undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lilyb71 > Commentaires

Contenu rédigé par Lilyb71

Lilyb71

Page : 1 | 2
Tarot of the Pagan Cats/ Tarot de los gatos paganos/ Tarot Der Heidnischen Katzen/ Tarot Des Chats Paiens
par Lo Scarabeo
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 Très beau tarot mais..., 11 septembre 2014
Ce jeu de tarot est très beau, les dessins sont joliment faits. Le seul hic: il est très petit. C'est sans doute ma faute car si la taille était mentionnée, je ne l'ai pas remarqué. Je ne l'aurais peut-être pas acheté alors. Cependant je ne regrette pas cet achat car la qualité est bien là et la prise en main agréable au final.

Fintie Étui en cuir avec support rotatif 360° et fonction on/off pour iPad 4ème génération écran Retina, nouvel iPad 3 et iPad 2 Violet

5.0 étoiles sur 5 très bon étui, 11 septembre 2014
je suis contente de cet achat et je le recommande. Tout est conforme à la description et la couleur est très belle. L'ensemble me parait solide.

Workbook Join the Team 3e
Workbook Join the Team 3e
par Cécile Clavel

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Workbook Join the Team 3e (Broché)
Je suis très satisfaite de cet achat et du délai, très court de livraison. Je tiens à préciser cependant que ce workbook n'est utile qu'avec le livre de classe qui contient un cd/cd-rom, et que je possédais déjà.

6 x Films de protection d'écran pour Nokia 610 Lumia - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour écran, 16 mars 2014
Livraison rapide et conforme. Bon produit, simple à appliquer, bon conditionnement. Respectez bien cependant les conseils pour qu'il n'y ait pas de poussière entre l'écran et la protection.

Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot blanc-vert
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 Pas mal et sympa, 16 mars 2014
Pratique à emporter, simple d'utilisation, bien hermétique et joli en plus. Passe bien au micro onde et lave-vaisselle. Petit bémol: la cuillère/fourchette pas très pratique, trop profonde et large.

LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO
par Marie Donzel

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour commencer, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LUNCH BOX DES PARESSEUSES 100 RECETTES PO (Poche)
Très pratique pour trouver pleins d'idées (attention, certaines semblent farfelues et à travailler) mais sympa et ça donne la pêche.
Fini les tristounettes lunch box

face2face Elementary Student's Book with CD ROM/Audio CD
face2face Elementary Student's Book with CD ROM/Audio CD
par Chris Redston

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : face2face Elementary Student's Book with CD ROM/Audio CD (Broché)
Très bonne méthode que j'utilise depuis des années. Par contre je recommande de prendre la nouvelle version. J'ai acheté celle-ci car le groupe avait encore l'ancienne.

Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat
Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)
Service rapide, aucun problème. Bonne qualité du produit. Précisez peut-être que la porte se met dans un certain sens. C'est pas évident pour tout le monde.

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 22 octobre 2013
Rien à redire sur la qualité et la rapidité du service. Excellent produit que je recommande: j'ai même fait des jaloux !

Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef
Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef (Jouet)
Arrivé dans un carton bien abîmé, l'une des portes(micro-onde) n'était pas bien ajustée, certains éléments ne se mettent pas en place comme il faut. Aucun soin dans l'emballage du produit. Au final, un peu décevant pour les adultes mais la petite ne remarque pas les défauts.

Page : 1 | 2