Profil de So' > Commentaires

Contenu rédigé par So'

So'

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Morgan - Débardeur - Uni - Col V - Sans Manches - Femme - Noir - FR : 36 (Taille fabricant : 36)
Proposé par FARSI BELLO

5.0 étoiles sur 5 Tres joli, 4 mars 2016
Tres contente de mon achat
Belle textute joli tombé il est sexy et sobre. La taille est bonne. Je recommande cet achat.

Zeagoo femmes sexy T-shirt Tops Boucles stretch manches courtes
Zeagoo femmes sexy T-shirt Tops Boucles stretch manches courtes
Proposé par Cravog

2.0 étoiles sur 5 Decue, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo femmes sexy T-shirt Tops Boucles stretch manches courtes (Vêtements)
Déçue par la texture trop synthétique de type maillot de bain. La taille est bonne. Mais ca ne rend pas aussi bien que sur la photo.

Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Proposé par Moo lee

4.0 étoiles sur 5 Datisfaiye malgre une difference, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable amour Mon Voisin Totoro oreiller, bel oreiller amovible et lavable
Celui que j'ai reçu a des triangles gris et non marron sur le ventre. Les oreilles sont plus fines et tombantes. Mais il est tres mignon et je reste satisfaite de mon achat.

ONLY - Short Femme -  Bleu - Taille:  M
ONLY - Short Femme - Bleu - Taille: M

3.0 étoiles sur 5 Tres joli mais un peu petit, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only OnlRoyal Reg Skinny Knickers Pim501 Noos - Short - Femme (Vêtements)
Je le trouve beau souple agreable au toucher mais il est un peu juste pour moi pourtant je suis mince et le M est habituellement suffisant voir je mets du S.
Je vous recommande de prendre du L si vous ne voulez pas être trop serrée.

MIU COLOR® Rouleau En Mousse Antichoc Sécurité Pour Bébé Sur Bords De Table Avec 4 Coins Longeur Total 5m - Gris Clair
Proposé par Lieblingsladen

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 7 janvier 2016
J'ai commandé 2 rouleaux, je suis tout à fait satisfaite de mon achat, la mousse est de bonne qualité, l'adhésif 3M colle bien (collez l'adhésif sur le meuble puis coller la mousse dessus). La maison est bien protégée et mon enfant ne peut plus se blesser sur une arête de mur.
Le seul point négatif, la couleur est un peu plus foncée que sur la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 2:18 AM CET

niceeshop(TM) Femmes Mesdames Doux en Mousseline de Soie Mince Longue écharpe Châle, Rose Beige et Bleu
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 octobre 2015
Un petit foulard simple et joli.
les couleurs sont fidèles.
Qualité correcte.
Je suis contente de mon achat.
- -

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Un super livre, complet et qui m'est bien utile.
Simple d'utilisation.
Je recommande cet achat.
- - - - -

Bemini by Baby Boum Gigoteuse évolutive hiver 12-36 Mois Softy CRAZY Sesame TOG 2.3

3.0 étoiles sur 5 belle mais trop grande pour un BB de 12 mois., 6 octobre 2015
Douce et chaude.
Bonne qualité.
La gigoteuse est pour un enfant de 12 à 36 mois, mais à 12 mois on ne peut résolument pas mettre la tenue avec la version pantalon, uniquement en version "sac".

Comptines des animaux de la ferme (1CD audio)
Comptines des animaux de la ferme (1CD audio)
par Yves Prual
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien avec un bémol pour les illustrations., 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines des animaux de la ferme (1CD audio) (Album)
Les comptines sont biens, les mélodies sont belles.
Un seul regret les illustrations que j'aurai voulu plus finies, soignées. Dommage.

Jeu de nains
Jeu de nains
par Terry PRATCHETT

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de nains (Poche)
Je suis déçue, je n'accroche pas du tout. J'ai tenté de poursuivre ma lecture, mais çà ne va pas.
Pourtant j'aime cet auteur habituellement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7