undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Michele > Commentaires

Contenu rédigé par Michele

Michele (Toulouse ( France))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'Essentiel de la Floride - 1ed
L'Essentiel de la Floride - 1ed
par Jennifer Rasin Denniston

4.0 étoiles sur 5 Fourni mais fouillis, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel de la Floride - 1ed (Broché)
j'ai beaucoup aimé consulter ce guide de la Floride .. Bien documenté .. nombreuses excursions ou circuits proposés et bien décrits. Deux petits reproches cependant : il me semble très "fouillis" ou alors c'est moi qui n'en ai pas compris la philosophie ... Mais des "coups de cœur" se retrouvent dans plusieurs endroits du livre ..( avec des rappels de page ramenant à l'article essentiel !) et un manque de cartes détaillées concernant les "petites" régions ! Il faut aller rechercher les cartes plus générales beaucoup plus loin dans le guide ..
habituée aux guides Michelin, j'ai été un peu déstabilisée .. de belles photos qui donnent vraiment envie d'aller visiter les lieux proposés ..

Puck continue, trad. M. Gay, ill. P.le Guen
Puck continue, trad. M. Gay, ill. P.le Guen
par Lisbeth Werner
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 valeur sure ..., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puck continue, trad. M. Gay, ill. P.le Guen (Cartonné)
Ces Pucks sont un régal pour les petites filles de 9 ans ou un peu plus ... quelques choses ont changé bien évidemment, ne serait-ce que la permission de fumer ... mais ces livres se dévorent toujours avec autant de plaisir !

Ipow Silicone Plats de cuisson des moules assiette de four moule à gâteau réutilisable Parfait pour Muffin, la gélatine, des collations, des moules de Dessert Treats, crème glacée ou de chocolat Shell-alignés congelés, 24 Pièces
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 29 janvier 2016
Super, ces petits moules pour muffins ... Taille qui va bien .. démoulage impeccable et surtout, lavage facile ... pas d'impression de "gras" comme pour certains moules silicone !!

Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille
par Pierre Bertrand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 toujours égale à elle-même, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Album)
On ne se lasse pas de Cornebidouille, à plus forte raison lorsqu'elles sont deux qui se disputent et échangent leurs " gros mots" qui sont si jolis .. succès garanti auprès de tous les gamins à partir de 5 ans environ .. les plus petits ne comprennent pas les insultes ..
et cette poussière de Cornebidouilles, au fond de la poubelle ... on sent bien que quelque chose se prépare encore ...

Prokofiev : Pierre et le Loup
Prokofiev : Pierre et le Loup

5.0 étoiles sur 5 un grand classique ...., 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prokofiev : Pierre et le Loup (CD)
tel que je l'ai écouté la première fois, il y a bien longtemps ... et il a toujours son succès auprès des enfants de 3 à 99 ans !

Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm
Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34391 Housse Parasol Déporté Polyester Vert 240 x 83 cm (Jardin)
les dimensions indiquées sont les bonnes .. la largeur est plus que suffisante ... le parasol semble bien protégé ! J'ai fuste rajouté un lien dans la partie médiane pour que l'excédent de toile ne batte pas au vent !

Mangeoire Silo Evenseed 110 Perky-Pet®
Mangeoire Silo Evenseed 110 Perky-Pet®

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire Silo Evenseed 110 Perky-Pet® (Jardin)
Mangeoire pour les mésanges, les chardonnerets et les verdiers ( dans l'ordre de leur arrivée pendant l'hiver ... 6 postes pour se nourrir sans gêner les voisins !! par contre, et je ne sais pas pourquoi, ni les rouges-gorges ni les moineaux ne viennent manger là ... la contenance permet de tenir .. deux jours au plus fort de la fréquentation ! la première mangeoire de ce type que j'ai eue a duré 6 ans ... je la recommande chaudement, même si elle est un peu chère ..

Moi j'adore, la maîtresse déteste
Moi j'adore, la maîtresse déteste
par Elisabeth Brami
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 et nous aussi, on adore !!!, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi j'adore, la maîtresse déteste (Album)
Sympa dans les illustrations ... sympas les commentaires ... album à donner plutôt aux CP ( et plus grands !) qui découvrent des règles de classe plus " sévères" qu'en maternelle .... et commencent à prendre plaisir à "déjouer" certains interdits ! De plus, comme le sujet de l'album n'est pas une "histoire" .. les jeunes lecteurs peuvent le feuilleter, l'ouvrir à n'importe quelle page, le lire eux-mêmes, sans se lasser !!!

Sloggi - 10007656 - Basic Maxi - Culotte gainante - Lot de 3 - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 Pas franchement sexy, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - 10007656 - Basic Maxi - Culotte gainante - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Pas franchement "sexy" mais un sous-vêtement qui correspond à ce que l'on peut attendre de lui : confortable, plutôt "invisible", même sous des pantalons légers ou blancs ( dans le cas de la culotte couleur chair). Gainant ... faut pas exagérer ... disons : bon maintien !

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Poche)
Le livre de référence de tous les petits américains ... qui devrait être lu par de nombreux jeunes ( et moins jeunes) Français .. Fin de l'esclavage des noirs aux USA et les difficultés de chacun, Blancs et Noirs, à trouver leur juste place ... Comment cohabiter après tant d'années de ségrégation et d'à priori ... Facile à lire ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7