie le film, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)

Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Super spiderman, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe (Jouet)
Mon petit fils de 5 ans adore ce véhicule, c'est devenu son jouet préféré. Bon produit, bon qualité, je recommande.

Costume de Jasmine - Aladdin - Disney©
Costume de Jasmine - Aladdin - Disney©
Proposé par Jabtek Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume de Jasmine - Aladdin - Disney© (Jouet)
Ma petite fille est ravie de ce déguisement. Il est bien taillé et correspond tout à fait à la photo. Je recommande ce produit