Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de lift > Commentaires

Contenu rédigé par lift

lift (strasbourg)

Page : 1 | 2
Bouilloire en acier inoxydable | 2200 Watts | 1,7 litres | réglage de la température à 60, 70, 80, 90, 100 °C | fonction maintien de la température définie pendant 2 heures | la couleur du voyant à LED est différente selon la température qui a été réglée
Proposé par BM-Trading

5.0 étoiles sur 5 belle bouilloire, 11 mars 2017
la personne a qui je l'ai offerte m'a dit qu'elle fonctionnait très bien, d'où ma note. je ne peux rien en dire de plus

Cable USB TOMOM - Câble de transfert & chargement pour Tom Tom ONE XL Europe HD Traffic Regional Go 520 Go 720 Go 740 Go 920 Live XL XL LIVE IQ Routes...- 90° Speciale connecteur
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 cable USB TOMTOM, 9 novembre 2016
ce cable correspond parfaitement à ce que je cherchais (j'avais perdu l'original) et il fonctionne très bien. j'espère qu'il va me durer longtemps .

KONOV Bijoux Bague Homme Femme - Coeur - Alliance - Amour - Mariage - Fiançailles - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Taille 68 (Homme)
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Konov bijou, 28 mars 2016
j'ai reçu dans les temps mon paquet bien emballé, avec un petit cadeau en sus, je suis ravie de ma commande et n'hésite pas à recommander ce site avec des prix très abordables.

Kit chauffe paraffine, soin des mains et des pieds
Kit chauffe paraffine, soin des mains et des pieds
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 kit chauffe paraffine soin des mains, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit chauffe paraffine, soin des mains et des pieds
empaquetage et livraison parfaite, ensuite utilisation facile et efficace. seul petit bémol, j'aurais aimé un peu plus de paraffine avec.

Bosch Agrafeuse HT 14 à pointes de longueur 14 mm 0603038001
Bosch Agrafeuse HT 14 à pointes de longueur 14 mm 0603038001

5.0 étoiles sur 5 agrafeuse, 7 juin 2013
prix correct, bonne prise en main, bonne taille, facile d'utilisation même pour des néophytes, et comme pas electrique, pas besoin d'attendre qu'elle soit chargée pour s'en servir ^^

Les annales du Disque-Monde (19)
Les annales du Disque-Monde (19)
par Terry PRATCHETT

5.0 étoiles sur 5 Pratchett Terry, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde (19) (Poche)
j'avais déjà ce livre mais à force de lecture il tombait en ruines.....d'ou mon rachat.... d'ou mon bonheur....
achat prix et livraison parfait .

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

5.0 étoiles sur 5 la femme parfaite ^^, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
excellente lecture, pour les femmes comme pour les hommes. à garder dans son sac et relire quand on a un coup de mou.

Les Ballerines Magiques 22 - L'anniversaire secret
Les Ballerines Magiques 22 - L'anniversaire secret
par Darcey Bussell

5.0 étoiles sur 5 les ballerines magiques, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballerines Magiques 22 - L'anniversaire secret (Poche)
je parle pour ma petite-fille très fan de cette série. elle adore et elle attend la suite.je fais donc comme elle, j'attend ^^

Philips CD1961B/38 Téléphone Solo sans fil avec répondeur Noir
Philips CD1961B/38 Téléphone Solo sans fil avec répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 telephone philips, 13 mars 2013
telephone simple, de par son design et sa fonctionnalité, à utiliser pour un prix correct.je recommande à qui ne veut pas se casser la tête ^^

Coup de tabac Les annales du disque monde 34
Coup de tabac Les annales du disque monde 34
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 pratchett, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de tabac Les annales du disque monde 34 (Broché)
fan de Terry Pratchett depuis le début, je le suis et le resterai jusqu'à son dernier livre. et je souhaite qu'il y en ait beaucoup.

Page : 1 | 2