Profil de LC > Commentaires

Contenu rédigé par LC

LC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2 Histoires pour mes 2 ans (+CD)
2 Histoires pour mes 2 ans (+CD)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 mignon, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Histoires pour mes 2 ans (+CD) (Album)
2 histoires mignonnes avec jolis dessins.
Bonne qualité pour résister aux petites mains.
J'aurais tout de même aimé des histoires un tout petit peu longues pour ma fille de 2 ans tout juste.

Nûby Lots de Biberons - Lot de 4 gobelets polypropylène 270 ml + 18 mois
Nûby Lots de Biberons - Lot de 4 gobelets polypropylène 270 ml + 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratiques, 13 juillet 2017
Jolies couleurs.
Format "verre" standard.
Stables.
Résistes très bien au lave vaisselle. Sont lavés tous les jours depuis plusieurs semaines et ne sont pas abimés du tout.
Idéal pour ma fille de 2 ans.

Papa bisous
Papa bisous
par Karine-Marie Amiot

5.0 étoiles sur 5 Très mignon et adapté à un enfant de 2 ans, 13 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa bisous (Album)
Jolis dessins.
Une "vraie" histoire à lire. Très mignon.
Ma fille de 2 ans l'adore. Il est assez long pour compter une histoire mais pas trop long pour garder l'attention de l'enfant jusqu'au bout. C'est donc selon moi un format idéal pour un enfant de 2 ans !.
Les pages ne sont pas très solides ni plastifiées mais ma petite fille fait assez attention pour ne pas l'abimer lors des lectures.

ABUS Anuky Casque Vélo Enfant Princess Taille S 46-52 cm
ABUS Anuky Casque Vélo Enfant Princess Taille S 46-52 cm

5.0 étoiles sur 5 Très joli et confortable, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Anuky Casque Vélo Enfant (Sport)
Casque commandé pour ma fille de 20 mois.
Il est très bien conçu.
La molette à l'arrière du casque permet un réglage facile et rapide (bien utile à cet âge parce-qu'ils ne tiennent pas en place longtemps pour ajuster le casque).
Le fait que le design soit très joli est aussi important. Ma petite fille aime le mettre parce-qu'elle adore les détails du dessin. Il lui plait beaucoup.
Au niveau sécurité il est très bien. Il protège bien la tête et reste bien en place.
Je recommande.

Les bruits de la jungle - Mon livre sonore à toucher
Les bruits de la jungle - Mon livre sonore à toucher
par Sam Taplin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petit livre, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bruits de la jungle - Mon livre sonore à toucher (Album)
Dessins magnifiques.
Les bruits sont de très bonne qualité, que ce soient les bruits de jungle ou les bruits des animaux.
En plus de magnifiques dessins très colorés et des sons à écouter, l'enfant peut passer son doigt sur les reliefs des pages.
Seul dommage c'est qu'il n'y ait pas plus de pages. Il est vite fini malgré la densité des choses à voir dans chaques pages.

Melissa & Doug - 10474 - Planche Cache-Cache
Melissa & Doug - 10474 - Planche Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 Très bien, tout comme l'autre modèle qu'ils proposent !, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10474 - Planche Cache-Cache (Jouet)
Acheté après avoir acheté le modèle "ferme américaine" qu'ils proposent aussi sur le site.
Pas de surprise. Très bel esthétisme. Les couleurs sont jolies.
Le fait que les pièces soient légèrement aimantées permet de ne pas les perdre lors des manipulations.
Ma fille de 20 mois adore jouer avec. C'est très facile à manipuler.
Elle préfère la ferme, mais c'est purement une question de goût.

Corolle - Y8881 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle  - Mon Premier Set Tétines Pour Poupon 30 cm
Corolle - Y8881 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Set Tétines Pour Poupon 30 cm

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue quand même..., 12 janvier 2017
Tétines qui ne ressemble pas tout à fait à des tétines.
Ma fille de 18 mois a tout de même intégré que c'était comme ce qu'elle a.
Toutefois la tétine n'est pas très facile à mettre. Il faut appuyer fort pour qu'elle rentre dans la bouche. Difficile pour ma fille de le faire seule.
De plus, le fait qu'elles soient transparentes et étroites fait qu'elles sont facilement égarées.
Point positif : les petits rubans font mignons.
En bref, ma fille est contente d'avoir des tétines pour sa poupée mais je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est.

Melissa & Doug - 14592 - Ferme Cache-Cache
Melissa & Doug - 14592 - Ferme Cache-Cache

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14592 - Ferme Cache-Cache (Jouet)
Joli design. Bonne qualité. Produit bien fini.
Ma fille de 18 mois aime jouer avec.
Remettre les personnages à l'intérieur ou les extraire n'est pas toujours très facile pour elle, mais de toute façon n'y joue pas seule parce-que son plaisir c'est qu'on lui demande de trouver tel ou tel personnage.
Très contente de mon achat.

Support de pied pour trois guitares
Support de pied pour trois guitares
Proposé par Foxy Music

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de pied pour trois guitares (Appareils électroniques)
Support bien protégé aux zones d'appuis des guitares.
Les guitares sont stables.
L'on met 3 guitares classiques (taille adulte) dessus sans problème.
Article déjà monté. Juste qq écrous à serrer avec outils fournis.
Vendeur sérieux. Il m'a contacté afin de m'informer d'un retard de livraison lié à une dégradation du produit par le transporteur. J'ai donc reçu un autre produit (même modèle), tout à fait conforme, quelques jours après et cela avant noël !

Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche
Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité. A 18 mois elle l'adore !, 29 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Jeu Pêche Bois Canne A Pêche Magnétique (Jouet)
Commandé pour ma fille de 18 mois.
Reçu rapidement.
Joli dessin avec de belles couleurs. Identique à la photo.
On reconnait bien les différents animaux.
Ma fille de 18 mois l'a tout de suite adopté et peut jouer avec pendant de long moment.
La force de l'aimant est idéale. C'est assez pour soulever chaques pièces mais facile à retirer par l'enfant. De plus si l'enfant agite un peu trop la canne avec le puzzle au bout, la pièce tombe rapidement donc pas de risque qu'elle n'attérisse dans le visage de quelqu'un !
C'est un très bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7