Profil de Cathy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mustang 1102504, Boots femme
Mustang 1102504, Boots femme

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102504, Boots femme (Chaussures)
Je suis super satisfaite de mon achat. Très agréable à porter, talon pas trop haut et confortable.
Font un joli pied.

Sopily - Chaussure Mode Bottine Rangers mi-mollet femmes boucle Fermeture Zip Talon bloc 3 CM - Intérieur fourrure synthétique - fourrée - UK 5 - Camel - FRF-A10 T 38
Proposé par SOPILY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2016
Rien à dire, vraiment très bien, confortable et chaude avec une doublure imitation fourrure
très douillette. Du coup, j'en ai fait cadeau à ma maman qui a les pieds fragiles, elle en est
très satisfaite.

MILY SHOP-Bottines AMANDA - khaki-36
MILY SHOP-Bottines AMANDA - khaki-36
Proposé par Mily Shop

3.0 étoiles sur 5 Bien, sans plus, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILY SHOP-Bottines AMANDA (Vêtements)
Difficile à utiliser avec le revers fourrure. La languette pend par-dessus la bottine ce qui donne un aspect
pas très joli. A part cela, intérieur bien chaud. J'ai pris du 38 alors que chausse habituellement du 37 et en général
je mets deux paires de chaussettes, et là elles sont justes avec 1 seule paire.

PRETTYSHOP Chouchou queue de cheval postiche extensions de cheveux frisés und volumineux updos différentes couleurs
Proposé par PRETTYSHOP

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 août 2015
Si vous aimez relever vos cheveux en chignon (style un peu décoiffé) ou en queue de cheval ce chouchou et parfait.
Il donne du volume et du gonflant à la coiffure

Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds
Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds
Proposé par Vanessa Grey Hair Designs

4.0 étoiles sur 5 Bandeau tressé, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau Postiche Natte/tresse Volumineuse Mélange De Blonds (Divers)
Très joli bandeau de deux teintes mélangées. Exactement comme mes cheveux.
L'élastique sur la nuque est un peu large, mais à part cela, c'est parfait.

La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade)
La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade)

2.0 étoiles sur 5 A l'eau de rose, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtresse du capitaine (Harlequin Jade) (Format Kindle)
Bien écrit, mais du déjà lu et relu. Beaucoup trop fleur bleue, un livre pour midinette. L'histoire se tire en longueur.

Du côté de chez Swann
Du côté de chez Swann

1.0 étoiles sur 5 J'ai essayé...., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du côté de chez Swann (Format Kindle)
Voilà, cette fois-ci je renonce. Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais je n'y arrive pas, les phrases sont d'une longueur interminable et le sujet sans intérêt (à mon goût) .

Salaud, on t'aime
Salaud, on t'aime
DVD ~ Johnny Hallyday
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Magnifique paysage, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salaud, on t'aime (DVD)
Johnny Hallyday joue parfaitement son rôle de salaud, que l'on ne peut qu'aimer.
Sandrine Bonnaire qui lui donne la réplique n'a rien à lui envier.
Le cadre est magnifique, mais l'histoire bien triste en définitive.

Jane Eyre
Jane Eyre

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre (Format Kindle)
J'adore tous les livres écrits par les soeurs Bronté et celui-ci est un véritable chef-d'oeuvre qu'il faut absolument avoir lu.

La confidente des morts
La confidente des morts
par Ariana FRANKLIN

4.0 étoiles sur 5 Médecin légiste, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confidente des morts (Poche)
Histoire se déroulant sous Henri Plantagenet, avec une femme médecin légiste de l'époque.
Pas évident en ce temps-là d'être accepté dans une profession réservée uniquement au sexe masculin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4