Profil de A. Julien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Figurine 'Lego Dimensions' - Scooby & Shaggy - Scooby-Doo : Pack Equipe
Figurine 'Lego Dimensions' - Scooby & Shaggy - Scooby-Doo : Pack Equipe

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 août 2016
Acheté pour compléter la collection, ce pack est presque indispensable pour ceux qui veulent faire du 100%. En effet, Scooby presque le seul perso à pouvoir suivre les traces et creuser le sol. Le pack est bien agréable à monter.

Mpow Swift Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Impec!, 20 août 2016
Je cherchais un petit casque intra auriculaire pour remplacer mes antiques JVC, et j'ai jeté mon dévolu sur ce modèle peu cher. Et j'ai été conquis! Le son est bon, il n'y a pas de déconnexion intempestive, ils se font oublier... Bref du tout bon!

Sennheiser HD 451 Casque supra-aural avec effet de basse Noir
Sennheiser HD 451 Casque supra-aural avec effet de basse Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 20 août 2016
Mon fidèle Creative HS-1000 Fatal1ty m'ayant lâché après des années de bons les loyaux services je me suis mis en quête d'un autre casque. J'ai jeté mon dévolu sur ce caque, et je dois dire que j'ai été déçu. Même si le casque est agréable à porter et se laisse oublier, j'ai trouvé le son d'une platitude incroyable, sans aucun relief. Pour le même prix, j'ai pris un Plantronics RIG 500 qui est largement meilleur à mon sens.

Plantronics RIG 500 Micro casque Gaming pour PC
Plantronics RIG 500 Micro casque Gaming pour PC

4.0 étoiles sur 5 un TRES bon casque!, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics RIG 500 Micro casque Gaming pour PC (Accessoire)
Après une désillusion avec un Sennheiser HD-451 que j'ai trouvé incroyablement plat, j'ai commandé le RIG. Et ce fut la bonne pioche: le casque est très léger, les coussinets sont vraiment agréables et se laissent oublier, et le son est super. Un casque à recommander !

Figurine 'Lego Dimensions' - Peter Venkman - Ghostbusters : Level Pack
Figurine 'Lego Dimensions' - Peter Venkman - Ghostbusters : Level Pack

4.0 étoiles sur 5 un niveau supplémentaire!, 20 août 2016
Forcément, en grand fan de la licence Ghostbusters, je ne pouvais pas passer à côté. Non seulement on a un niveau supplémentaire qui retrace le film, mais on obtient un pouvoir unique: celui de capturer les fantômes, et c'est absolument nécessaire si on veut finir le jeu à 100%.

Figurine 'Lego Dimensions' - Cragger - Lego Chima : Pack Héros
Figurine 'Lego Dimensions' - Cragger - Lego Chima : Pack Héros

4.0 étoiles sur 5 indispensable pour le 100%., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lego Dimensions' - Cragger - Lego Chima : Pack Héros (Jeu vidéo)
Acheté pour compléter la collection. Cragger permet de voyager dans le monde de Chima (ce qui rend un des sets Chima indispensable pour ceux qui veulent finir le jeu à 100%). A noter que Cragger est de plus le SEUL à pouvoir faire du Chi sous l'eau. Donc doublement indispensable.

Liseuse Kindle Voyage, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 LA liseuse., 20 août 2016
En grand lecteur, je n'avais plus la place d'entreposer mes livres. Ca faisait longtemps que la Kindle me faisait de l'oeil. J'ai fini par craquer et j'ai commandé cette Kindle Voyage. Un régal!
Le constraste est super, comparable à un livre, l'éclairage adaptatif est un plaisir, la liseuse est très légère, et surtout TRES endurante. Le wifi désactivé, j'ai pu utiliser la Voyage pendant plus d'un mois à raison de 30-50 minutes de lecture par jour avant de devoir la recharger.
Si vous cherchez une liseuse de qualité, prenez une Kindle Voyage!

Vitre Ecran Tactile d'origine avec Logo pour WIKO Rainbow 3G et 4G + Outils, Adhésif double face et Protection d'Ecran (Vendu sans LCD)
Proposé par R.Toucans

4.0 étoiles sur 5 au poil!, 20 août 2016
Rien à dire. Reçu pour changer l'écran du Wiko Rainbow de ma femme, j'ai pu installer cette vitre de remplacement avec aisance! Petit bémol, ce n'est fourni qu'avec du scotch double face, ce qui à mon sens n'est pas aussi pérenne que l'adhésif original. Peut être vendre un peu plus cher mais avec un adhésif déjà collé sur la vitre?
En tous cas le produit convient parfaitement.

Zootopie [Blu-ray]
Zootopie [Blu-ray]
DVD ~ Byron Howard

5.0 étoiles sur 5 Un grand film., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopie [Blu-ray] (Blu-ray)
On est habitués aux succès de Disney. Les derniers films d'animation étaient de très belles réussites, et Zootopie enfonce le clou. C'est un bonheur de voir comment les réalisateurs ont réussi à imprimer des émotions humaines sur des boules de poil!
L'intrigue, sous des dessous enfantins est très adulte (comme d'habitude on a le droit à une double lecture), et les images sont fantastiques. On rigole, on est émus, les petits et les grands adorent!

Figurine 'Lego Dimensions' - La Méchante Sorcière de l'Ouest - Le Magicien d'Oz
Figurine 'Lego Dimensions' - La Méchante Sorcière de l'Ouest - Le Magicien d'Oz

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui veut le 100%, 20 août 2016
Acheté pour compléter la collection. Le gros avantage de cette boîte c'est qu'à l'heure actuelle c'est la seule boîte qui donne accès au monde du Magicien d'Oz. Un indispensable pour tous ceux qui veulent finir le jeu à 100%!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9