Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)

5.0 étoiles sur 5 top, 1 avril 2016
Ca parait simple mais il fallait y penser. Ce type de fixation est top. Pratique et ça tient vraiment bien le téléphone (j'ai mis l'aimant le plus gros sur mon tel) .

VeoPulse - Kit Mains Libres Bluetooth noir - à fixer sur le pare soleil de votre voiture

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 avril 2016
J'ai ai essayé un bon nombre de kit main libre et à chaque on m'entendait mal et les communications étaient difficiles en roulant. Mais avec ce kit, enfin ça marche bien: je suis "bien entendu" et j'entends bien mon interlocuteur , quelque soit ma vitesse.

1byone Hub USB 3.0 4-Port en Aluminium pour Transfert de Données 5Gb/s. avec SuperSpeed, avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux Garantie de 18 Mois
Proposé par 1byone EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 avril 2016
appareil reconnu immédiatement, fonctionne très bien sur mon ordi ultra portable qui n'a qu'un port usb. Vous pouvez y aller...

iRULU Walknbook 2 Notebook/Tablet 2-in-1 (W2), Tablette Tactile 2 en 1 de 10.1 Pouces avec Clavier AZERTY Détachable - 2Go + 32Go (Or)
Proposé par iRULU-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 avril 2016
Il ne faut pas s'attendre à une bête de course forcement étant donné la configuration. Mais le Walknbook fait le boulot.C'est un ordinateur/tablette d'appoint pour se déplacer et faire des choses simples (internet, traitement de texte, administratif, regarder des films dans le train..). Ne comptez pas jouer avec bien sûr, ni effectuer du traitement photo lourd....
Si vous voulez un produit fonctionnel, nomade et pas cher, vous pouvez y aller sans problème.
Pour information: J'ai dû faire appel au sav et ils ont été très sérieux et réactifs.

Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 janvier 2016
Dans cette taille , je n'ai rien trouvé de mieux au niveau qualite sonore.Par contre elle est plus chère que les autres....

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte mais pas au niveau de la Bose soundlink mini2 (qui est par contre nettement plus cher), 14 janvier 2016
Son Correcte mais limité quand même, surtt en augmentant le volume. Si vous comptez l'écouter assez fort et que votre budget le permet, la Bose soundlink mini est un cran au dessus...

Bose® QuietComfort 25 Casque à réduction de bruit pour appareil Apple - Noir
Bose® QuietComfort 25 Casque à réduction de bruit pour appareil Apple - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 novembre 2015
Actuellement, ce casque est, à mon sens, le meilleur casque anti bruit. Si vous recherchez un son hi-fi vous ne l'aurez pas même si le rendu sonore est néanmoins très correct. Par contre dans les transports c'est un pure bonheur d'être isolé de son environnement et pouvoir regarder son film tranquillement. Le zyk 2 est très bon aussi mais tellement moins confortable à porter sur la tête...

Belkin - WeMo Insight Switch - Prise Domotique WIFI avec Contrôle de la Consommation Electrique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Fonctionne très bien, se paramètre très bien et surtout facilement. Je recommande cet article. Accès à votre prise soit par wifi soit par le réseau cellulaire de votre GSM.

CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY
CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLE USB 2.0/1.1 MEMOIRE 2GB 2GO 2 GB GO FLASH MEMORY (Appareils électroniques)
J'en ai acheté 3.une ne marchait pas et les 2 autres sont très très lentes pour transférer les fichiers, voire même ça plante pendant le transfert. En résumé : ce n'est pas cher mais on sait pourquoi...

Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 45 EU
Geox U Federico W, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Federico W, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Bonnes chaussures, la taille correspond à ma taille habituelle. Confortables et élégantes. Les semelles ne sont pas en cuir pour information.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6