Profil de S.A. > Commentaires

Fabienne Verdier et les maitres flamands : Notes et carnets
Fabienne Verdier et les maitres flamands : Notes et carnets
par Alexandre Vanautgaerden

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabienne Verdier et les maitres flamands : Notes et carnets (Broché)
En plus du contenu qui est évidement super intéressant (c'est tout de même de Fabienne Verdier dont on parle !), l'édition est très soignée. La reliure est originale, tout autant que la mise en page et le choix de la police de caractère.

ISASSY - Chemisier - Femme - Manches Longues - Col V - Mousseline de Soie - Uni - Blouse - Shirt - Top - Loose - Casual - Blanc Taille 38 L
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la matière, 11 juin 2016
Ok, c'est un produit pas cher, mais je suis vraiment déçue par la matière du tissus. D'ailleurs, on n'a pas de vraie indication sur elle. Comme par hasard, aucun étiquette sur sa composition et ça me semble très synthétique bas de gamme. De plus, la livraison a pris une éternité.

Pentel BL407-AA Roller encre gel au corps métallisé 0,7 mm Encre Noir
Pentel BL407-AA Roller encre gel au corps métallisé 0,7 mm Encre Noir

5.0 étoiles sur 5 Super stylo, 11 juin 2016
Très agréable d'utilisation et il est rechargeable. Je connaissais déjà la marque Pentel et sa qualité. Je n'ai pas acheté ce stylo pour ce modèle en particulier, mais simplement parce que je voulais une stylo pas trop cher compatible avec ces cartouches d'encre. Leur mine est en métal et leur encre permet une écriture hyper fluide. C'est ce que je voulais et je recommande ce produit.

Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme - Gris - Taille: W30/L33
Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme - Gris - Taille: W30/L33

5.0 étoiles sur 5 Super ce gris, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Scarlett Zip - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Je n'achète quasiment que des jeans Lee. Ceux qui ont un pourcentage de coton de 98% sont pour moi les meilleurs, ils sont très résistants et de très bonne qualité. Ce jeans gris a vraiment une belle teinte, c'est un gris chaud.

L'Intranquille
L'Intranquille
par Gérard Garouste

4.0 étoiles sur 5 art et folie, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intranquille (Poche)
Ce livre est vraiment très intéressant : c'est à la fois un livre sur la création, ses difficultés, et un livre sur la souffrance psychique, jusqu'à la folie. C'est clair, limpide, agréable à lire. Il m'a été recommandé par ma prof de psychopathologie (Garouste, artiste bipolaire).

Lee Marion - Jeans - Droit - Femme - Noir (Black) - W30/L33 (Taille fabricant: 30/33)

5.0 étoiles sur 5 jean en velours, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Marion - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
J'adore les jeans Lee. Je ne suis jamais déçue. Cependant c'est la première fois que j'achète un en velours. J'en suis très contente, pas de souci.

Lee Cameron - Jean - Femme, Bleu, W30/L33 (Taille Fabricant : W30/L33)
Lee Cameron - Jean - Femme, Bleu, W30/L33 (Taille Fabricant : W30/L33)

5.0 étoiles sur 5 Le jeans qui va bien sans trop d'élasthanne, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cameron - Jean - Femme (Vêtements)
Le Lee Cameron, c'est le jeans qui va bien sans trop d'élasthanne. La taille est juste bien, ni trop haute ni trop basse. C'est un jeans solide, comme ceux d'autrefois.

Le Conteur amoureux
Le Conteur amoureux
par Bruno de La Salle

5.0 étoiles sur 5 les contes revus et corrigés, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conteur amoureux (Broché)
C'est un très bon livre sur les contes. Ce qui m'a le plus frappé et fait plaisir, c'est la version de Barbe Bleue qui devient "La barbe bleue". Enfin une version qui finit bien ! Enfin une version qui ne punit pas la femme pour sa trop grande envie d'en savoir plus et de découvrir la vérité. Dans cette version, Barbe Bleue n'est pas un monstre, mais un être qui souffre. Elle, avec amour, va le ramener à la vie ...

mumba Etui Cuir véritable Flip iPhone 4 4S - Housse Coque Étui iPhone 4 4S Noir+ Film avant arriere D'ecran

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 17 janvier 2014
Coque très chique et de bonne qualité pour le prix. Je suis tout à fait satisfaite. Les films protecteurs sont de bonnes qualité également.

cutter rotatif metal 360° S Blist.
cutter rotatif metal 360° S Blist.
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 cutter à tête pivotante qui ne pivote pas, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cutter rotatif metal 360° S Blist. (Fournitures de bureau)
Tout est dans le titre: la tête pivotante ne pivote qu'avec de grandes difficultés. J'ai même essayé de mettre un peu d'huile fine pour aider la chose, mais ça n'est tout de même pas ça. Une semaine plus tard, je suis allée acheter un autre cutter rotatif (d'une marque beaucoup plus fiable) en magasin. La différence est énorme, celui-ci est parfait, mais il faut y mettre le prix. En revanche, le même cutter qui ne marche pas était aussi dans ce magasin, mais attention moitié moins cher! Trop c'est trop!

Page : 1 | 2