undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Loanne Julia > Commentaires

Contenu rédigé par Loanne Julia

Loanne Julia

Beaute Design Shop - Nuancier vernis à ongles - forme margueritte
Beaute Design Shop - Nuancier vernis à ongles - forme margueritte
Proposé par Beaute Design Shop

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaute Design Shop - Nuancier vernis à ongles - forme margueritte (Divers)
Bon produit pour faire présentoirs de vernis, il est pratique et la taille est parfaite. L'application du vernis est simple et le rendu est pro. Je recommande

Idelice CU528 857A Cuit-Vapeur Rétractable Spécial pour Micro-Ondes Silicone Vert Anis 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 janvier 2016
Le produit est conforme à sa description et est très utile je m'en serre souvent et c'est un gain de temps évident quand on a pas de cocote minute. Je recommande !

Adam Elements iKlips Apple Lightning OTG Connexion de Foudre Flash Drive Disque Dur USB 3.0 32GB Pour iPhone iPad iPod touch Gris HK653
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 janvier 2016
Produit très pratique, qui correspond au descriptif, j'ai reçu le produit rapidement et en bonne qualité je suis satisfaite et je recommande cet achat très utile.

Perfect Summer Sélectionner 6 Couleurs Vernis à Ongles Gel Semi Permanent UV ou LED 10ml
Proposé par Nail Beauty Shop

4.0 étoiles sur 5 Articles conformes à la description, 11 janvier 2016
Article reçus dans les temps, les couleurs sont à peu près similaire aux photos j'ai pu noter une petite différence quand meme mais rien de très changeant. Sinon la tenue est bonne et la pigmentation est au rendez vous. Le Service client est bien. Je recommande ces articles.

Meanail KIT Lampe UV professionnelle 36W pour French Manucure - 9 Accessoires Vernis Gel Nude 5 ml + Vernis Blanc 5 ml + Bandes French + Cleaner/Remover/Top Coat/Primer + Pousse cuticules et Bloc polissoir
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2016
Je suis satisfaite de mon achat rien ne manquait et tout fonctionne à merveille. Parfait pour la débutante que je suis.

Fujifilm  Instax Mini Twin Film  - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films (Appareil-photos)
Je commande toujours ces instar et je suis toujours aussi satisfaite. Petit bémol ça peut parfois mettre un peu de temps à être livré mais sinon parfait pour l'instax mini

TKOOFN Coque de protection pour MacBook Pro 13,3" SANS Ecran Retina Couverture Transparente Rouge + Housse - PT9203

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 16 septembre 2015
Bonne coque, agréable laisse apparaître la pomme à travers et avec la house en cadeau c'est le top du top je recommande vivement la livraison est de plus très rapide

Nikon D5200 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm DX VR Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2013
Un appareil qui répond à l'annonce, agréable d'usage et convient très bien à des débutants. L'appareil est arrivé très vite.
Je recommande.