Profil de rosenrot 68 > Commentaires

Contenu rédigé par rosenrot 68

rosenrot 68

LG G4 Protection écran en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour LG G4 (LG G4)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2016
la protection est de bonne épaisseur, pose trés facile sans la moindre poussière .. rien a dire bon rapport qualité/prix

IDACA etui LG G4,Housse en cuir support LG G4 Coque de protection de haute qualité Noir (Noir, LG G4)
Proposé par Isuda

1.0 étoiles sur 5 trés décevant à l'usage, 15 mars 2016
j'ai commandé cette coque il y a 3 mois et elle est déjà foutue, sans qu'elle est été maltraitée le plastique où l'on insert le téléphone se brise ou se fendille de partout, je suis dejà obligée de racheter un autre étuis....

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tshirt de bonne qualité, 17 février 2014
Le tshirt est de bonne qualité l'impression semble tenir au lavage . Le rouge est effectivement plus fade que sur la photo.

Monopoly The Walking Dead Survival Edition - Versin Import
Monopoly The Walking Dead Survival Edition - Versin Import
Proposé par YUK

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monopoly The Walking Dead Survival Edition - Versin Import (Fournitures diverses)
Je n'ai pas mis 5/5 car 2 pions sont identiques il manque le seau et j'ai 2 téléphone pas idéal pour distinguer les joueurs. Sinon produit de qualité.