undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Judith > Commentaires

Contenu rédigé par Judith

Judith

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Darda - 50304 - Voiture - F1 Rouge
Darda - 50304 - Voiture - F1 Rouge
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 2 mn duration !!!, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darda - 50304 - Voiture - F1 Rouge (Jouet)
Got as a gift for christmas, very bad quality, it took less than 2 mn to break the motor in a normal use. Spare motor is expensive too, do not recommend this...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Elles ne bougent pas !, 23 novembre 2015
Elles ont des rabats sur le côté, du coup on peux les fixer facilement pour qu'elles ne bougent pas pendant la nuit. La taille est grande pour que les enfants, même s'ils bougent, ne mouillent pas la partie des draps qui ne sont pas protégés. Parfait !

Noisy Spooky Book-
Noisy Spooky Book-
par Sam Taplin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super pour Halloween !, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noisy Spooky Book- (Cartonné)
Mes enfants de 3 ans et demi et 6 ans et demi ont adoré ! Il y a des vampires, des fantômes, des ogres, des loups, tout ce que les enfants de cet âge-là aiment. Toutes les créatures se réunissent dans un château hanté pour...faire la fête !!!! Hourra !!!!

The Gruffalo Costume Age 3-5 Years
The Gruffalo Costume Age 3-5 Years
Proposé par Licensed Products Limited

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore !, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Gruffalo Enfant (Jouet)
Mon fils de 3 ans et demi l'as mis et ne l'a pas quitté dès qu'on l'a reçu à la maison, deux jours avant Haloween. Il l'a porté toute l'après-midi pendant que nous étions à la fête, il transpirait mais ne voulait pas l'enlever :) Il le met aussi pour les fêtes d'anniversaire de ses amis. Il l'adore !

Tam Tam Superplus - Les tables d'addition
Tam Tam Superplus - Les tables d'addition

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour début CP, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam Superplus - Les tables d'addition (Carte)
Il y a au moins 6 jeux différents pour appréhender les chiffres et les additions. Ma fille de 6 ans et demi et moi-même y avons joué et on s'est vraiment pris au jeu. Bien sûr, elle calcule plus lentement que moi et donc je lui laisse le temps de faire les additions, mais elle y arrive ! Super jeu, je le recommande vraiment en début de CP.

Garçons Gruffalo Shirt, bleu foncé, taille 104, 4 ans
Garçons Gruffalo Shirt, bleu foncé, taille 104, 4 ans
Proposé par Puettmann

5.0 étoiles sur 5 Il ne le quitte plus, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons Gruffalo Shirt, bleu foncé (Vêtements)
Mon fils de 3 ans et demi a adoré ce pull ! Il ne le quitte plus, et il taille son âge. C'est un pull polaire qui tient bien chaud, facile à laver et sèche très vite.

Scotch Barquette de 20 Bâtons de Colle 21 g
Scotch Barquette de 20 Bâtons de Colle 21 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Barquette de 20 Bâtons de Colle 21 g (Fournitures de bureau)
Super pour ma fille en CP qui use et abuse de la colle, sans compter les tubes qui sont perdus ! Utilisation à la maison aussi. Nécessaire !

Pilot FriXion Ball Lot de 3 stylos rollers à encre gel effaçable (Bleu)
Pilot FriXion Ball Lot de 3 stylos rollers à encre gel effaçable (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 octobre 2015
Parfait pour ma fille en CP qui apprend l'écriture. Ce stylo magique est effaçable, donc aucune trace si des erreurs sont commises ! Ce qui booste la confiance de ma fille. Super achat.

MIU COLOR® Filet Délicat (Sac ALavage) Avec Zip Solide Pour Vêtements Fragiles, Les Lingerie, Et Tous Les Linges Sensibles (lot de 3: petit moyen grand)
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Article conforme à la description, très utile pour le lavage des blousons de mes enfants ainsi que du linge délicat. Qui plus est, il passe au sèche-linge ! Super achat.

The Gruffalo
The Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gruffalo (Broché)
Mon fils adore ce livre depuis qu'il a 2 ans et demi, il en a presque 4 et il continue de le dévorer ! L'histoire, les dessins, les rhymes, tout est beau. Et puis il y a l'intrigue, qui apporte son petit degré de peur nécessaire à ce que les enfants restent accrochés à l'histoire. Parfait pour les garçons, alors que ma fille n'a jamais aimé, ni à 4 ans, ni à 5 ni à 6. Donc plutôt pour les garçons :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4