Profil de RENAULT > Commentaires

RENAULT

Hp Laserjet Pro M176n Mfp imprimante multifonction laser
Hp Laserjet Pro M176n Mfp imprimante multifonction laser

4.0 étoiles sur 5 Jusqu'à présent tout est parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hp Laserjet Pro M176n Mfp imprimante multifonction laser (Accessoire)
Commandée le dimanche, reçue le mercredi. (1 j d'avance sur la prévision). Emballage OK.
Installation idéale, en USB d'abord, puis en réseau grâce à la prise RJ45, connexion au dos de ma livebox (via un petit hub sur lequel il me restait une sortie).
Du coup tout la famille peut imprimer dessus sans se promener le cable USB. Compense donc largement le fait qu'elle ne soit pas Wifi. (ceci m'a fait économiser 80€ par rapport à un autre modèle d'une autre marque).
Qualité impression très satisfaisante, qualité scanner très satisfaisante.
Livré avec toner chargé. Je ne connais pas l'autonomie initiale.
à voir maintenant dans le temps si la promesse des consommables sera tenu, raison d'être du remplacement de ma jet d'encre qui me coûtait un bras tout les trimestres environ pour un volume d'impression finalement très faible (usage familiale) .
Normalement mon retour sur investissement est d'un an.

4* uniquement pour ce manque de recul.

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-K Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2013
offert pour noël. excellent produit, belles photos, prise en main aisée. * * * * * * * * *

Sicile
Sicile
par Guide Vert

1.0 étoiles sur 5 édition reçue datée de 2001., 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
pas clair lors de la vente que l'édition vendue (pas si bon marché que çà) était une vieille édition. tout les prix sont.... en lires. Donc une grande partie des infos sont inexploitables ! dommage. l'impression de m'être fait avoir !!!!!!!