Profil de dec > Commentaires

Contenu rédigé par dec
Classement des meilleurs critiques: 542

dec (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Moule à financiers/brownies en silicone pour 20 petits gâteaux, 30 x 22 cm, Rouge

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'armature en métal pallie l'inconvénient général des moules en silicone.
Le nombre de cavités permet de faire plusieurs financiers.
Je n'ai eu rencontré de problème de cuisson pour les gâteaux au centres comme j'ai pu l'avoir sur certains moules possédant plus de 6 cavités.

LEGO DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers - S'évader de Gotham City [+ Goodies]
DVD ~ Bruce Timm

5.0 étoiles sur 5 humour lego, 19 août 2016
l'humour lego est toujours là. e DVD convient aux petits comme aux plus grands.
Ici, c'est le retour aux sources pour Batman. Il retrouve l'un de ses mentors mais aussi l'un de ses anciens camarades.

Ard'time PS-LAMIN Laminoir
Ard'time PS-LAMIN Laminoir

5.0 étoiles sur 5 pour pâte à sucre, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time PS-LAMIN Laminoir (Housewares)
j'ai acheté ce laminoir (qui n'est pas un jouet) pour la pâte à sucre. C'est parfait.
On peut l'utiliser pour les pâtes type "feuilletées"

Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris
Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la matière silicone permet un démoulage facile et rapide. Le reborde renforcé par du métal permet de tenir le moule facilement d'une seule main.
J'ai pu réaliser une tarte facilement.
Pas de problème de pâte mal cuite ou brulée.

Durable 832701 Clip ceinture yoyo Avec crochet Noir (Import Allemagne)
Durable 832701 Clip ceinture yoyo Avec crochet Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 adapté à mes besoins, 25 juillet 2016
ce porte carte est très bien. Pour les moment, après quelques mois d'utilisation, le ressort tient le coup alors que je tire sans ménagement sur mon badge.

Parapluie
Parapluie
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie (Vêtements)
mon fils voulais un parapluie Mickey, celui ci lui plait beaucoup. Très facile à ouvrir et à fermer pour un petit de 4 ans, ce parapluie est parfait.
Il n'y a pas de partie saillante et après l'avoir l'utilisé une bonne quinzaine de fois, parfois par grand vent, je confirme qu'il est assez solide pour un parapluie d'enfant. Il ,ne s'est jamais retourné.

Links 30400290  Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 200 x 90 x 2 cm
Links 30400290 Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 200 x 90 x 2 cm
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 sommier à lattes, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Links 30400290 Sommier à Lattes pour Lit 1 Personne 200 x 90 x 2 cm (Cuisine)
acheté pour remplacer un sommier n'ayant pas résisté aux chahuts d'enfants, ce sommier présente des lattes d'une épaisseur rassurante quant à la solidité de l'ensemble.
Le seule bémol est que les vis ne sont pas fournies. J'ai dû réutiliser celles que de l'ancien sommier.

Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L
Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L

5.0 étoiles sur 5 litière de chanvre, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 82501 Litière de Chanvre Prestige pour rongeurs 1 kg / 10 L (Divers)
paquet parfaitement dimensionner pour la grande cage de notre lapin : un paquet permet de faire un change avec une épaisseur de 2 à 3 cm de litière.
Cette litière n'est pas poussiéreuse, ce qui est important pour la santé du lapin. Elle agglomère parfaitement les déchets.

Ecco  Bluma Moon Roock Universe, Décontractées (casual) femme - Noir - Schwarz (BLACK/BLACK 53859), 38 EU
Ecco Bluma Moon Roock Universe, Décontractées (casual) femme - Noir - Schwarz (BLACK/BLACK 53859), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 bonne chaussure, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Bluma Moon Roock Universe, Décontractées (casual) femme (Chaussures)
La taille est bonne, la chaussure est légère et confortable. Je déconseille aux personne ayant un coup de pied un peu fort ou un pied un peu large.
La semelle, rose fushia, déteint. Donc à retirer si vous voulez préserver vos chaussettes.

100 % Ventre Plat - Fitness team
100 % Ventre Plat - Fitness team
DVD ~ Laetitia Vital
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 A faire 3 fois par semaine, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % Ventre Plat - Fitness team (DVD)
Le cours est divisé en cinq parties :
1 - les grands droits
2 - les obliques
3 - les bas des abdominaux
4 - une partie dite "intense" (franchement accessible)
5 - les étirements
les exercices sont très simples. Les cours est très accessible. Je regrette que les transverses ne soient pas davantage travaillés. Il y a malgré tout plusieurs exercices de gainage avec plusieurs niveaux de difficulté.
C'est un bon DVD. Les grands débutants, ceux qui partent de 0 n'y trouveront pas leur compte. Mais quand on part de 0, il vaut mieux faire un renforcement musculaire complet plutôt que se focaliser sur la sangle abdominale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20