Profil de Cathy > Commentaires

Contenu rédigé par Cathy

Cathy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The Body Source Lot de 10 bracelets anti-moustiques pour adultes et enfants avec citronnelle et géraniol Ne contient pas de DEET. Résiste à l'eau.
Proposé par The Body Source

4.0 étoiles sur 5 Reste à tester!, 26 juillet 2016
Parfum agréable de citronnelle, pas cher du tout et pas moche au poignée (les enfants aiment beaucoup)
A voir si les moustiques vont fuir? Pour le moment je ne sais pas si il n'y en a pas, mais le jour où je l'ai mis je ne me suis pas fait piquer !!
Dans tous les cas à ce prix on peut tenter.

Service à apéritif étoile Tatoué rouge
Service à apéritif étoile Tatoué rouge
Proposé par csconcept

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Service à apéritif étoile Tatoué rouge
Je suis ravie de mon achat. Magnifique, récipients bien profond (pour les sauces à fondue bourguignonne et j'ai bien d'autres utilisations en tête)
En plus, livraison super rapide et emballage très résistant. Je viens de le recevoir et je me réjouis déjà pour l'utiliser (mes visites n'ont pas finies de le voir sur ma table)

La Isla Femme Brassière Level 4 Soutien-Gorge Max Sport Sans Armatures Noir FR:95F

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité, prix, 1 juillet 2016
J'ai suivi les conseils et j'ai pris un 95 F au lieu de ma taille 90 F. Mais ceci n'était pas nécessaire et il est un peu large au niveau du dos.
Si je recommande ce modèle, ce qui est très probable, je prendrais ma taille habituelle. A part cela très bon maintien et très agréable à porter, ne serre pas, tissus très doux. Vraiment très bien

Mustang 1102504, Boots femme
Mustang 1102504, Boots femme
Prix : EUR 69,95 - EUR 74,95

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102504, Boots femme (Chaussures)
Je suis super satisfaite de mon achat. Très agréable à porter, talon pas trop haut et confortable.
Font un joli pied.

Sopily - Chaussure Mode Bottine Rangers mi-mollet femmes boucle Fermeture Zip Talon bloc 3 CM - Intérieur fourrure synthétique - fourrée - UK 5 - Camel - FRF-A10 T 38
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2016
Rien à dire, vraiment très bien, confortable et chaude avec une doublure imitation fourrure
très douillette. Du coup, j'en ai fait cadeau à ma maman qui a les pieds fragiles, elle en est
très satisfaite.

MILY SHOP-Bottines AMANDA - khaki-36
MILY SHOP-Bottines AMANDA - khaki-36
Proposé par Mily Shop

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILY SHOP-Bottines AMANDA (Vêtements)
Difficile à utiliser avec le revers fourrure. La languette pend par-dessus la bottine ce qui donne un aspect
pas très joli. A part cela, intérieur bien chaud. J'ai pris du 38 alors que chausse habituellement du 37 et en général
je mets deux paires de chaussettes, et là elles sont justes avec 1 seule paire.

PRETTYSHOP Chouchou queue de cheval postiche extensions de cheveux frisés und volumineux updos différentes couleurs
Proposé par PRETTYSHOP

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 août 2015
Si vous aimez relever vos cheveux en chignon (style un peu décoiffé) ou en queue de cheval ce chouchou et parfait.
Il donne du volume et du gonflant à la coiffure

Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds
Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds
Proposé par Vanessa Grey Hair Designs

4.0 étoiles sur 5 Bandeau tressé, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds (Divers)
Très joli bandeau de deux teintes mélangées. Exactement comme mes cheveux.
L'élastique sur la nuque est un peu large, mais à part cela, c'est parfait.

La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade)
La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade)

2.0 étoiles sur 5 A l'eau de rose, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade) (Format Kindle)
Bien écrit, mais du déjà lu et relu. Beaucoup trop fleur bleue, un livre pour midinette. L'histoire se tire en longueur.

Du côté de chez Swann
Du côté de chez Swann

1.0 étoiles sur 5 J'ai essayé...., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du côté de chez Swann (Format Kindle)
Voilà, cette fois-ci je renonce. Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais je n'y arrive pas, les phrases sont d'une longueur interminable et le sujet sans intérêt (à mon goût) .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5